Tales Of Symphonia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val
Sinon, pas eu la motivation de recommencer le jeu en mania, quelqu'un a essayé ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Parce que Kratos je l'ai eu, mais alors Yggdrasil... il OS quasiment tous mes persos >_<
Le mode mania il s'active/désactive à volonté (d'après mes souvenirs et j'ai pu ma console pour vérifier). J'ai testé tout au début quand on a pas encore Kratos (juste Génis et Lloyd) sur la route vers la tour, c'est trop long et chiant (peu de gelé, pas de soin) et les monstres ont déjà leur super attaque.

Sinon pour la question en spoiler, je crois pas que ce soit possible (peut-être avec l'option XP*10 )

Ce jeu est une pure bombe, je l'ai fini 3 fois de suite (pour avoir plein de point et avoir plein de bonus kikoo )
Citation :
Publié par Val
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Quelqu'un a déjà battu Abyssion en mania ?
-Quelqu'un a réussi à battre Yggdrasil la première fois qu'on le voit (après la trahison de Kratos) ?
Parce que Kratos je l'ai eu, mais alors Yggdrasil... il OS quasiment tous mes persos >_<
Ici.

Pour ta première question, c'est très simple, comme tous les combats de ce jeu c'est une affaire d'équipement et de niveau.

MDR PRINCESSE :/
bah tu m'étonnes qu'il y a arrive au niveau 250

Enfin bon je m'étonne plus de rien quand tu vois qu'une Sheena solo avec un lvl < 10 peut battre Abyssion
Citation :
Publié par Elty
normalement c'est du PAL donc le jeu s'adapte à la langue de la console.

juste que ça sera écrit en allemand sur la boîte du jeu.
pas toujours, certains jeux même si ils sont PAL ont qu'une seule langue sur la galette, ca m'est deja arrivé sur un jeu GC
Je suis dans le même cas que toi, jeu acheté en allemand, pas moyen de le mettre en français, mais j'suis bilingue alors ça roule ~~ faut faire gaffe si tu achètes tes jeux au Benelux, il y'a souvent des jeux traduits en allemand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés