Aller à la page... |
Auto Assault tous simplement GENIAL
|
Partager | Rechercher |
|
Tout comme le reste du monde, je ne peux que saluer l'initiative. Pour un joueur lassé des autres MMO du marché, ça peut-être une belle aventure.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Légende
|
Moi j ai repris depuis quelque temp avec un pot et c es tvraiment tres fun ....
|
![]() |
|
|
La population a augmenté ? Y a davantage d'intérêt à haut niveau ? Bref, y a du neuf depuis ces derniers mois ?
|
![]() |
|
Légende
|
oui c'est ce que j'ai vu qu'ils parlaient sur d'autres posts,
mais bon, d'ici deux semaine je devrais avoir une belle machine de guerre ![]() |
![]() |
|
|
Je vais essayer de voir sa, il a l'air pas mal ce jeu.
|
![]() |
|
Légende
|
en effet, j'ai fini de le dl, et ca rame pas mal
![]() vais devoir attendre le nouveau pc qui devrait arriver ce mois ci pour jouer à AA |
![]() |
|
|
Concernant le PVP a haut lvl, disons que GZ est en activité permanente, fini l'attente passive des token apres la prise des outpost, maintenant ca fight dur. La prise des outpost rapporte encore des tokens, mais beaucoup moin qu'avant. Maintenant, les tokens tombent aussi quand on tue un joueur adverse. et ce dernier point donne la rage au joueurs, et de belle batailles ont lieu sur GZ. hormis GZ, une instance lvl 80 "la tour" a fait son apparition. sympa a faire, mais pas la peine d'esperer y arriver a moin de 3 joueurs. on voit que les devellopeurs ont trouvé la voie. l'equilibre des nations as été très largement amélioré, et l'update 4 promet puisqu'elle integrera le service de courrier, l'hotel des ventes et un systeme de competences entierement revu ainsi que des loots plus équilibrés et variés.
Pour ceux qui pensent nous rejoindre, vous êtes les bienvenus dans notre guilde mutante. exclusivement mutante par-contre. nous ne sommes pas nombreux mais depuis le temps qu'on tourne on a stocké du bon matos, on as un bon site incluant forum, service TS et j'en passe. donc pour les futurs mutants, passez nous voir sur notre site (www.mutant.clan.st ou http://mksite.free.fr) La population FR dans AA est encore très faible, mais on peu constater une fréquentation faiblement en hausse. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|