Image d'un serveur inconnu O.o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Alors `j'ai recherché quelques images de Dofus sur Google et la je vois une image de Serveur que je connais pas O.o
http://img95.imageshack.us/img95/4471/servervx4.jpg
Vous pouvez me dire quel serveur c'est?
Parce que sur JoL sous "Serveurs" j'ai pas vu cette image...

Citation :
Publié par Eca-rlate
C'est peut être l'image du nouveau serveur Silvosse.
Non, Silvosse ne ressemble pas à ça, c'est un homme sur l'image de Silvosse.

Autrement, c'est peut-être l'image d'un futur serveur
Citation :
Publié par Orko
Ou celui de test
Non, l'image du serveur de test ressemble à une planète vue de loin (on voit tout le globe et une partie du ciel, donc)
Citation :
Publié par Poucky
Mais qui t'a dit que cette image venais d'un serveur ? Les illustrateurs dofus font parfois des dessins just for fun .
Bein...parce que ca ressemble à une image de serveur (un personnage qui tien une planete dans sa main ou à côté de lui)

Personnelement je ne c'est pas mais 1 joueur de dofus de mon collège ma dit qu'il jouait sur "Foxe".J'ai fait des recherches sur l'histoire des serveurs et...rien.Peut etre le soi disant Foxe ou 1 simple image...
Quand il a dit fox c'est surement firefox , dsl mais il n'y a pas de serveurs secret . Sinon c'est une illustration de dofus , peut etre de serveur , mais c'est une sorte d'image "ratée" , qui n'a pas été prise pour representer un serveur . PS: Au bout de la 80 eme signature tu pense t'arreter ?
A mon avis, la réponse est toute simple. On a demander au dessinateur de faire des images de serveur il y a quelques mois (quand les serveurs ont eu des images ^^) et il a fait plein. Même trop.
Par exemple, l'image de Raval a changé au cours de temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés