Quelques Questions au sujet des Niveaux >100

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'aimerai si je le puis vous demandez quelques informations au sujet des hauts niveaux au dela de 100 car voyez vous je n'ai jamais atteind ce niveau
Voila deja je souhaiterai savoir si les Points de Boosts sont toujours valable apres le niveau 100 ? (+1 Pnt pour les niveaux >100)
Et aussi, lorsqu'on obtient a chaque niveau un bonus +10 Vie, aura t'il un effet supplementaire sur la Punition des Sacrieurs ?
Dernier (pas reelement pour les niveaux >100) mais est-ce que les +% ont des effets sur les soins des eniripsia ?!

Voila en faite y'a pas grand chose comme question (sa vaux pas beaucoup la peine de cree un post lol) et heum... Merci d'avance ^^'
Oui, on gagne toujours 5 points par lvl qui servent a la meme chose que pour les lvl <100 et 1 point de boost pour les sorts.


Oui, car le sort punition inflige des degats en fonction de la vie du sacrieur au moment du lancer de sort.


Je pense, mais c'est tout de meme a confirmer.
Citation :
Bonsoir
'soir

Citation :
Voila deja je souhaiterai savoir si les Points de Boosts sont toujours valable apres le niveau 100 ? (+1 Pnt pour les niveaux >100)
Oui Oui a chaque fois que tu passes un niveau tu as toujours un point de boost comme depuis le début de ton aventure sur Dofus

Citation :
Et aussi, lorsqu'on obtient a chaque niveau un bonus +10 Vie, aura t'il un effet supplementaire sur la Punition des Sacrieurs ?
Je ne joues pas Sacrieur mais il me semble bien que les 10 vie gagné par niveau influ bien sur leur sort punition: à vérifier

Citation :
Dernier (pas reelement pour les niveaux >100) mais est-ce que les +% ont des effets sur les soins des eniripsia ?!
les +X% te donne enfete +X en chance/intell/force/agilité mais sans leurs "avantages" (ex: pour l'agilité, elle ne te donnera pas plus de chance de tacler qqn, les +x% dommages te serviront juste si tu a une attaque/CaC agi) donc les +x% n'ont pas d'effets sur les soins mais ont des effet sur les attaques.
Citation :
Publié par -ToToCh-

donc les +x% n'ont pas d'effets sur les soins mais ont des effet sur les attaques.
Pourtant jouant eni contre des fossoyeurs koalak , avec leur sort fesant -xx% de dmg ils influent bien sur mes soin
Je confirme, les bonus de % de dommages influencent également les soins. J'ai un bonus de 32% de dommage sur mon perso et les soins de ma Boite de Pandore en sont affectés pour mon plus grand plaisir

Mais c'est vrai que c'est une bizarrerie on ne peut plus Dofusienne...
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
T'en qua avoir un post sur ça j'aurais une question moi aussi ^^. J'ai lu sur un site web qu'au niveau 100 on avait un bonus de 1 PA definitif. Est-ce vrai?

Oui oui
Ben mes soignants habituels tournent autour de 110, et quand je joue
au cimetière primitif, avec les fossoyeurs et leurs -% de dommages, c'est plutôt 70 ^^'

Donc je pense que ça influe, oui..
(J'ai d'ailleurs essayé de me désenvouter, et de faire un soignant après, et c'était
revenu à la normale)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés