WoW down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Arioul
bon ok si ya des pb ca peux arriver mais bordel ou est LA COMMUNICATION LA?

tout est down même le site officiel quel bande de murlocs nos dev^^
forum officiel down ou pas , si c'est pour lire :

" Suite a un probleme du serveur d'authentification , tous nos techniciens travaillent sur la panne , veuillez nous excusez du dérangement , merci de votre comprehension "
Citation :
oui enfin dans 99% de cas similaire la communication quand communication il y a c'est de l'informel qui informe sur rien.

''nous somme conscient du problème et espérons un retours bientôt bla bla bla''

''bientôt'' en terme Blizzardien c'est entre 5mn et 5 heures. Plutôt 5 heures d'ailleurs.
Et sa vous est jamais venu à l'idée qu'ils aient le droit de dire la vérité?

Genre a 15h30 , " le serveur de connexion est mort, nous allons effectué notre maximum, mais n'espéré pas un retour à la normale avant 22 heures"

Comme sa moi à 15h30 je lis sa et je peux faire autre chose. Vous allez me dire y a pas que wow dans la vie. Ben oui la je suis en vacance je peux jouer tranquille, mais dès dimanche soir je repars dans mon école d'ingé où y a un filtre de connection qui empeche de jouer à wow, donc j'aurais bien aimé profiter de mes dernieres heures de jeux tranquille quand même.
Kael'thas
Hello,
maintenant, quand j'essaye de me connecter, je n'ai plus le message sur la gauche de l'écran indiquant qu'il y a un problème sur certains serveurs. Mais j'arrive pas plus à me connecter!! Et vous rien de neuf?
Perso j'ai pas essayé de jouer de la journée, là je viens de me co directement sans problème.
Par contre je sais pas si ça vient de chez eux ou de chez moi mais je lag grave.
Citation :
Publié par MorlonKaelT
Hello,
maintenant, quand j'essaye de me connecter, je n'ai plus le message sur la gauche de l'écran indiquant qu'il y a un problème sur certains serveurs. Mais j'arrive pas plus à me connecter!! Et vous rien de neuf?
la même tin suis dég de poiroter qu'ils nous disent bordel voila pas possible avant demain puis c'est reglé ...
franchement depuis 15h30 ils n'ont même pas actualisé le message de panne,donc à mon avis ils doivent vraiment avoir un gros gros problème c'est pas votre avis aussi?
faut pas me dire qu'i faut remuer ciel et terre pour juste pouvoir actualiser ce message . . .
Citation :
Publié par MorlonKaelT
Personne a un pote chez Blizzard??!!! Histoire de savoir si je dois continuer à lire des tests de Guild war en attendant que ca marche ou aller me pauser devant la télé devant un bon film^^
va looké un divx ...

pas de prob sur Les Senti, et Paf deco ... bon ba serveur down.
Citation :
Personne a un pote chez Blizzard??!!! Histoire de savoir si je dois continuer à lire des tests de Guild war en attendant que ca marche ou aller me pauser devant la télé devant un bon film^^
Tu me diras quels bon films Parceque en plus les vendredi soirs sont pas réputé pour etre des soirs de fous niveau film sur le satellite

C'est triste, mais je suis vannée donc pas envie de sortir et je m'ennuie chez moi, c'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Sandamar
Et sa vous est jamais venu à l'idée qu'ils aient le droit de dire la vérité?

Genre a 15h30 , " le serveur de connexion est mort, nous allons effectué notre maximum, mais n'espéré pas un retour à la normale avant 22 heures"

Comme sa moi à 15h30 je lis sa et je peux faire autre chose. Vous allez me dire y a pas que wow dans la vie. Ben oui la je suis en vacance je peux jouer tranquille, mais dès dimanche soir je repars dans mon école d'ingé où y a un filtre de connection qui empeche de jouer à wow, donc j'aurais bien aimé profiter de mes dernieres heures de jeux tranquille quand même.
En mm tps, t'as jamais bossé sur des fermes de serveurs... si on connaissait la durée des pannes quand elles arrivent... my2c
Citation :
Publié par Sandamar
Tu me diras quels bon films Parceque en plus les vendredi soirs sont pas réputé pour etre des soirs de fous niveau film sur le satellite

C'est triste, mais je suis vannée donc pas envie de sortir et je m'ennuie chez moi, c'est grave docteur ?
C'est très grave^^ Vite, 2 guronsan en intraveneuse et tu sors danser dans un bar de strip-tease!
Mais surtout, ne pas prendre les 2 guronsan si tu restes chez toi et que tu attends que wow fonctionne en jouant au solitaire. Là, se serait grave : risque de défenestration (c'est ecrit sur la notice^^)
Citation :
En mm tps, t'as jamais bossé sur des fermes de serveurs... si on connaissait la durée des pannes quand elles arrivent... my2c
C'est que tu m'as pas bien lu, "n'espéré pas de retour avant 22 heures". Sa veut pas dire qu'ils savent quand cela sera fini, mais qu'ils savent au moins combien de temps cela prendra au minimum, et sa je pense que c'est faisable.

Je doute qu'a 15H30 ils étaient pas au courant qu'il y en aurait au moins ( sa veut dire plus aussi ) pour 5 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés