honkas

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 mars 2007 à 21:38 - Discussion
Bonsoir, Voilà ma question ET mon problème!:doute: Question: Quelle est, à votre avis, le meilleur perso ou la meilleur "comb... Lire la suite
2 mars 2007 à 21:26 - Messages
bonsoir à vous tous! Voilà je ne sais pas si cela pourras vous aider, mais je viens d'acheter ce jeux recemment, et il "m'as " ... Lire la suite
2 mars 2007 à 14:08 - Messages
Merci a vous et mes excuses pour m'être trompé de forum:rougit: Donc Re-merci pour vos info, plus qu'a recommencer!!!! Par con... Lire la suite
2 mars 2007 à 12:42 - Discussion
Bonjour à tous Voilà mon problème est très simple comment fait-on pour devenir Archre-Mage? Je pense que la seule chose que je... Lire la suite
4 janvier 2007 à 21:29 - Messages
Merci de vos reponse mais dans la fameuse cellule y avait rien du tout, vide même aprés 2 passag,e et oui ,je pense:confus: , a... Lire la suite
KERLOKEN TU ES VRAIMENT LE DIEU SUPREME :amour: Merci beaucoup de ton aide!A charge de revanche dans une autre vie peux être:)... Lire la suite
3 janvier 2007 à 22:34 - Discussion
Après avoir tue arrachoiel avec Casavir je suis censé aller voir Callum mais avant il faut se debarraser de tous les petits mort... Lire la suite

Jeux

    honkas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    honkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    honkas n'a publié aucune critique de jeu.