Romance ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant tout juste débuté Neverwinter, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de romance avec une ou plusieurs femmes dans le jeu ? (des romances déclarées comme dans baldur's gate 2 ou plus subtiles comme dans neverwinter 1).

Si oui, je veux bien être spoilé sur le ou les noms des dites personnes (si il y en a pas, je vais pousser une gueulante ).
Hmm ca rejoins une des questions de mon post plus bas. Je me sens moins seul dans ma perversité !

La réponse est oui, tu peus même faire quelque petit truc romantique dans le quartier de Lacnoir par exemple.

Je pense qu'avec toutes c'est possible, pour ma part ça a bien marché avec Shandra, et assez bien avec Elanee jusqu'a un moment.
La fin fait référence à ce genre de chose en plus
Tu peux même aller plus loin que la romance puisqu'à un moment donné, l'une de tes compagnons te propose de passer la nuit avec elle. Si tu es paladin, tu as la possibilité de refuser je pense
Il y a juste Shandra et Elanee ? Impossible d'avoir une romance avec par exemple Neeshka ? Parce que je dois avouer que Shandra et Elanee sont un peu culcul praline et font un peu leur chochotte et surtout j'aime pas leur type de dialogue, alors que Neeshka elle me fait rire

Bon je vais finir célibataire dans nvw2 sans doute

(merci en tout cas ).
Si ca doit être faisable aussi, tout comme avec Qara, mais faut jouer rudement, surtout avec Qara à mon avis.

Puis Elanee est nunuche, Shandra est gentille c'est tout !! Mais elle laisse les héros le coeur brisé
Désolé de vous décevoir mais il n'y a qu'une romance par genre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Elanee pour la romance masculine et Casavir pour la romance féminine.

Le reste est du "faux" qui ne peut pas être bouclé (par manque de temps de la part d'obsidian pour certaines...on me souffle notamment Bishop dans l'oreillette).
Oui bien dommage, moi j'aimais bien Qara qui cramait tout, et son coté rebelle "j'vous-merde-tous"

Sinon dans Lacnoir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut on faire peindre n'importe lequel des personnages féminins ou juste Shandra, comme je l'ai fait, ?
Pour répondre à ta question juste au-dessus (en spoiler), je l'ai fait avec le même perso que toi... sauf que... mon perso est lui aussi féminin donc à mon avis ce n'est pas lié à une quelconque romance... sauf si le scénario a été creusé assez pour que les concepteurs imaginent même des attirances autre que hétéros ?

Sinon je reprends mes propos d'un autre post.... Mais quelqu'un a-t-il des screens de scènes... euh... romantiques entre les persos ? Au moins les dialogues... *frustrée par l'attitude de Bishop*
Tu dois pouvoir trouver les dialogues des personnages avec l'éditeur en ouvrant la campagne

P.S. Bishop c'est un vrai "con et matcho" comme perso, il y a bien qu'une fille pour flasher dessus
Citation :
Publié par Yuyu
Tu dois pouvoir trouver les dialogues des personnages avec l'éditeur en ouvrant la campagne
Je vais essayer de trouver ça, ça me titille trop (quitte à farfouiller ma nuit entière dans les fichiers de Nwn2 *voyeuse*) - merci

Citation :
Publié par Yuyu
P.S. Bishop c'est un vrai "con et matcho" comme perso, il y a bien qu'une fille pour flasher dessus
Hé hé, c'est bien connu, on craque toutes pour ce genre de mecs... (et "craquer" le mot est faible ^^ c'est une véritable "Bishop-addiction" rhaaa)
C'est quand même le même mec qui disait un peu plus haut :

Citation :
Publié par Yuyu
Shandra et Elanee sont un peu culcul praline et font un peu leur chochotte et surtout j'aime pas leur type de dialogue, alors que Neeshka elle me fait rire
Alors qu'on me laisse tranquille avec mon enf...* de beau mâle viril vulgaire et macho et qu'on me blâme pas de le préférer à cet insipide paladin avec ses valeurs idiotes de loyauté et compassion (et que dire de sa tête de Golden boy avec le brushing.... arrrg) ...

Au moment de partir, (et de me laisser seule avec ma frustration) mon bel Apollon m'a quand même avoué qu'il avait été flatté que je le préfère à l'autre... (*totalement IG*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés