bug chargement

 
Partager Rechercher
voila g un modem trio3c wifi en routeur et je vien d'acheter swg je l'ai installer creé mon compte tout marche corectement je demare le jeu et creé mon perso et au momen du chargement le jeu retourne sur le menu principal
un peu d'aide serai la bien venu je sais plus quoi faire HELLLLLLLLLLLLLLLLLP
y'a une merde avec la neufbox (ou avec 9 au choix )

As-tu un seul ordi connecté ou plusieurs ?

Si un seul : passe le modem en mono-post

Si plusieurs : t'as un moyen de te procurer un routeur ? car sinon c'est mort je pense....
heu ba il y 2 pc dessu et g pas moyen d'avoir un routeur lol ba je vai rendre le jeu sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
merci quand meme
le rendre, il va pas etre accepter : tu as un compte, c'est un jeu online avec clé CD unique, un compte = une clé.

tes ordi sont connecté comment sur la neufbox ?
je t'en prie, si t'as un prob, je ferais une recherche sur le net pour te trouver un moyen (mais je te promets rien...)

Idem, si tu arrive pas a passer en mono post, dis le
Et vérifie si le monopost permet toujours plusieurs ordi en wifi (c'est mon plus gros doute.)
bon, si c'est pas trop gênant, alors c'est la meilleur solution, faudra peut être ouvrir certain port de connexion, mais si c'est le cas ca se trouve facilement sur le net ca.
Rerere
Bon ca ne marche po je croi que je l'ai dans le "@#`^#~ du tout merci quand meme pour l'infon si quelqu'un trouve une autre soluion dite le moi
encore merci
bon je viens de faire une rcherche sur le prob.
Je me suis planté

faut passé en mode bridge.
pour ce faire : lance FF ou IE adresse 192.168.1.1 (log et pass admin admin normalement pour la 9box)

ensuite, passe en mode expert

Ensuite, va dans l'onglet réseau=> login mt de passe. La tu arrive a une fenetre avec plusieur cadre (un "petit" et un "grand")

normalement dan le petit tu as "mode bridge". Faut le selectionné la.

Par contre avant de le fare, faut toruver un programme du type adsl autoconnecte pour te connecter a internet (ou alors peut etre le truc par defaut de windows..) faut tester quoi ^^
Angry
je confirme j'ai essayé tout ce que vous avez soumis dans le forum aucuns resultats ... c'est plutôt enervant dans la mesure où du coup meme la version complète sera buggée je pense... de la à changer de fournisseur internet pour jouer a swg... il ne faut pas deconner.
sinon il parais d'apres ce ke j'ai lu sur internet qu'un branchement en direct via le port ethernet de la box et du pc permeterais au jeu de fonctionner... j'aurais du me douter qu'en voulant jouer a un jeu d'il y a X années avec la technologie qui va avec ça serait pas top en tout cas courage ^^ et ne vous plaigniez pas si vous avez pas essayer dark messiah en dll par steam le seul jeu ke je connaisse ou il y a po de videos donc po de fin ( y'a juste les sons ^^ ) alala
Je pense que tu n'auras pas de souci.... ce sujet est maintenant daté.
a éviter: la connection USB. AU cas où, prends rendez vous avec le service technique 9 telecom, ou fais une recherche google sur les soucis rencontrés a la connexion par les utilisateurs 9 box WiFi. (perso j'ai un modem routeur WiFi indépendant, donc la question ne se pose pas)
j'ai deja lu le sujet mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose vu que je me connecte avec la ligne wifi du restaurant en dessous de chez moi et je n'ai donc pas acces aux informations du compte 9 telecom...

Il y a t'il quelqu'un sur le forum qui arrive à se connecter à SWG sans passer par des manipulations de ce type ???
question: es tu autorisé à utiliser la ligne du voisin en dessous. si tel n'étais pas le cas... fournis toi l'équivalent bien a toi. Je pense que ça devrai résoudre une partie du problème (souvent les paramétrages firewall de ces entreprises, n'autorisent pas d'autres liaisons entrantes que celles du web).
Je joue à WOW sans aucun soucis et les voisins s'en moquent royalement, ils ne bloquent rien.

Ca me semble etrange que ca ne marche pas pour SWG mais comme certains ont connus le probleme je pose la question...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés