[Orcarnac] Rusl ML

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je vous propose de suivre un rush ML. Ce sera mon 1er rush ML, je vous demanderai donc votre compréhension et votre soutien.

Je demande que les seuls les leads de groupe me stick, et que chaque groupe stick son lead.

Par la présente, je remercie également toute l équipe de La légende des Darons pour leur bonne humeur, leur soutien et de m avoir accepté dans leur guilde.

LES ML se dérouleront du 02 au 09 Janvier 2007

sur Orcanie

Seul les étapes BG seront organisées de ma part.

Les dates :

ML1 Mardi 02 Janvier
rdv havre de VOLCANIA à 20h45
départ 21h

ML2 Mercredi 03 Janvier
rdv Havre de STYGIE à 20h45
départ 21h

ML3 Vendredi 05 Janvier
rdv havre d'AERUS à 20h45
départ 21h

ML4 Samedi 06 Janvier
rdv havre de STYGIE à 20h45
départ 21h

ML5 Samedi 06 Janvier
étape 5.9 et 5.10 suite à la ML 4

ML6 Dimanche 07 Janvier
rdv havre de VOLCANIA à 20h30
départ 21

ML7 Lundi 08 Janvier
rdv havre de Volcania à 20h45
départ 21h

ML8 Mardi 09 Janvier
départ 21h

ML9 Mercredi 10 Janvier
départ 21h

La date de la ML10 sera annoncée ultérieurement.

Règle du BG :
- le BG sera Angita-c ou Spekilleur-c
- il sera ouvert aux heures de rdv
- les LD seront attendus 1min
- je souhaite que le BG ne soit pas flood inutilement ou par de mauvais humeur passagère, je n hésiterai pas à KICK du BG !! Je pense même que seuls les leads de groupe auront le droit de parler.
- tout le monde du BG devra se munir de potion néréide pour les ML 1, 2 et 3.

Règle des loot :
- le BG sera un trésorier.
- les loot seront stocké par mon groupe
- les loot seront rand a la fin de chaque ML la taille du random sera définit suivant la taille du BG.
- pour le gain du random c'est celui qui sera le plus proche de la ref qui gagne le loot random de ref fait de ma part ).
- il se peut que je claim un loot ou dépouille sur certaines ML, se claim sera annoncé avant la ML. Dans le cas contraire je rand comme tout le monde.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

PS: je remercie Morpheuz-c pour son post, le copier/coller ça m a beaucoup aider

Angita-c Moniale
Kikoo belle initiative ma foi je te signale juste cette info pour le 04 apres-midi

Les jonctions de serveurs
La date précise de la mise en place de la jonction des serveurs français et allemands est désormais connue. Il s'agit du 3 janvier 2007 pour les serveurs Brocéliande et Ys, ainsi que pour Avalon et Lyonesse.
Les autres interventions se feront le 4 janvier : Stonehenge, Logres et Dartmoor seront joints et les jonctions Orcanie/Carnac et Excalibur/Prydwen seront modifiées.

Dans les deux cas, les serveurs concernés seront arrêtés à 9h15 et rouvriront en fin d'après-midi.
Citation :
Publié par galidor
a quand un rush ml pour les gens qui ont un boulot? ca devient la mode les ml en mileu de journée... dommage que ca discrimine ceux qui travail quoi.....
Pas grave maintenant tu les fait ds l'ordre que tu veux... La suis a la 2 et 4 de validé... Avec un peu de chance le prochainr rush ca sera les nombres impairs le soir et pairs l'apres midi...

Si le lead de ce raid avait la bonne idée d'inverser d'ailleurs (mettre les ML impair en soirée) ca permettrait à une pov' victime du système de MLisé son théu en peu de temps.

++ Thasus
Present avec un mon clerc Glaonwan 50 heal buff

Il me manque plein de prerequit?
Quequ un serait interesser pour les faire avant le ML ?

Moi je n'ai jamais fait. Il faudrait un lead qui à déja fait
Merci
Citation :
Publié par meollyn

Dans les deux cas, les serveurs concernés seront arrêtés à 9h15 et rouvriront en fin d'après-midi.

Si bien sûr, comme d'hab, ils sont pas à la bourre avec leurs horaires

ps: serais là pour le rush à partir de la ml7
Citation :
Publié par asgat

LES ML se dérouleront du 02 au 06 Janvier 2007

sur Orcanie

ML1 Lundi 01 Janvier
rdv havre de VOLCANIA à 15h30
départ 16h
02 au 06 voyant que la ml1 commence le 1er lol jvien de le remarquer
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
plop toi j'essaierais d'être présent avec mon puissant sorcier (level 43 )

Byou et bonne chance pour ton rush
nan pas toi , en plus sorcier voilà t'es pas original rerool je sais pas une classe trop puissante.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés