les dons d'etoffes necessaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koromas
Si tu veux une monture spécifique oui.

Mais bon si t es pas pressé autant attendre bc les dons rapporterons un peu plus de réputation.
Il me semble que c'est déjà le cas, la quête de WS pour le tigre est passe de 50 a 75 de réputation par retour, et je pense qu'il est de même pour le reste.

Au pire autant attendre en effet, des fois qu'il y ai des moyens supplémentaires moins coûteux pour augmenter la réput (perso ca m'avait fait dans les 800g de tissu runique à l'époque ....)
J'aurai pu preciser, je suis ally level 35 ...

Vous ferriez quoi ?

Poour ma premiere monture il me suffit juste d'avoir des sous et aller l'acheter au level 40 à darnassus non ?

en revanche la j'ai besoin de sous (c'est pas riche un 35 en main perso) ...

je les vends je les conserve ? sachant que avoir une monture épique n'est vraiment pas une priorité pour moi pour l'instant et ceux pas avant un bout de temps dailleurs ..

je peux vendre la cencinquantaine d'eteoffes que j'ai en banque et qui me prennent beaucoups de place ?
Citation :
Publié par Koromas
Si tu veux une monture spécifique oui.

Mais bon si t es pas pressé autant attendre bc les dons rapporterons un peu plus de réputation.
Oui les dons rapportent plus de reputation depuis le patch 2.0 ( et donc des maintenant et aucun changement de ce coté meme a BC ) , seulement les quetes aussi rapportent plus de reput

C'est pour cela que faire une quete meme level 5 qui donne de la reput de faction , donne deja aprox 250 reput orgrimmar et 63 a toute les autres reputation ... soit 1 quete = 1 stack d'etoffe en gros pour une reputation qui n'est pas la principale ...

No comments , go quest pour exalté a donf , meme les petites , et vous ferez une sacré economie d'etoffe runique ...

Truc a part : rapporter les items d'alterac ca rapporte beaucoup plus de reput aux faction que de ramener de l'etoffe runique IMHO ! ( j'ai monté 4x exalté comme ca et je suis a 50% en blood elves .. ) et en plus ca coute pas un rond ...

Elfe tu n'auras aucune difficulté a acheter un tigre au level 40, il devrait t'en couter un peu moins de 100g ((competence + monture) à Darnassus.

Si tu es d'une autre race, à moins de maitriser l'AH comme un dieu ou d'avoir un autre perso en renfort pour les finances, tu n'auras probablement pas la reputation nécessaire pour une monture de ce type, il faudra probablement te contenter de la monture de ta race.

Va d'ailleurs voir le personnage associé à la remise des tissus, tu dois déja pouvoir accomplir ses premieres quetes à ton niveau. Une fois que tu as donné un tissu d'un type donné, il ne te redemandera plus (à l'exception de la quete repetable des tissus runiques) donc tu pourras vendre le reste.
merci

Oui je suis elfe ...

J'ai noté le pnj de IF qui demande de la laine et des etoffes, il y à differents types de pnj de ce type ailleurs ?

c'est bien de les lui donner alors ?

je sais ....
Il y en a un pour chaque race de ta faction pour autant que je me rappelle, en général assez proche des trainers couture (c'est le cas pour celui de Darnassus par exemple. D'ailleurs donner du tissu chez l'un d'entre eux ne fait monter ta réputation que dans leur faction.

Par contre en étant Elfe, si ton but à long terme reste de chevaucher leurs tigres, l'intérêt du don de tissu est tout relatif, voir proche de 0, dépasser le statu Honoré en réputation dans les capitales n'a pas d'autre utilité à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par PrOY
Il y en a un pour chaque race de ta faction pour autant que je me rappelle, en général assez proche des trainers couture (c'est le cas pour celui de Darnassus par exemple. D'ailleurs donner du tissu chez l'un d'entre eux ne fait monter ta réputation que dans leur faction.

Par contre en étant Elfe, si ton but à long terme reste de chevaucher leurs tigres, l'intérêt du don de tissu est tout relatif, voir proche de 0, dépasser le statu Honoré en réputation dans les capitales n'a pas d'autre utilité à l'heure actuelle.
merci !

Donc cette fois c'est clair ...

Oui mon but est d'avoir une monture classique. et la volante pour bc évidement

mais pas du rare ou epique ou etc ...si ce n'est que pour le look ... je prefferre optimiser mon perso (mon chasseur)

Donc je v aller vendre mes etoffes je need PO....

marchi ..

maintenant si je peux trouver un lien qui me montre les montures du jeux horde et ally pourquoi pas juste pour voir les montures du jeux ..et comment se les procuerer

Pour les récompenses pvp c'est basé sur les points d'honneur et les tokens donc voila ..

je go vendre étoffes ...

mais thx PrOY
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Truc a part : rapporter les items d'alterac ca rapporte beaucoup plus de reput aux faction que de ramener de l'etoffe runique IMHO ! ( j'ai monté 4x exalté comme ca et je suis a 50% en blood elves .. ) et en plus ca coute pas un rond ...
Je te talonne !
Lu

Ben si c'est juste une question d'or vu ke tu as dis avoir 50 etoffe en banque qui te prennent de la place j'imagine que c'est 50 fois des tas de 20...
SI c'est de la laine en ce moment sur certains serveurs ça se vends entre 2 et 3 or.
En gros tu as 100 à 150 or de dispo...

Pour la monture au 40 c trankil, à vendre par groupe de 5 en même temps environ.
Citation :
Publié par PrOY
Si tu es d'une autre race, à moins de maitriser l'AH comme un dieu ou d'avoir un autre perso en renfort pour les finances, tu n'auras probablement pas la reputation nécessaire pour une monture de ce type, il faudra probablement te contenter de la monture de ta race.
étant pretre elfe 39, j'en suis a 19000/21000 pour devenir exalté avec hurlevent (avec seulement un don de laine et un de soie, soit 2*350 pts). il suffit juste de faire un max de quetes pour la faction, meme des quetes lvl20-30 rapportent 350points, voire 500 (contrairement a l'xp, les points de reputs gagnés sont les memes quelque soit le niveau)

donc pour repondre a la question, non les dons d'etoffes ne sont plus necessaires. mieux vaut les vendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés