Oublier un métier, est-ce possible????

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Je voudrais savoir si c'est possible d'oublier un métier (comme le cuir), pour
en apprendre un autre...

J'ai fait un druide et fait le métier travail du cuir (oui, je sais ça va pas du tout avec druide mais je ne le savais pas encore, mdr^^), au début ça me servait mais maintenant (je suis lvl 23), j'ai plutôt tendance a looter des équipement que de m'en fabriquer...

Alors, es-ce possible?
y a de bon items pourtant en craft cuir :/

le set plumacier pr un heal/(equi aussi je crois), le set diablosaure pour un feral (félin plus que ours)(bon ok faut se taper les diablo mais pour un druide cest pas insurmontable : même tech que la Matriarche Couveuse dans LBRS : dodo + feu stellaire, y a d'ailleurs moins de contraintes pour les diablo vu que tu es dans la nature, donc un plus grand espace entre chaque mob) en spé tribal.
Ce sont des objets haut lvl par contre

(je suis un poil HS, mais si tu l'as pas encore fait... juste pour te montrer que a haut niveau, peut y avoir des objets craftables sympa... je parlerai pas des trucs achetables chez les marchands par contre, que les autres de ta guilde auront sûrement déjà ^^ : set RF de Thorium, set RN Cénarien/Zandalar etc)
y a de bon items pourtant en craft cuir :/...

Merci pour ces infos, je vais y réfléchir^^
Surtout qu'en plus, j'ai déjà mes compétences assez avancées ds dépeçage et cuir (lol)
A bas niveau, les artisanats de production (forge, couture, travail du cuir) sont vraiment peu intéressant, car il y a un décalage permanent entre ton niveau et ce que tu peux faire (en temps normal, c'est a dire sans passer son temps à récolter et donc en faisant un minimum de quêtes/instances), en gros, tu a toujours au minimum 5 voir 10 lvl de retard sur ton craft par rapport à ton lvl. (c'est le constat que je fais en aillant monter un mage tailleur, chaman forgeron et actuellement druide artisans de cuir : les objets que j'ai pu faire pour mon usage personnel se comptent sur les doigts d'une main : tu trouve nettement mieux et plus facilement en instance ou avec les quêtes élites.)

Il y a 2 cas ou les artisanats de production sont intéressants :
- Si on te fournis les compo pour monter rapidement (via ta guilde ou un ami dépeceur par exemple).
- A haut lvl pour craft des items avec résist ou des sets (bof bof à par quelques cas particuliers). Dans ce cas là, je te conseillerais plutôt de faire 2 métiers de récolte jusqu'au lvl 50 (voir 60 avec BC) : tu revends ton excédant, et tu stock ton cuir sur une mule en attendant. Ca permet de se faire des sous pendant le leveling, et une fois que tu récupères ton artisanat, tu le montes en 1 journée en récupérant le stock de ta mule.

PS : de plus, les artisanats de production sont un gouffre à fric, rapidement, tu devra choisir entre progresser en artisanat et acheter tes nouveaux sorts
Bonjour, j'ai un problème pour supprimer mon métier de secouriste, je n'ai pas le rond rouge barrer à droite du métier.
J'aimerai avoir un réponse s'il vous plait, merci.

Dernière modification par Alyssamyr ; 10/01/2013 à 07h05. Motif: fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés