Ancien de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'annonce du projet de serveur d'Abo, j'entends parler sur ce forum uniquement des anciens de Chaos, Xavus etc... Mais qu'en est-il de GOA?!

Juste pour faire un petit recensement des joueurs ayant joué sur GOA (Nom IG/Serveur GOA)

Pour ma part: Mage Nicoled/Harn (ouais y'a pas de G ni de K mais je trouvais à l'époque que ça faisait RP)
Apo
Le fan c'est celui qui dit merci, le boss c'est celui qui dit trou d'balle, trou d'balle.
Celui qui remercie ses subordonnés est celui qui reconnaît sa supériorité avec humilité. Mais je constate que tu tentes l'insurrection, ainsi tu seras traité comme le méritent ceux de ton rang.
nan mais en fait retourne troller paske la c'est miserable
Oui, réaction primaire que l'on retrouve souvent dans les entreprises :
"Le patron c'est qu'un con !" "Il est nul le patron !" "Je fais mieux que le patron moi !", réactions trop rarement calmées par la réalité du salaire.
Citation :
Publié par Pall Mall
Il parle des joueurs de GOA sur Abomination, donc ça peut très bien se passer par . D'ailleurs ça va se passer par .
Ah oui très juste, valable aussi
Citation :
Publié par Silence RoX
Sachant que joueurs d'abo ne signifie pas forcement joueurs de chaos, ce post est utile.
y a un site avec les pseudo,server etc donc poste inutile donc silence merci
Citation :
Publié par Carquois
Pour ma part: Mage Nicoled/Harn (ouais y'a pas de G ni de K mais je trouvais à l'époque que ça faisait RP)

Mdr moi c'est Boba Fett.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés