dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
¤ Se signe ¤

Bon, va falloir ouvrir un post sur PQS pour savoir si oui ou non il faut recoder entièrement le site Dofus-JoL, pas possible, doit y'avoir un lien caché quelque part
Citation :
Vous êtes méchants, sur 25 Threads en première page, il n'y a que 12 Thread Dofus (Je ne compte pas le Fake de Kargana), ça fait même pas la moitié.
Avant ils arrivaient souvent sur PQS, allez savoir pourquoi, ce n'est plus le cas ...
Parcontre, comment ils arrivent ici .. (encore, PQS je veux bien comprendre : " Problèmes Questions Suggestions ... " ça fait accrocheur ...).
Ouais, enfin, même avec PQS ça veut dire qu'ils n'ont même pas pris la peine de regarder un peu à quoi pouvaient servir la centaine (nombre au pif) de forums qui se trouvaient plus bas.
Juste pour voir s'il n'y avait pas une section Dofus.
C'est pas dur, suffit de connaître son alphabet.
Ah ouais, mais vu les specimens, c'est ça qui est dur . (Ouais, je flamme, mais d'un autre côté ils le cherchent bien).

Bref, je pose une question existentielle de la plus haute importance: pourquoi Dofus?
Pourquoi les noobs des autres jeux ne font pas pareil?
moi je pense que c'est une personne qui ce croie marrante en créent un fake acounte juste pour faire chier PQS
Citation :
Publié par hAK 1.0
moi je pense que c'est une personne qui ce croie marrante en créent un fake acounte juste pour faire chier PQS :mal:
+1


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je suis presque sur que c'est Nel qui crée les fake pour se donner du boulot :o
Le marché sans les comptes fake dofus ce serait plus le marché.
Citation :
Publié par smilemus
qui sait ou je pourait trouver 1 dofus(mis a part le dofawa)

merci de me répondre^^
[Smilemus, apprends à lire les intitulés d'un forum (et non, la corré n'a rien donné, hélas) ou arrête JoL.
Les autres, arrêtez de flooder à la moindre occaz'.
Celui qui m'apporte une aspirine gagne un MP dédicacé.
Celui qui m'explique pourquoi tous les boulets perdus viennent poster ici et me permet d'endiguer ce flot incessant gagne une photo de moi nue.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés