[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le pont, BO vous a renvoyé au bind sans qu'on ait besoin d'intervenir, on te rassure. Pour la muraille, vu votre comportement de vendredi soir, on pensait que c'était le genre de combats que vous aimiez
Citation :
Publié par Einara
pont faut arrêter la fumette on est passé à coté sans rien faire enfin si t'as des doutes demande à bo.
C'est moi que vous avez shear buff sur le pont , demande a ton shaman
je demanderai l'appelle au chaman pour avoir confirmation !
y'a ptête uen raison à cela, on à surement du vous chain add sur Agra, en repos ou a 7 pour que vous soyez aussi fachés !
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour le pont, BO vous a renvoyé au bind sans qu'on ait besoin d'intervenir, on te rassure. Pour la muraille, vu votre comportement de vendredi soir, on pensait que c'était le genre de combats que vous aimiez
pour avoir jouer mid, pour avoir été dans votre as, c'était quoi votre comportement en ZF ?
ah wé, add à vue je m'en rappelle donc vient pas venir ici pour parler d'add et compagnie.
on va zapper l'argument ancienne guilde toussa, y'a prescription.
après perso j'ai pas été shear vu que je l'était déja par Fayl vu que personne voit l'inc mais quand Myli dit un truc j'ai tendance à le croire.
Après votre bonne guerre finira comme celle entre Ténèbres et Purple, c'est à dire jouer au plus con jusqu'a ce que l'autre cède.
perso ça fait une semaine que je lead plus, mais jvais le reprendre pour m'amuser !
On a passé deux heures trente à tourner dans le vent avec Shïver sur Agramon. On croise BO en train d'attendre vraisemblablement un ld ,et qui disparait ensuite d'Agra à son repop. On a, à notre tour un ld, on se pose donc dans la muraille pour l'attendre. Certain en profite pour afk. J'ai donc vraiment pas compris pourquoi vous venez nous tuer AB alors qu'on est un peu 7 assis ( à la rigueur on serait en mouvement vous ne pouviez pas connaître de notre situation mais clairement là nous étions en attente/pose ). Bref je suis extrêmement déçu, je pensais pas cela de certain.

Une aigreur à force de release, c'était le temps de la revanche?
la prochaine fois je resterais 10 minutes sur agra au lieu de 40 min vu que c'est mieux de zf un ptit coup dès que vous sortez du tp en début de soirée.

après pour ceux qui savent pas faire la diff entre zf et agra, j'y peux rien, faut contacter une autre personne irl, avec une qualification différente aussi


à demain en zf surement
bof sur la muraille dans agra oui on est rentré autant sur le pont on est passé a coté sans rien faire BO vous avait presque deja tué


si tu a des doutes demande leur



sinon on a tourné sur agra un peu mais bof rencontré un seul groupe ( vous ) alors qu'il y a plein de groupes mids de plsu zf attaqué on a préféré defendre


sinon dans agra on vous a croisé 2 fois une fois muraille et l'autre fois pres du pont on est passé a coté sans rien faire sinon on a croisé un bus alb sur agra c tout


on allais pas resté sur agra pour un groupe
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
bof sur la muraille dans agra oui on est rentré autant sur le pont on est passé a coté sans rien faire BO vous avait presque deja tué


si tu a des doutes demande leur



sinon on a tourné sur agra un peu mais bof rencontré un seul groupe ( vous ) alors qu'il y a plein de groupes mids de plsu zf attaqué on a préféré defendre


sinon dans agra on vous a croisé 2 fois une fois muraille et l'autre fois pres du pont on est passé a coté sans rien faire sinon on a croisé un bus alb sur agra c tout


on allais pas resté sur agra pour un groupe
bah stop vous plaindre dans le post alors si vous voulez pas allez sur Agra.
Citation :
Suis pas assez méchant pour te virer ton buff acuité , t'as l'air d'en avoir sérieusement besoin.
hihi, c'est rigolol mais imo le plus con dans l'histoire c'est surement pas moi, surtout que comme dit précédement je lead plus le groupe !
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Quelle idée de camper une muraille

c'est pas a vous qu'on va apprendre a faire ca hein ^^ (l etait facile :d )

sinon tres decu aussi par votre comportement je ne connais pas vos problemes avec shiver mais bon c'est la premiere fois que je vois ca sur agra un grp qui rush un autre assis ds une gate en faisant les emotes qui vont bien j espere que ca ne resume pas vos mentalites et c'est assez dommage d'en venir a se faire cataloguer comme ca (le zerk qui doit mettre 15 coups pr tuer guiguispain qui bouge pas aura eu le merite de m'amuser ) mais je pense que malheureusement ca ne va pas s'arreter la vu l'ambiance du ts lol :s


pour bo j'ai pas compris on passe a coter de vous au milieu d agra et quand votre ld reviens vous quittez agra pr aller en zf directement
Citation :
Publié par Amidar
c'est pas a vous qu'on va apprendre a faire ca hein ^^ (l etait facile :d )

sinon tres decu aussi par votre comportement je ne connais pas vos problemes avec shiver mais bon c'est la premiere fois que je vois ca sur agra un grp qui rush un autre assis ds une gate en faisant les emotes qui vont bien j espere que ca ne resume pas vos mentalites et c'est assez dommage d'en venir a se faire cataloguer comme ca (le zerk qui doit mettre 15 coups pr tuer guiguispain qui bouge pas aura eu le merite de m'amuser ) mais je pense que malheureusement ca ne va pas s'arreter la vu l'ambiance du ts lol :s


pour bo j'ai pas compris on passe a coter de vous au milieu d agra et quand votre ld reviens vous quittez agra pr aller en zf directement
apres le ld j'ai tourner un peu entrée agra mid en pensant que vous y etiez ne vous voyant pas je suis aller en ZF :/

Malheureusement ce soir on a pas arreter de se louper a part les kkes fights assez expéditifs :x j'espere que ca ira mieux demain
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Quelle idée de camper une muraille
j'avoue on campait une muraille assi à 6 au lieu de 8, ça ressemble trop à du camping, c'est toi qui parlait d'acuité ?


Sinon vendredi, on était en zf, et en zf j'add tout, si vous voulez fight sans add on go agra NP je demande que ça
Citation :
Publié par Un petit ange
On a passé deux heures trente à tourner dans le vent avec Shïver sur Agramon. On croise BO en train d'attendre vraisemblablement un ld ,et qui disparait ensuite d'Agra à son repop. On a, à notre tour un ld, on se pose donc dans la muraille pour l'attendre. Certain en profite pour afk. J'ai donc vraiment pas compris pourquoi vous venez nous tuer AB alors qu'on est un peu 7 assis ( à la rigueur on serait en mouvement vous ne pouviez pas connaître de notre situation mais clairement là nous étions en attente/pose ). Bref je suis extrêmement déçu, je pensais pas cela de certain.

Une aigreur à force de release, c'était le temps de la revanche?
Vous étiez 8 dans la muraille. La prochaine fois peut être que les nécrites éviterons de se mettre devant les fenêtres genre :"Voyont voir se sur ce quoi on va sauter". Sans gars a la fenêtre on ne vous aurait pas vu.

Pour moi, c'est un peu dans le meme style que : je pose ma FOM au milieu d'agra, je suis perche et je démarre dans le dos de ce qui me plait.

Pour le pont, on est passe sans s'arrêter preuve que le chaman a pas pu debuff : il aurait perdu la speed, nous l'endu et on aurait du s'arrêter
Citation :
Publié par Laryk
Sinon vendredi, on était en zf, et en zf j'add tout, si vous voulez fight sans add on go agra NP je demande que ça
surtout que vous nous aviez tuer 3 fois sur Agra, mais on est pas du genre rancunier quand on perd à moin d'être pris pour des cons.
vous faites des erreurs, mais vous éssayez de vous justifier pour vous prouver que c'est de bonne guerre.
perso j'ai jamais add sur agra, et ça sera pas demain la veille qu'on le fera.
Après vous nous avez tuer dans la muraille, perso je considère pas ça comme un add tel qu'un add en combat, donc je vous rendrais pas la même puisque je ne souhaite pas pourrir d'autres 8v8 ainsi que d'autres groupes mais bon...
après je crois Myli quand il dit qu'il a été full shear par votre chaman et de la à dire que le fight était plié, c'est un peu osé puisque c'était vers l'inc juste après moi j'avias même cru que Fayl avait un placement de ouf ;<
Citation :
Vous étiez 8 dans la muraille.
déjà vous avez tuer le palouf en train de reco en bas, moi qui était afk kk, ça fait bien 6....
après tout le monde vient reply sur le fait qu'il n'y a pas eu de debuff sauf le chaman lui même :/
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
après je crois Myli quand il dit qu'il a été full shear par votre chaman et de la à dire que le fight était plié, c'est un peu osé puisque c'était vers l'inc juste après moi j'avias même cru que Fayl avait un placement de ouf ;<

Il est fort notre chaman car vous aviez déjà des morts qu'on partait a peine de devant Bled.

Il a du aller vous shear, revenir avec tout en nous mettant nos buffs, faisant les resists. C'est trop fort chaman, vivement le nerf.

Citation :
Publié par ~ Meiz ~
après tout le monde vient reply sur le fait qu'il n'y a pas eu de debuff sauf le chaman lui même :/
Le chaman en question a repondu pourtant. Un chaman furtif, il est vraiment trop fort le chaman.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
moi j'avias même cru que Fayl avait un placement de ouf ;<
Oui Monsieur !

Vous avez pas pensé à l'hypothèse du cone shear de la valkyrie ?


Soirée carrement naze, 90mn de roaming dans le vent, j'ai même pu matter le match, vive Lyon \o/
Citation :
Publié par Frey
Il est fort notre chaman car vous aviez déjà des morts qu'on partait a peine de devant Bled.

Il a du aller vous shear, revenir avec tout en nous mettant nos buffs, faisant les resists. C'est trop fort chaman, vivement le nerf.



Le chaman en question a repondu pourtant. Un chaman furtif, il est vraiment trop fort le chaman.
mais t'es autiste... on était au pont Agra sur Alb, à Hadrien !!
je sais que vous sacagez tellement notre zf qu'on dirait que Beno = Bled, mais chez nous c'est plus jolie !! :/
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
mais t'es autiste... on était au pont Agra sur Alb, à Hadrien !!
je sais que vous sacagez tellement notre zf qu'on dirait que Beno = Bled, mais chez nous c'est plus jolie !! :/
Merci pour l'insulte, pauvre autiste, le rabaisser a mon niveau

Si c'est un combat vers le pont Alb d'hadrien c'etait pas nous on a rien mais rien croise sur Agra ou hadrien ce soir.

Ou je me trompe de soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés