[Ysséliande] Sortie Drake ² Samedi 13 Janvier 2007 13h30 Innis Carthaig (Brocéliande)

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Encore un grand bravo au BG pour la sortie du 23 décembre, ce fût une belle victoire sur le souffle mortel de Cuuldurach. Je vous propose une Première sortie Dragon pour l'année 2007, le Samedi 13 janvier sortie qui commencera à 13h30.

Ci dessous la composition exacte des 3 groupes.

Je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire au fil du post et je modifierai en fonction de l'ordre d'inscription de vos perso la composition des groupes.

Le nombre d'inscrits ne pourra pas être supérieur à 25 pour que la sortie soit rentable pour tous, le nombre de respec all et realm étant de 25 pour chaque type.

Cependant ceux qui désirent tout de même participer à la sortie pour valider seront les bienvenus.

Tous ce qui est loot sera ran/distribué (loots 100%/uniques/Patrons parfaits) : rien ne sera claim.

J'essayerai d'actualiser chaque soir le post avec la composition des groupes, ne pouvant pas le faire dans la journée.

Le bg sera créé à 13h15 : /bg join rbck-b - Rdv Innis Carthaig à 13h30 - Départ dès que les 3 groupes sont prêts et /ou 14h15 au plus tard !!!
== > Les remplacements commenceront à 13h45 dans l'ordre de la liste d'attente.

* Tank = Finelame/Champion/Protecteur/Séide/Ranger/Ombre/Faucheur.
** Mage = Eldrich/Enchanteur/Empathe/Bainshee


==============> Groupe 1 : Lead = Rbck

- Protecteur : Rbck
- Tank : Droopi
- Tank : Hillyria
- Tank : Dracolos
- Tank : Paforte
- Sentinelle (48 Croissance) : Boddy
- Druide : Lowellia
- Druide : Benki

==============> Groupe 2 : Lead = Prussie

- Protecteur : Abiramo
- Tank : Thaisun
- Tank : Kiana
- Tank : Albanos
- Tank : Barbariuspetrus
- Sentinelle (48+ croissance) : Lewellane
- Druide : Prussie
- Druide : Findbot

==============> Groupe 3 : Lead = Champillyod

- Animiste : Champillyod
- Mage : Qin
- Animiste : Tsabotsavok
- Mage : Nova
- Animiste : Yulo
- Mage : Hanibalus
- Animiste : Tronc
- Druidesse (FDM) : Grinen

*** Pensez à prendre 3 ou 4 feux de camps par perso ^^ (ca loot des level 45 aux farfadets de forêt maudite) pour éviter de faire courir les druides fdm aux 4 portes. le groupe de mage se composera de 4 binôme avec 4/5 feux par binôme cela devrait être parfait.

==============> Electron Libre :

- Barde avec anneau Croco (43 Croissance au moins) : Annilation

_________________________________________________________________

Au cas où il y a plus de postulants que de places disponibles je mets en place une liste d'attente prioritaire pour la sortie, comme cela si il manque du monde pour cause d'imprévu, vous serez prioritaires. En outre, tout ceux qui veulent valider la rencontre sont les bienvenus, les pierres seront distribuées aux 25 inscrits et présents le jour dit, mais ils pourront participer à la sortie et même random les loots uniques. Je sais ce n'est pas terrible mais je vous promet d'organiser cette sortie chaque samedi jusqu'à ce que plus personne n'ai envie de se mesurer à notre cher Cuuldurach.

************************** Liste d'attente : ************************
1 - ZanteTsu (Eldritch)
2 - Woriorwolf (Protecteur)
3 - Hannibalus (Eldritch)
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

****************************************************************

Voilà je donnerai le rôle de chacun et à chaque groupe avant le départ.

Je pense qu'aucune classe n'est délaissée et chacun aura un rôle à tenir pour que nous tombions ensemble le Dragon.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Cyr.
Presente avec Laura ma druide
un ami sera present avec son moon Nova.

Si nous ne sommes pas dans les groupes,pas de file d'attente pour nous:=)Je viendrais verif l'update
Citation :
Les seules zones qui ne seront plus communes seront les zones résidentielles de Foundations et l'Atlantide.
yaura que un seul dragon a faire
LE MOSIEUR TE DIT QUE LE DRAKE X2 C'EST FINI §§§

Ca n'existera d'ailleurs jamais sur Ys-Broc.

Va falloir le répéter souvent ça je sens
Citation :
Publié par Myoo
LE MOSIEUR TE DIT QUE LE DRAKE X2 C'EST FINI §§§

Ca n'existera d'ailleurs jamais sur Ys-Broc.

Va falloir le répéter souvent ça je sens
c'est ce que je vien de dire
Citation :
Publié par lauralei
Presente avec Laura ma druide
un ami sera present avec son moon Nova.

Si nous ne sommes pas dans les groupes,pas de file d'attente pour nous:=)Je viendrais verif l'update
Coucou Lauralei

Il n'y a plus de place dispo pour druidesse si tu as un autre perso à inscrire c'est bien volontiers sinon je te mettrai en remplacement d'un druide si pas présent pour la sortie

J'ai inscrit Nova comme il reste un lace pour mage

j'attends de tes nouvelles

Cyr.
Désolé pour la fausse joie je pensais que il y aurait comme sur la jointure de orca et carnac 2 dragons...

Mea Culpa.

D'ailleurs je trouve cela très moyen...

Enfin bref sortie Drake comme d'habitude ceux qui passent par là sont les bienvenus sinon je m'inquiète pas le bouche à oreille fera son effet.

Bonne semaine les amis

Amitiés Cyr.
kikoo cyrq bon ben j ai une bien triste nouvelle a t annoncer


nan je déconne en fait c est juste pour te dire que je ne sis pas venir pcq j ai une compète de 9h45 a je ne sais pas quand dans l après midi alors bon çà m etonnerais fort que je sois la a l heure donc si je ne suis pas la a 14h no stress c est que je ne viendrais pas

mais bon on ne sais jamais que je finisse avant donc garde moi toujours une petite place

donc voila c ete juste pour te prévenir
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Passe dans le coin si tu veux toucher les hiberniens de (ex) Ys, très peu passe par l'agenda JoL

sauf si tu veux rester entre potaux de Broc ... je sais ça fait du taff, copier collé sur deux endroits minimum

PFF j'en aurais fait de la pub aujourd hui
C'est moisi votre site la ,

Comment faire compliquer quand on peut faire simple

Faut créer un perso...apres il demande quelles ML on a validé...apres quand tu clic sur organisé un events y te dit que t'as pas de perso créé

On va continuer à orga nos events dans notre petit agenda JoL nous je sent
Citation :
Publié par Eco / Athe
C'est moisi votre site la ,

Comment faire compliquer quand on peut faire simple

Faut créer un perso...apres il demande quelles ML on a validé...apres quand tu clic sur organisé un events y te dit que t'as pas de perso créé

On va continuer à orga nos events dans notre petit agenda JoL nous je sent
huhuhu oui trop épuisant effectivement ... tu crée une fois et voila c'est fait ... sur une page tu vois qui vient, pas besoin de faire un forum ..

puis t es pas obligé de remplir les champs de ML lol ....
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
huhuhu oui trop épuisant effectivement ... tu crée une fois et voila c'est fait ...
OK la dessus je suis d'accord mais quand je veut créer mon perso, il me demande quelles ML j'ai deja valide puis voila , apres je retourne dans l'agenda pour créer une sortie et y me dit que je n'ai pas de perso créé

Alors que je met bien à la création Ys Hib

EDIT: j'ai rien dit, j'ai trouvé

par contre obligé de mettre Ys comme serveur sinon on se retrouve tout seul sur agenda Broce

2eme Edit : ok mea culpa, je m'auto flagele ce site est vraiment top pour les sorties y a meme celles de broce qui s'affiche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés