[Broc] bonjour de la part d un ancien de daoc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je jouais avec Labete,chagall sur midgard,pour ceux qui me reconnaissent,j aimerai avoir de vos nouvelles avec qui j ais passe de nombreuses aventures,et de nombreux combats,contre hibernia,ou contre albion,j ais passe de bon moment,cela fait 3 ans que j ais arrêté de jouer a daoc,daoc me manque bcp.
ca me ferai plaisir d avoir de vos nouvelles,a bientot.
Labete
Je te connais pas, mais re-bienvenue ig ! (du moment que tu redémarres pas sur Alb ou Hib )

tkt pas pour Meja, ya des connards partout, qui veulent attirer l'attention... Il se croit drole, mais il passe juste pour un boulet.
Citation :
Publié par Psai
tkt pas pour Meja, ya des connards partout, qui veulent attirer l'attention... Il se croit drole, mais il passe juste pour un boulet.
Ca n'a rien de drôle, et je n'ai rien à foutre de l'attention qu'on peut me porter. Si tu veux jouer au psy essaie avec quelqu'un d'autre please.
Pourquoi tu viens me répondre si tu n'y prêtes aucune attention ?...

Aller je dis plus rien, on va pas pourir le post de qlq un qui vient juste saluer la communauté !
Citation :
Publié par Psai
Pourquoi tu viens me répondre si tu n'y prêtes aucune attention ?...
Tu sais pas lire, ou je me suis mal exprimé, ou t'es juste con ?
J'en ai rien à foutre d'attirer l'attention ou pas, ce n'est pas mon but, y'a d'autres façons bien plus intéressantes et courtoises pour ça. Si je te réponds c'est parce que je trouvais ta réponse type "j'analyse les autres comme un pgm de la vie" nulle à chier.
Si tu te fous de tout, je vois pas pq tu me répond à nouveau, et de manière agressive en plus... visiblement, je dérange !

Cordialement,

Le pgm de la vie.
aigri spotted

Sinon Shargas, si ça te manque tant pourquoi ne pas retenter l'aventure ? c'est sûr c'est pas du tout évident, et peut-être que les gens que tu côtoyais sont partis, mais au moins tu seras totalement désintoxiqué si le retour marche pas

EDIT: merci meja, au moins tu me fais rire
Citation :
Publié par Thomason
ta du avoir une enfance malheureuse pour t'existé comme ca?
Et toi il t'est arrivé quoi pour écrire comme ça ?
Je m'excite pas, je suis calme. (Je ne m'existe pas non plus)
Citation :
Publié par Psai
Si tu te fous de tout
Okay, je m'étais donc pas mal exprimé, t'es juste con. D'ailleurs tu parles beaucoup pour un mec qui était censé fermer sa gueule.
Citation :
Publié par Draho
aigri spotted
Aigri de quoi mec ? Je joue pas à DAoC et je poste jamais ici. Précise voir ta pensée que je lol un coup avant d'aller me pieuter.
haaa au temps, pour moi alors,parce que posté "OSEF, tg connard.",je pensai que tu jouais a daoc,mais en faites non tu viens jamais sur le forum et t'insulte,tu es le fameux Kevin dont tout le monde parle?


ps:salut kikiiiiiii need cs avec twa
Citation :
Publié par Meja
Et toi il t'est arrivé quoi pour écrire comme ça ?
Je m'excite pas, je suis calme. (Je ne m'existe pas non plus)Okay, je m'étais donc pas mal exprimé, t'es juste con. D'ailleurs tu parles beaucoup pour un mec qui était censé fermer sa gueule.Aigri de quoi mec ? Je joue pas à DAoC et je poste jamais ici. Précise voir ta pensée que je lol un coup avant d'aller me pieuter.
Moi perso' ça m'intéresse de savoir comme un gars aussi agressif a pu obtenir ce titre JoL tant convoité sans incidents préalable

(Par contre, je suis complètement ''love'' de ton avatar)
Citation :
Publié par Meja
Je joue pas à DAoC et je poste jamais ici. Précise voir ta pensée que je lol un coup avant d'aller me pieuter.
J'ai changé d'avis.

Si tu joues même pas a daoc, je vois pas l'intérêt de venir insulter & agresser les gens que tu connais même pas ici. Aigri me parrait très approprié. Tu t'ennuyais, t'es venu insulter les gens, c'est très marrant...

Vas plutôt sur Irc pour ça ; yen a plein d'autre ds ton genre.

Le pgm de la vie.
Citation :
Publié par Thomason
tu es le fameux Kevin dont tout le monde parle?
Ouai c'est ça, c'est moi, Kevin 12 ans, pgm de Counter-Strike.
Citation :
Publié par Psai
Agri me parrait très approprié. Tu t'ennuyais, t'es venu insulter les gens, c'est très marrant...
Vas plutôt sur Irc pour ça. Yen a plein d'autre ds ton genre.
Mais aigri de quoi ? (en supposant que tu voulais dire aigri au lieu d'agri)
Tu penses qu'ils sont du même genre que moi ? A tes yeux sûrement, aux miens non. Mais merci de te soucier de mes occupations, M. pgm de la vie, j'apprécie le geste.
Citation :
Publié par Aiina
Meja, si tu joues pas à DAoC t'as rien à foutre la, va étaler ta merde sur le bar plutôt.
Le bar n'est pas une poubelle.

@AsiaForever : thx pour l'avatar, je l'aime aussi. (Pis tiens, si ça t'intéresse : la version plus grande)
Nettoyage effectué, pour ceux qui n'ont pas compris, il ne s'agit pas d'un post de retour, relisez calmement le sujet . Petit rappel : quand des insultes ou un flood etc sont présents, évitez d'y répondre svp ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés