Les familles sur ABo

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir kel son les familles qui vont peupler Abo et Ckoi leur mode de jeux (APK, FPF ..)


Pour ma part les Mighty serrons de la partie mais coté mode de jeux c'est encore incertain
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=709782

Pour la réouverture d'un post déjà existant, il faut s'adresser aux modérateurs et non pas en ouvrir un aute (j'ai pas suivi ce topic, je sais pas pourquoi il a fermé).

A moins que tu ne sois intéressé que par les familles et non pas par les guildes, mais dans ce cas tu devrais rappeler la différence, surtout que ton post me fait plutôt penser que tu es intéressé par les guildes.
Merci
Regarde si T pas content bin ZIP la ! et on règlera ca sur ABO
mais J'aimerais bien savoir ces info qui ne son pas sur JOL
Surtout pour des """Nouvelles""" infos a la veille d'une ouverture




Clea Stil
A moins que tu ne sois intéressé que par les familles et non pas par les guildes, mais dans ce cas tu devrais rappeler la différence, surtout que ton post me fait plutôt penser que tu es intéressé par les guildes.[/QUOTE]

PS: Merci de prendre ma question TEL KEL!! et non de prétendre que ... ""<< A moins que tu ne sois intéressé que par les familles et non pas par les guildes...>>""


Tu c que je t'aime
Kazix Mighty
Citation :
Publié par Kazix
PS: Merci de prendre ma question TEL KEL!! et non de prétendre que ... ""<< A moins que tu ne sois intéressé que par les familles et non pas par les guildes...>>""
La seule différence entre ton topic et le topic précédent, est que tu ne mentionne pas les guildes.

Si tu es intéressé par les familles ET les guildes, alors le ton post est identique au topic précédent, dans lequel tu devrait trouver une partie des réponses que tu cherche. Et en toute rigueur pour respecté la charte tu aurais du demandé à un modérateur avant d'ouvrir ton post, (je sais pas si tu l'a fait, sinon je te l'accorde c'est pénible et pas forcément tres utile)

Si tu n'es intéressé que par les familles (ce que je suppose puisque tu me demande de prendre ta question TEL KEL), tu ferait mieux d'insister sur ce point, puisque il y a des groupes de joueurs se définissant comme guilde qui répondent à ton post. Il est plus que probable que beaucoup de joueurs ne font meme pas la différence entre guilde et famille.
Citation :
Publié par Carquois
La famille Rage sera présent et vous mettra tous à genoux.
Même pas encore sur le serveur et se prennent déjà pour des gros gb ^^

Voilà ce qui fait que je ne suis pas sur que la Famille de Jade sera présente...
Au cas ou elle sera neutre (à voir...)
Bonjour aux ArcheLune en passant ^^
Citation :
Publié par Carquois
Net de Jade prend ce que j'ai dis au second degré
Pff, une ptite remarque et ca se defile, tu parles d'un gb. Moi je le dis et je l'assume, vous allez tous me sucez les citrouilles sur Abo, les rages en premier
Citation :
Publié par Ask
Pff, une ptite remarque et ca se defile, tu parles d'un gb. Moi je le dis et je l'assume, vous allez tous me sucez les citrouilles sur Abo, les rages en premier
C'est beau de rêver
salut les chaosien pour se qui me reconnaîtrons "Sly -HoG et Demon -HoG" et les autres je sais pas si on reformera la guilde se qui et sur c'est que j'attend impatiemment l'ouverture d'ABO pour ma part sa sera FreePK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés