bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Encore un souci, je n'arrive plus à sauvegarder il me met que le disque est plein à chaque fois alors que sur mon disque système me reste 1 go de libre, disque données 13 Go.

Je ne comprend pas, quelqu'un a t il déjà eu ce souci ?
Si, bien sûr, quoique regarde le dossier de sauvegarde de NWN2 dans Mes Documents/NWN2.. le mien comprends 4 sauvegardes en tout et pour tout, et il pèse 453 Mo donc..

Mais je pensais surtout au fichier d'échange de Windows, s'il ne te reste qu'un seul petit giga sur ton HDD système, peut-être que le fichier d'échange que NWN2 a besoin de créer pour enregistrer la sauvegarde est trop gros.
bon à première vue c'était un bug, après avoir delete toutes mes sauvegardes ( ) et relancer le jeu après un réinstal et mise a jour (re ) ça a remarché.

Avec toujours un petit Go sur le C (pas moyen de libérer de la place, c'est le répertoire windaube qui prend toute la place pour ainsi dire)
Tu rencontrera donc ce problême de nouveau

je l'ai eu , et je l'ai réglé en libérant de l'éspace.. 2go et c'est bon

Je pense qu'en effet c'est bien les fichiers d'échange qui fait c..r

Quand a windaube dit lui merci, ta pas du tenter de faire tourner nwn sous unix
karlshrekt a trouver sa réponse...

De même qu'il faut au moins 5 gig de libre sur la partition ou disque dur pour faire l'installation des patchs...

1 gig de libre sur C:\ est limite aussi...

Je crois qu'il est possible de choisir la destination pour mettre nos sauvegardes.
Moi je sauvagerde beaucoup beaucoup... et je dépasse les 1.5 gig presque 2 gig juste pour les sauvegardes (j'ai dû recommencer BG alors que j'avais jouer pendant plus de 5 ou 6 hrs sans sauvegarder... ça fait que là on ne m'y reprendra plus !!)
En fait ça vient de me le refaire et mon espace disque est le même, ça me le fait quand je quitte Port Nuit pour l'auberge de je ne sais plus quoi.

Il commence par charger 23 parties de quelque chose (du mal a me souvenir des noms) puis il me dit qu'il décharge le module en recharge un avec 2 parties et hop ça bug plus moyen de sauvegarder (j'ai libérer de l'espace 1,5 go et ça continue a le faire)
effectivement, chez moi ça donne ça :

D:\ ...\Neverwinter Nights 2
Taille sur le disque : 6.57 Go (7 055 462 400 octets)
Contenu : 8651 Fichiers, 108 Dossiers


plus

C:\Documents and Settings\...\Neverwinter Nights 2
Taille sur le disque : 1.08 Go (1 161 150 464 octets)
Contenu : 1193 Fichiers, 58 Dossiers


C'est quand même assez rare autant d'espace disque pour un jeu non MMO
karlshrekt, ce que tu peux tenter c'est de tout désinstaller et de réinstaller le le jeu avec le patch 1.03...

Sinon je crois bien qu'Anandia a raison et que tu doive libérer beaucoup plus d'espace sur ton DD.

MarvelBoy, oui tu as raison !! je suis tombé sur le "luc" quand j'ai vue la place que les saves prenaient !!
Merci j'ai juste changé le fichier d'échange de disque dur et depuis ça roule

En fait il lui faut 1 Go et quelques de fichiers d'échange.

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés