Comprehension addon Prat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens d'installer l'addon Prat qui est bien sympathique pour la personnalisation des canaux de discussion, malheureusement il est assez complexe de paramétrage, je l'ai laissé par défaut et j'ai dans la fenêtre de discussion (pas combat) des textes rouges qui viennent se greffer avec les Buff / debuff... ce qui est assez polluant.
- si besoin je ferai passer un screenshot -

Si vous pouviez m'indiquer comment m'en débarrasser ou bien me donner un liens vers un tuto sur cet addon, je suis preneur.

Par avance merci

Cordialement,

GrouiiiK
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est problèmes ne sont pas liés à Prat mais à SimpleCombat Log. Avez-vous cet addon d'installé également.

Si oui il suffit en général d'aller remplacer la valeur "true" par "false" dans le .toc ou le .lua de SimpleCombatLog en face des lignes qui correspondent aux messages que vous voyez apparaître dans votre fenêtre de discussion du genre "CHAT_MSG_HOSTILEPLAYER_xxxx".
g tenté de mettre comme tu l'explique, ce qui provoque ces messages en false... mais g eu beau chercher ds les fichiers simplecombatlog.lua et .toc, je ne trouve pas.

Si qq1 trouve ce qu'il faut y modifier, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par kemos/freedom
g tenté de mettre comme tu l'explique, ce qui provoque ces messages en false... mais g eu beau chercher ds les fichiers simplecombatlog.lua et .toc, je ne trouve pas.

Si qq1 trouve ce qu'il faut y modifier, ça m'intéresse.
C'est dans le Core.lua il me semble qu'il faut modifier True par False.
Dans les phrases de se type :
['CHAT_MSG_COMBAT_PET_HITS'] = true,
['CHAT_MSG_COMBAT_PET_MISSES'] = true,
['CHAT_MSG_COMBAT_SELF_HITS'] = true,
Citation :
Pour résoudre le problème il faut réactiver les canaux raid et champs de bataille dans les options de la fenêtre de chat en faisant un clic droit sur celle-ci
Oui c'est ce que je fais, mais à chaque reco je n'y suis plus connecté. Je dois recommencer la manoeuvre. Et c'est saoulant! Mais suis-je le seul à avoir se problème?
Citation :
Publié par Algork
J'ai eu une fois ce bug effectivement, et en allant voir dans les options tout était décoché. J'ai tout recoché alors que j'étais dans le raid/bg et ça a remarché normalement. Peut être faut-il réactiver ces canaux alors qu'on est en raid/bg ...
Pas forcément, j'ai enlevé cet addon a cause de ce bug, meme en réactivant le chan en bg, le probleme persiste, a chaque déco il s'enleve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés