Template pretre?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un gros noob, j'ai debuté wow il y a 2 semaines

je cherche un template de pretre/soigneur principal

Objectifs :
-soigner le groupe efficacement
-farmer en binome avec 1 guerrier
-option pvp

je suis vraiement perdu et si on pouvait me donner un coup de main pour ne pas foirer mon premier perso je vous en serais reconnaissant....
faut voir si tu veux vraiment jouer un rôle de prêtre soigneur ou si tu veux pouvoir te débrouiller en solo PvE


si ton option PvP c'est en duo avec ton war ou solo aussi...


developpe
Message supprimé par son auteur.
salut a toi Charlouf

Etant donné qu'on vient de recommencer sur un nouveau serveur (l'ancien ne nous plaisant pas)

mon pretre est actuellement lvl 8 ce qui me permet de voir venir

tu me conseille donc ombre pour lvler et oublier mes talents apres pour redefinir en MH?

si oui aurais tu un lien de template ombre pour leveller?

Merci a tous ceux qui se donne la peine de repondre a des nouveaux comme moi
Message supprimé par son auteur.
peut être que ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050230113050500050300235050000020000000000000000000000000000000

Si tu veux pas de spé ombre (qui sert bien solo c vrai)

maintenant ca dépend si ton pote est démo ou autre

Je monterais full sacré en 1er pour les coups critiques, la réno qui pour pexer est un sort de soins super rentable vu que tu peux faire autre chose pendant que ton copain recoit un peu de heal

J'ai mis les talents sacrés qui max le dps des sorts sactés par ce que a 2, y'a pas besoin d'etre un gros healer et que metre des dégats dans la tronche c des pvs en moins à rendre

Ensuite tu passes sur la branche disc (les bonus buff endu et bouclard sont pas utiles bas lvl) et j'ai pas mis esprit parce que c cool sur un 60 et l'amélio encore mieux mais en phase d'xp se chopper 10 esprit c un peu naze

Maintenant pour ce qui est d'être un bon healer, j'ai monté solo ombre mais j'ai fais toutes les instances comme healer avec 0 boost de talent et on est passé tranquilos donc bon.

si avec un full shadow je peut etre un healer pas trop weak, vais peut etre me laisser tenter (et partir sur le debut du template de Charlouf pour commencer et voir apres)

merci de tes avis Sin

au pire je tenterais les 2 template et verrais celui qui me convient le mieux
Personnellement, j'ai fait mon leveling solo uniquement en montant mes talents ombre.
A l'approche du level 55-60 où tu privilégies + les instances, il est intéressant de balancer qlq points en discipline et éventuellement en sacré.

Voilà pour moi les talents indispensables en leveling/instance à 5 : template
En gros, de la regen mana (connexion spirituelle, méditation), du dégât économique (baguette améliorée, fouet mental) et une capacité minimale a soigner en cas de coup dur (focalisation des soins).

A terme ca peut te donner un tri-build intéressant en PvE (solo, instances a 5) et PvP qui te donnera une bonne vision des 3 arbres.
Je resterai aussi sur un template ombre similaire à celui qu'a indiqué Charlouf. Je pense que la spé ombre est bien plus avantageuse pour level puisqu'elle bénéficie d'une augmentation régulière du dps par le biais des talents:

- MF très mana efficient au 21, surtout que si tu duottes tu pourra le spammer étant donné que ton pote war aura l'aggro
- Puis tissage ensuite qui augmente de 3% par rang tes dégats (grossièrement ...)
- Puis ténèbres, 2% de boost par rang
- Puis forme d'ombre +15% d'un coup

A noter que avant la forme d'ombre, tu peux lancer une petite réno sur ton copain et te mettre a dps, tout en gardant une petite réserve de sécurité niveau mana en cas de pépin.
A partir du 34/35 si t'es full ombre, tu aura l'étreinte vampirique qui pour un coup ridicule en mana fera office de petite rénovation permanente.
Avec le boost de la forme d'ombre, je pense que la régen apportée par l'étreinte sera suffisante a votre duo pour ne jamais avoir à soigner ton pote.

Dans tous les cas, le préliminaire à toute séance de pex sera d'aller voler un mage pour lui taxer un stack de 100 bouteilles et bouffe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ishrimak

Dans tous les cas, le préliminaire à toute séance de pex sera d'aller voler un mage pour lui taxer un stack de 100 bouteilles et bouffe
avec connexion spirituelle (the talent), t'as assez avec ce que tu ramasses sur les mobs (en tout cas j'ai jamais demandé de flotte)
Ayant pex du 1 au 60 en shadow, tu as toujours des downtime même avec connexion spirituelle. Ok, tu pourras peut être tuer 4 mobs avant d'être oom au lieu de 2 sans connexion, mais t'aura toujours à poser tes fesses par terre et picoler pour remonter ta mana à un moment ou un autre.

Par contre au 50+ avec le toucher vampirique, connexion ainsi que les talents de réduction du coût en mana des sorts ombre, on peut chain du mob de son niveau sans voir sa mana baisser en dosant bien les dots, la baguette et le MF (sans shield et avec l'étreinte pour regen sa vie).

Je suppose que une fois BC sorti, dans une optique leveling, avec toucher vamp, connexion ainsi que meditation 3/3 en disc, nous aurons là une parfaite machine à chain sans dt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés