[spoil] Masque Kanniboule

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce que j'ai ouï dire:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout d'abord, rend toi sur l'île de moon. Il y aurait un PNJ qui te lancerai une quete: Combattre chaque "race" de Kanniboules. Grâce a cette quête, tu leur fait dropper des poupées. Ramène alors ces poupées représentant chaque Kanniboule au PNJ qui t'as lancé la quête, et il te donnera le masque Kanniboule

Je ne suis vraiment pas sûr de moi !
Alors en gros :
Tu parles a Robinson devant la jungle il t'eclaire deja.
Il te faut les 4 carapaces de tortues dans tes items de quetes et tu cherches le cuisinier dans la jungle qui t'enverra vers les kanniboules.
Tue les Kaniboules jusqu'a ce que tu dropes un masque de chaque couleur, il y en a 4.
Ue fois ca fait descend encore , tu trouveras une map avec un trou, en tombant dans le trou tu arrives au bateau des pirates.
Il te faut en tuer, ainsi que le Chouque me semble et droper encore 4 items de quêtes differents, une machoire, un crochet, un crane et je ne me souviens plus du dernier. ( Ni des positions désolée mais en cherchant un peu ca se trouve )
Les 4 items de pirates doivent être echangés dans le labyrinthe de la plage
( comme pour la quête du familier Nomoon ) contre de la peinture noire.
Retourne voir Robinson a l'entrée de la jungle, il t'echangera ta peinture et tes 4 masques contre le Masque Kanniboule ( Jet aléatoire )
Il te faudra une bonne team pour tuer les pirates et prevoire un stock de noix de koko ^^

En esperant avoir pu t'aider.
J'ajoute que le chapeau pirate du chouque même s'il est en item de quête n'est pas un drop automatique... Prévoir donc un stock de pains pour le faire plusieurs fois.
NB: il n'y a que 6 places dans la cabine du chouque
Citation :
Publié par Razielle
Alors en gros :
Tu parles a Robinson devant la jungle il t'eclaire deja.
Il te faut les 4 carapaces de tortues dans tes items de quetes et tu cherches le cuisinier dans la jungle qui t'enverra vers les kanniboules.
Tue les Kaniboules jusqu'a ce que tu dropes un masque de chaque couleur, il y en a 4.
Ue fois ca fait descend encore , tu trouveras une map avec un trou, en tombant dans le trou tu arrives au bateau des pirates.
Il te faut en tuer, ainsi que le Chouque me semble et droper encore 4 items de quêtes differents, une machoire, un crochet, un crane et je ne me souviens plus du dernier. ( Ni des positions désolée mais en cherchant un peu ca se trouve )
Les 4 items de pirates doivent être echangés dans le labyrinthe de la plage
( comme pour la quête du familier Nomoon ) contre de la peinture noire.
Retourne voir Robinson a l'entrée de la jungle, il t'echangera ta peinture et tes 4 masques contre le Masque Kanniboule ( Jet aléatoire )
Il te faudra une bonne team pour tuer les pirates et prevoire un stock de noix de koko ^^

En esperant avoir pu t'aider.
C'est cela, je preciserais juste que les carapaces de tortues citées sont celles de la quete et non les carapaces standarts qui servent a des crafts...

Sinon le chouque n'est pas très difficile, seulement c'est une map Cac a 6 places; un eni est bienvenu le reste des persos lvl 80 suffisent..
faut aller faire les pirates (chouque et co) au bateau pirate. Apres echanger les "bouts" de squelette qu'on drop en quete sur les pirates au labyrinthe des etoiles contre un pot de peinture noire. Apres faut aoir les 4 masques kaniboule en objets quete qu'on drop sur les kaniboules a la jungle. Apres tu parler au mec qui est a l'entree de la jungle tu lui donnes la peinture noire et les masques et il te donne un masque kaniboule. Voila ^^
Bonjour à tous,

Petit up du sujet juste pour vous demander si vous savez le temps de respawn du chouque et pour savoir si le chapeau du pirate (drop sur chouque pour la quête du masque) est obligatoire.

Je vous remercie de vos futures réponses d'avance
Pour l'avoir fait hier soir on a poireauter dans son bureau 30 à 40 mn....

Et pour le drop an il est pas automatique ... mais on a eu de la chance sur 6 tout le monde a eu son chapeau...

Attention juste avec le level du chouque qui est aléatoire... on est tombé sur le 97 qui est légèrement piquant avec ses acolytes... (surtout les Nakunbras)
J'ai eu mon masque hier, je peux donc te dire qu'il faut au moins 120 noix de koko pour etre sur d'arriver au chouque avec les 4 masques.

Il faut compter les allers retours entre les maps pour combattre les kanni car le drop n'est pas de 100% pour les masques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés