|
Plop,
![]() Des infos sur le contenu de l'épisode 9 :
Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
Issue 9 : Breakthrough
|
Partager | Rechercher |
|
De Lighthouse :
Citation :
L'épisode 9 arrivera sur le serveur test nettement avant d'arriver sur les serveurs de jeu, de manière à pouvoir équilibrer le système d'invention. Le système d'invention n'a rien d'obligatoire : les joueurs pourront continuer à jouer avec leurs améliorations achetées en magasins comme avant. L'article de WarCry ne serait que le sommet de l'iceberg. (Donc on peut encore espérer pour les AT épiques des vilains, les nouvelles lignes pour les ravageurs et les tanks, les Warwalls à Steel Canyon, la refonte de Boomtown, etc... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'abord avec le PvP : vous ne voulez pas en faire, ça ne changera pas votre façon de jouer. ça n'a pas empêché les développeurs de modifier une grande catégorie de pouvoirs, principalement à cause du pvp. Ensuite avec ED : et c'est vrai, rien ne m'empêche de slotter encore mes attaques avec 1 acc/5dommages. c'est juste que c'est absolument inutile et totalement stupide... Et je suis sûr que ça a été sorti sur d'autres sujets... Et je suis prêt à parier que 3-4 mois après la sortie du système d'inventions, si on veut pvp il faudra absolument ces améliorations qui vont roxxer du poney, et même en pve, la différence sera peut être notable... Enfin bon, moi je m'en fous le système m'intéresse et y a de fortes chances que je passe du temps dessus pour avoir des améliorations de taré "dommages/range/précision +99%" ( ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
pour revenir à l'I9, un nouveau style d'aile
Reste à voir si c'est de base ou si c'est une invention à faire |
![]() |
|
|
A mon avis, c'est une invention
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|