Transfert de compte à compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai transféré un perso à moi sur le (nouveau) compte d'un pote. La seule chose à faire c'est de mettre le même nom sur le nouveau compte que sur le compte d'origine. Y a pas a appeler qui que ce soit.
Pour changer le nom il faut appeller maintenant non? Ils ont changer la manière d'opérer apparament, j'pense que j'appellerais demain.
salut c'est moi naheichdal j'ai préférer répondre ici au lieu de créer un nouveau topic
alors je me demandais si certains savaient ou l'on peut acheter des animaux de compagnie et surtout une chouette si vous savez le lieu décrivez le moi silvouplait et si vous savez le nom du vendeur donnez le mi silvouplait je le mettrait sur wow cartographe merci a pluche
quand a la question de transfert de compte désoler je ni connais rien (je lai jamais fait)
Citation :
Publié par Gauron
Pour changer le nom il faut appeller maintenant non? Ils ont changer la manière d'opérer apparament, j'pense que j'appellerais demain.
On ne peut PAS changer le nom du compte.
Sauf à leur envoyer une preuve que ton nom de famille a effectivement changé, genre contrat de mariage.

[EDIT] Nacheidal, lance un autre thread. On pose une question à la suite d'un thread existant quand ça a un rapport avec le sujet d'origine...
Bonjour,

Pourma part j'ai un soucis. Je veux transférer un perso du compte de mon frère. Les comptes on bien le même nom, et pourtant ça ne fonctionne pas :X
A l'étape deux, lorsque l'on coche :
Citation :
Cliquez ici pour déplacer ce personnage vers un compte différent. Compte cible
et que je valide il se passe rien. La page est rechargée et c'est tout. Si je coche pas, ça fonctionne. Si je mets un autre nom de compte il m'indique bien que c'est pas possible à cause des noms diff.

Des idées? :X le service facturation est hs pour l'instant impossible d'envoyer via le formulaire ou de les avoir au tel.

Hakkari
Citation :
Publié par Straight Edge
Au passage, vous connaissez le prix du transfert d'un perso ?
20€
Bonjour,

Je viens à l'instant de créer un nouveau compte avec les même noms de famille toussa toussa, afin de transférer un personnage du compte A au compte B,
Hors, je ne trouve pas dans la section Transfert de personnages payant l'option transfert d'un compte à compte.
Quelqu'un peux m'aider ?
Citation :
Publié par Straight Edge
Bonjour,

Je viens à l'instant de créer un nouveau compte avec les même noms de famille toussa toussa, afin de transférer un personnage du compte A au compte B,
Hors, je ne trouve pas dans la section Transfert de personnages payant l'option transfert d'un compte à compte.
Quelqu'un peux m'aider ?
Fouiller le site officiel permet généralement de trouver son bonheur quand on se trouve devant des questions techniques...

Citation :
Puis-je transférer des personnages vers un autre compte ?
Oui, vous pouvez transférer des personnages non seulement d’un royaume à l’autre mais aussi d’un compte à l’autre, à condition que vous soyez le propriétaire de ces deux comptes. N’oubliez pas que tout transfert de personnage vers ou depuis un compte dont vous n’êtes pas le légitime propriétaire peut être considéré comme une infraction aux Conditions d’utilisation de World of Warcraft et pourra conduire Blizzard à prendre des sanctions sur ce compte. Ces sanctions pourront inclure, mais ne seront pas limitées à, des avertissements et des suspensions temporaires ou permanentes.

Pour initier un transfert entre deux comptes dont vous êtes le propriétaire, il vous faudra indiquer le nom du compte vers lequel vous souhaitez transférer le personnage et répondre à la question secrète du compte de destination. Sans ces informations, un transfert de compte à compte est impossible.

Quelles sont les règles d’éligibilité pour un transfert de compte à compte ?
Les transferts de comptes à compte ne sont permis que pour les comptes dont vous êtes le propriétaire. Pour que le transfert puisse s’accomplir, il vous faudra connaître les réponses aux questions secrètes des deux comptes et les noms de famille associés à ses comptes devront correspondre.
Extrait de cette page : http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=1012

Dans le détail, si tu es éligible au transfert, quand tu rentres dans les premiers écrans du module de transfert payant qui te demandent de sélectionner le serveur de ton personnage, puis le nom du personnage en question, tu as juste après à remplir un formulaire de transfert spécifiant le nom du serveur destinataire. C'est là que tu dois spécifier le transfert d'un compte A à un compte B.
Juste en bas de cette page, tu as l'option "Cliquez ici pour déplacer ce personnage vers un compte différent."
Et merde ! Le transfert entre serveur casse l'éligibilité du transfert entre les comptes ... donc en gros, je dois attendre jusqu'au 28/01/07 ? :s
Vous pensez que Blizzard peux faire un geste si je les appels ?
Oui, à mon avis ils peuvent faire un geste, mais ça serait plutôt du domaine du /dwa imo. Je viens de transférer le perso d'un pote et dans l'emballement, j'oublie de créer un perso avec le même nom pour pouvoir le renommer.
J'ai send un MJ à peine qques heures après pour demander ce petit "geste" pour rattraper ma boulette mais c'était pas possible... Donc je crois que niveau "petit geste commercial qui fait plaisir", faudra attendre que wow perde qques millions d'abonnés pour y avoir droit.
ça dépend du MJ, quelques un sont sympa, mais beaucoup se contente de faire le minimum et surtout de pas sortir des cas généraux prévus dans leurs fiches de problème/réponse type.
Citation :
Publié par bidibule
ça dépend du MJ, quelques un sont sympa, mais beaucoup se contente de faire le minimum et surtout de pas sortir des cas généraux prévus dans leurs fiches de problème/réponse type.
En même temps, ce sont sur la base de ces mêmes fiches que les MJ sont fliqués par leurs supérieurs et peuvent se prendre de sérieuses remontées de bretelles si ils font des passes-droits. Un MJ n'étant pas un commercial, ça reste tendu de négocier des exceptions, même si le MJ pourrait être tenté d'aller dans ton sens.
Bon bin /dwa !
5 minutes pour faire comprendre que le transfert PAYANT étais LEGAL puisque faisant partis de leurs compétences.
J'ai eux beau dire c'est MON COMPTE, je veux migrer MON PERSO sur mon AUTRE COMPTE A MOI, il ma quand même fait un speach sur la légalité de la choses.

Bref pour résumer, " vous devez attendre que votre personnage soit éligible, merci. "
je me permet de refair monter ce poste

en gros si on veut recuperer le personnage d'un ami il faut :

acheter une nouvelle boite metre en nom de compte celui du compte de depart (en gros ou ce trouve le perso)

et le fair transferer

a partir de la si le nom est different on ce touche pour recuperer les persos de sont compte a sois :x

en bref si je veux prendre un perso et le metre sur mon compte a moi c mort :x

et si je rachete une boite et que je veux rassembler tous mes perso sur un compte c mort aussi si le nom est different ?
J'ai une question, mon frangin a créé un perso sur mon compte et on voudrait jouer ensemble. Pour que le transfert soit possible, est ce que le futur compte de mon frangin dois être obligatoirement ouvert a mon nom ?
Citation :
Publié par Zaduszki
Euh si vous etes freres vous avez le meme nom non?
oui mais pour le prénom blibli peut facilement voir que ce ne sont pas les meme personne
Citation :
J'ai une question, mon frangin a créé un perso sur mon compte et on voudrait jouer ensemble. Pour que le transfert soit possible, est ce que le futur compte de mon frangin dois être obligatoirement ouvert a mon nom ?
Petit up car la question me concerne également, si il faut le même nom et prénom ça peut être problématique non? Pareil pour le paiement de l'abonnement, le frangin il est bien sympa mais il va pas me payer l'abonnement non plus
Et je me vois mal lui rembourser la somme tous les mois, ce serait trop compliqué dans notre situation. Y aurait pas d'explication plus précise sur le transfert de compte à compte?
Citation :
Publié par Maoh
N° du service Comptes & Facturation (accessible à partir de 10h30) : 0805 305 031

Normalement le prénom n'est pas pris en compte, il suffit d'avoir le même nom de famille.

Citation :
Publié par Hakatarina
Ok vous aviez raison, un nom de famille identique suffit.

je pensais que c'était clair dès la première page
Bonjour et bonne année.be o/

Est ce que quelqu'un peut me dire si dans le transfert de compte à compte, la question secrète des deux comptes est requise ou bien seulement la question secrète du compte "d'arrivée".
Citation :
Publié par Sorrento
que celle d'arrivée
Merci mon brave =)

Edit : j'avais oublié une autre question : le compte de "départ" , doit il être actif ou peut il être gelé ( c'est a dire suspendu faute de payement ) pour que le transfert fonctionne ?

re-edit : apres avoir téléphoner à "compte et facturation ", le ou les comptes n'ont pas a etre actif du moment ou ils sont "éligible" =)
UP !
J'ai un problème, mon frère a acheté une deuxieme boite et a crée un compte avec le MEME nom et prénom (et adresse et tout le reste).
Quand il veut transférer mon perso ça ne marche pas ("pas éligible").

On a une petite idée, il pourrait s'agir de l'ordre du nom, en effet sur son compte il est écrit "Julien Dupont" (exemple hein) tandis que sur celui qu'il vient de créer il a mit "Dupont Julien". Ca pourrait être un truc si con ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés