Bloque après avoir tue arrachoiel

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir tue arrachoiel avec Casavir je suis censé aller voir Callum mais avant il faut se debarraser de tous les petits morts vivant etc etc..
Le problème est que je devrais presenter une tête que je n'ais pas, et que Czallum veux rien savoir et me dit de revenir quand j'aurais trouvé l'émissaire
Je ne pige plus au secour!!
Merci
bonsoir,

es tu sur d'avoir bien fouillé "l'antre" d'arachoeil?

De memoire, je me suis fait avoir, j'ai tué l'orque et qqs morts vivants et me suis cassé sauf que ben la quete n'était pas résolu et callum n'a rien voulu savoir...

As tu trouvé l'emissaire?

tu dois tuer les orcs, les morts vivants, si je me souviens bien des pretres de l'ombre aussi avec une petite cinematique (et des commentaires de qara...)

Si je ne dit pas de betises, il y a "3niveaux " dans cette grotte, du moins je crois(corrigez moi si je dit des betises, je travail de memoire)
Voui, avant de pouvoir valider la quête, il te faut libérer l'émissaire, qui se trouve, comme de par hasard tout au fond de la plus profonde salle du plus profond niveau de la très profonde sal...rie de caverne. Soit, derrière les prêtres de l'ombre, dans une cellule avec une porte (fermée, cela va sans dire). La cellule est au nord, if i remember correctly. Et devine quoi, il y a même un accès à la carte du monde juste à coté
C'est pas beau ça ?

Par contre, je me souvient pas d'avoir ramassé la tête d'Arrachoeil, juste un anneau ou une bannière, quelque chose dans le goût-là.
je confirme que c'est jsute des paroles l'histoire de rapporter la tete de l'orc...

En gros, ca veux jsute dire de le buter

Parce que perso j'ai fouillé son cadavre sans y recuperer de tete (on é les gentils, on ne joue pas avec les corps voyons )
Merci de vos reponse mais dans la fameuse cellule y avait rien du tout, vide même aprés 2 passag,e et oui ,je pense , avoir tout fouillé les 2 grottes (briscrane et arrachoiel), au moins 2fois!

J'ai eu affaire au faux emissaire aprés briscrane et je suis sur d'avoir discuter avec un gas qui m'as dit qu'il pouvait repatir touit seul , et que une fois dehors il ne graignait plus rien!
Après Arracheoeil, il y a un autre niveau où se trouve ces morts-vivant, mais au plus profond de ce niveau se trouve une sorte de nécromancien à combattre avec deux anciens camarades de Qara transformés. L'émissaire se trouve dans un cachot à cet endroit là (je ne l'ai pas trouvé du premier coup non plus d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés