Paumé avec un perso prophecie :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'aurais voulu savoir ce qu'il fallait faire après la coop du cimetière de venta avec un perso venant de prophétie ? Je suis bien général des lanciers du soleil et j'ai fait tous les quêtes pour la construction du poste de commandement mais je reste bloqué, je ne trouve personne pour me donner une quête principale.

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Nermir
Il fallait le trouver lui, caché derrière les escaliers !
Bah en fait quand tu finis la coop du cimetière, tu arrives à Kamadan, sur les docks, juste en face du gars en question, là, devant
Citation :
Publié par Abo
Bah en fait quand tu finis la coop du cimetière, tu arrives à Kamadan, sur les docks, juste en face du gars en question, là, devant
En finissant une coop, je me demande le nombre de joueurs qui déconnectent... Et à la reconnexion, ils sont plus forcément la.
Citation :
Publié par Abo
Bah en fait quand tu finis la coop du cimetière, tu arrives à Kamadan, sur les docks, juste en face du gars en question, là, devant
En terminant le cimetière, je me suis retrouvé à Kamadan, et on m'a envoyé effectuer une quête aux falaises de Dohjok : une mini-mission avec Kormir (étrange, elle n'est plus prisonnière ?), il s'agit de repousser une attaque de pirates, puis de capturer des points. Et le PNJ qui valide cette quête se trouve à l'aube du champion, ensuite c'est fini, t'as plus de quête, t'es perdu. C'est pour ça que j'ai eu du mal à trouver ce PNJ.
Citation :
Publié par Nermir
En terminant le cimetière, je me suis retrouvé à Kamadan, et on m'a envoyé effectuer une quête aux falaises de Dohjok : une mini-mission avec Kormir (étrange, elle n'est plus prisonnière ?), il s'agit de repousser une attaque de pirates, puis de capturer des points. Et le PNJ qui valide cette quête se trouve à l'aube du champion, ensuite c'est fini, t'as plus de quête, t'es perdu. C'est pour ça que j'ai eu du mal à trouver ce PNJ.
Effectivement depuis hiverne il y a eu cette quete ajoutée pour les perso de tyrie et de cantha, en verité tu dois la faire avant la coop de gandara a l'embarcadere du consulat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés