[CARNAC] Sortie Artéfacts [30/12/06, 13h45]

 
Partager Rechercher
Nous allons organiser une sortie de fin d'année pour valider quelques gros artefacts.


La sortie aura lieu ce samedi 30 décembre 2006.

Le BG sera ouvert dès 13h45 et partira à 14h.

L'organisateur Vinchampi-c partira d'Aérus sur Carnac.


Les défis artefacts effectués seront les suivants:

sur Aérus:
> l'Echarpe de Jacina
> la Garde de Bravoure
> l'Arc de Braggart

sur les zones aquatiques:
> le Bracelet de Zo'Arkat
> les Brassards Cérémoniaux
> l'Oeuf de la Jeunesse
> la Lance des Rois
> la Couronne de Zahur

sur Volcania:
> la Batailleuse
> la Hache de Malveillance
> l'Ombre Brumeuse
> les Gants de la Folie Montante
> le Présent de Tartaros
> le Charme d'Erinys

sur Stygie:
> la Lance Dorée


L'organisateur se réserve le droit de réclamer et garder un objet à la fin de la sortie.

La répartition des objets se fera suivant une valeur choisie au hasard par le jeu et comprise entre 0 et 300 inclus (/ran 300). Le candidat le plus proche de la référence lancée par l'organisateur (ou la personne désignée) deviendra l'heureux propriétaire de l'objet montré (la routine habituelle quoi ).


A samedi!



P.S.: Je tiens à préciser que je ne suis pas l'organisateur mais le trésorier potentiel. Inutile donc de me demander de rajouter des artefacts.
Concernant cette question, je l'ai bordée avec le-dit organisateur et aucun ajout ne sera effectué pour la simple et bonne raison que la liste est déjà assez conséquente et que le plan de route est déjà préparé.
Désolé, pour ceux qui auraient besoin d'autres choses.
prensent avec ombre pr les arte dont j'ai besoin , druide pr les autres si besoin d'aide
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
oxygener desinfect
kikoo ......present avec oxygener (enchant moon) et griefiann (druide)
ps: est ce qu'il serait possible de faire(les manches du génie)
Juste une petite question je suis nouveau sur hib orca.

Est t-il possible de faire la sortie artef avec vous éttand d'orca si oui je serai présent avec bainshee sinon ben tan pi pour moi
Citation :
Publié par Rikuu
Juste une petite question je suis nouveau sur hib orca.

Est t-il possible de faire la sortie artef avec vous éttand d'orca si oui je serai présent avec bainshee sinon ben tan pi pour moi
Oui tu peux aller d'un serveur a l'autre, grâce a des PNJ qui sont placé au peut partout "DL prêt du forgeron, Oceania prêt du Djinn, etc......"

Moi présent un chtit partie d'après midi sentinel ML6 visio
Tres probablement présent avec une eld void !

Et je switcherai volontier sur un enchant ou anim ML 10 (ou autre perso) si besoin sur les artefacts que je n'aurai pas besoin de valider sur l'eld ...
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés