[Ys] Revenir pour les vacances?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous,

Je voulais si savoir si c'était encore possible de s'amuser sur daoc, genre qu'on a pas le stuff dr ni cata, genre qu'on a pas de groupe , et genre on est un theur ( bb ).

J'ai tres envie de rejouer mais pas de mettre 12€ dans le vent pour me retrouver a camper au tp pendant 3h.

^^
Oui , c'est possible , théu est une classe de plus en plus demandé.
Et sinon je prefere jouer avec quelqu'un en sc toa , que un mec équipé cata et dr avec juste ses caractéristique de capé :x
Salut, j'ai du mal à entrevoir le rapport entre la plupart de vos interventions et la question de notre ami Fabzien ( ).
Donc on va se calmer sur le kikootage entre copines sinon je sanctionne.
plop FAB
Je te consei juste de prendre gov et gmf c vite fais a valider et t'a plus qu'a acheter les bouquin sur housing et pour le baton tartaros quand meme
C vraiment c 3 arté indispensable , tu les valide en 30 min si tout est pop et c réglé
En esperant te revoir parmis nous

Aldhou .
Citation :
Publié par Laryk
reroll hérétique tant que t'y es
heureusement qu'ils ont pas le rez oeuf heretique car ça deviendrait ubber comme classe.
Concenant Fabienz, le theu revient à la mode en rvr coté alb et sa me chagrine un peu vu je sais tjrs pas comment me débarrasser des 15 pets que j'ai tout le temp sur le dos quand j'en croise un ( le premier qui dit en mourant je le /kiss)
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
heureusement qu'ils ont pas le rez oeuf heretique car ça deviendrait ubber comme classe.
Je suppose que la remarque est ironique car j'ai l'oeuf sur mon héré.
Sinon, théu, ça "roxe" !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Spnz
à mon avis avec un theur y'a de grande chance que tu ne restes pas au tp.
Actuellement, il n'y a pas énormément de monde en RvR, côter albion aussi, attend la clust et en attendant tu te restuff ! :d

/paf : flood, reporter à la modération sans rien dire aurait suffit. Ta signature comporte 2 lignes en trop pour rentrer dans les normes. Tu peux vérifier la normalité de ta signature en consultant ton dossier ModoAide
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés