Donjon familier

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous, aventuriers.

Je cherche donc à monter une bonne petite équipe pour faire un donjon familier ce Mercredi 6 Décembre, aux alentours de 15h. Le rendez vous sera fixé au zaap Koalak d'où nous partirons tous ensemble. Pas de retard(s) admi(s) du moins dépassant le quart d'heure alors soyez ponctuels s'il vous plaît . En cas de problème merci de me prévenir que se soit par MP jol ou IG.

La team :


*-Astaroth-, crâ avec chacha 80inte à résu
*metronum, enu avec minimino 50% à résu
*
*
*
*
*
*

Sur ce, hasta siempre camarades .
[PHP] Bonjoir amis aventuriers.
J'aimerais bien participer a cette joute.
Enu avec un bwak
Eni avec un chacha

Tu peux pendre l'un ou l'autre ou les 2.
__________________
La vie c'est des claques dans la gueule, le port du casque est obligatoire.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Bah allé, soyons fous, je prends les deux pour le moment après on verra au fur et à mesure des posts, j'éditerai si le besoin s'en fait ressentir.

Moi je veut bien venir avec mon sram et/ou mon éni
je prendrai mon wabbit mort et si j'ai les deux persos je prendrai un fotome aussi
voila /wBad-shadow si tu veus plus d'info ^^
Hélas pas assez de monde, pour le DJ il faut être 8 :/. On remet ca à Samedi 9 Décembre même heure, il y aura plus de volontaires disponible je pense. Je garde cette team pour l'instant sauf si vous ne pouvez pas ce W-E biensure.
Euh ouais là j'avoue que cette foi c'est de ma faute (je viens seulement de voir le mess de champion, j'avais du taff cette aprém et j'ai deco voyant qu'il y avait personne ...) remettons ca samedi avec la même team si vous êtes toujours opé, qu'en dites vous ?
Bonjour.
Je pourrais en être ce samedi, avec un à trois comptes (je préfère deux maxi, pour le bien du donjon ).
Je note les familiers avec lesquels je vais faire le donjon, pas ceux que je vais ressusciter.

Sanael (Fotome, 10 pv)
Sagamore-Noonan (Fotome, 10pv)
Troisième-compte-taxé-pour-la-route-si-besoin (Wabbit, 6 pv)
Arf ouki tountoun . Sinon ajout des autres et j'attend une confirmation de Shadow notre cher sram et/ou de FecaChampion le feca avec impatience ^^. Voilou .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés