[NMS] [NMS Revolution] La Stèle du Souvenir ou la Mémoire des Premières Fois

Répondre
Partager Rechercher
A titre d'informations, "Melchior COR" se nomme désormais "Enki Nightaegis" (Renommer par le scribe Royale. HGM Lune peut confirmer cet informations!)

Donc le premier a s'être connecter sur le serveur c'est "Enki Nightaegis" (Le PJ Melchior COR ayant changer de nom moin de 4 jours après l'ouverture du serveur)
Citation :
Publié par Enki Nightaegis
A titre d'informations, "Melchior COR" se nomme désormais "Enki Nightaegis" (Renommer par le scribe Royale. HGM Lune peut confirmer cet informations!)

Donc le premier a s'être connecter sur le serveur c'est "Enki Nightaegis" (Le PJ Melchior COR ayant changer de nom moin de 4 jours après l'ouverture du serveur)
ah ok c'est donc toi Melchior qui m'attaquai all time : kos
Citation :
Publié par Jer Archelune
ah ok c'est donc toi Melchior qui m'attaquai all time : kos
C'est pas un peu abuser s'que tu dit la? J'ai KOS environ 10 personne une seule fois quand j'avait le buff "Ame de Nightmare"...faudrais pas exagerer ya pire comme free-PK quand même.
mdr 9 jours pour reborn x2.

Melchior ton nouveau pseudo (Enki Nightaegis) me rappelle quelque chose, ou plus précisement un pseudo d'Ezar mais je suis pas sur du tout. Tu etais sur Ezar ?
Citation :
Publié par Spleet Doherty
mdr 9 jours pour reborn x2.

Melchior ton nouveau pseudo (Enki Nightaegis) me rappelle quelque chose, ou plus précisement un pseudo d'Ezar mais je suis pas sur du tout. Tu etais sur Ezar ?
D'ailleurs Melchior ce n'était pas un pseudo d'Ezar aussi ? et les COR aussi.
Moi aussi Enki ça me dit quelque chose.

Edit: après une recherche, Enki Nightaegis était bien un pseudo d'Ezar
Où en sommes-nous?
Quelques infos concrètes pour nourrir ceux qui ne passent que rarement?

Combien de personnes ont accès à l'oracle?
Qui sont les PK récurrents?
Les spots d'XP sont-ils surchargés et donc livrés à la loi du plus fort? Même chose pour les zones de campage?
Quelle famille possède le plus de membres? La plus forte?

Un p'tit compte rendu quoi.
- 3 renaissances, 3 de Luna ; 2 Ogri et 1 Artherk

- les pk, et bien ils commencent tout juste à sentir la prison ; et deux ex free pk de memo son bien lancé pour le ban

Le reste je préfère pas en parler. J'attends que ca soit bien l'anarchie pour reproposer un système de gestion du PVP à la GOA, avec points de crimes, etc.
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs Melchior ce n'était pas un pseudo d'Ezar aussi ? et les COR aussi.
Moi aussi Enki ça me dit quelque chose.

Edit: après une recherche, Enki Nightaegis était bien un pseudo d'Ezar
Beau boulot Double Zéro NoName !
Citation :
Publié par Petite Marine †
Le reste je préfère pas en parler. J'attends que ca soit bien l'anarchie pour reproposer un système de gestion du PVP à la GOA, avec points de crimes, etc.
http://www.espacefrancais.com/Images/Biographies/makine.jpg

-
C'est quoi ce système, dis moi, Marine ?
Tu peut peut etre rajouter le premier ban pour un Bug a 2 sous meme pas exploité digne d'une alpha test? En tout cas je craint le pire si un simple su**** de Gm arrive a faire ban du monde simplement par haine . Sur ce bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés