Le background de Dofus peut être parfois obscur et laisser place à quelques interrogations souvent insoutenables. Dans l'optique qu'un jour peut-être les plumes du studio répondent à vos, à nos questions, je propose que nous les soumettions, tour à tour et dans la bonne humeur, sur ce sujet.
Ainsi, si par exemple vous vous êtes toujours demandé si la queue des Osamodas était un vestige de leur parenté avec un dragon ou si les Iops avaient réellement subi ou non une ablation du cerveau lors de leur incarnation, ce sujet est là pour vous.
Je vous demanderai toutefois de rester sérieux (enfin, sérieux, selon les critères Dofusiens évidemment) et modéré. Les questions de ce sujet ayant de sérieuses chances de trouver des réponses officielles à moyen terme, mieux vaut qu'il reste lisible.
Edit: Je rajoute une petite précision parce que ce n'était pas clair. Le but ici n'est pas forcément de spéculer tous ensemble autour des questions qui seront posées ni de se plaindre de l'absence de textes de background facile d'accès hors de l'artbook.
En fait, nous avons actuellement en projet chez Ankama de publier une séries de textes qui auront pour but d'éclaircir certains points du background et c'est dans cette optique que je viens à vous pour évaluer quels sont les éléments sur lesquels travailler en priorité.
En gros, si vous avez une question à laquelle vous aimeriez une réponse officielle, postez la ici et il est probable qu'elle trouve sa réponse dans un texte qui sera publié plus tard (probablement sur le site de la communauté).
|