|
Sigil vous propose de donner un nom à l'une des nombreuses créatures qui peuplera Telon. Voici le portrait de cette créature de type démoniaque, aux dents acérées :
![]() Vous pouvez encore la voir en plus grand sur le site officiel, avec les conditions de participation. 1ère étape : vous avez jusqu'à dimanche 19 novembre 21h, pour m'envoyer vos suggestions par MP. Petit détail en passant, le nom doit être en version originale, c-à-d : en anglais. 2ème étape : un vote sera mis en place sur notre forum, jusqu'au dimanche 26 novembre 21h. Le nom du gagnant sera transmis à Sigil qui fera un choix entre les noms de tous les gagnants de chaque site affilié qui propose le concours. Le gagnant sera annoncé par Sigil le mercredi 29 novembre. La créature portera donc le nom original trouvé par le vainqueur, qui recevra un poster et un accès à la beta s'il ne la pas déjà. Bonne chance, et bonne inspiration ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Nommez cette créature !
Affichage des résultats du sondage: Choisissez le nom qui ira en finale ! | |||
Imp of the Abyss |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 6,35% |
Grey Gargola |
1 | 1,59% |
Batlizowl |
2 | 3,17% |
Black Annwnish |
0 | 0% |
Evikrug |
2 | 3,17% |
a Gothic Gargoyle |
16 | 25,40% |
Faerhor |
3 | 4,76% |
GreenyFace |
1 | 1,59% |
Screamer |
2 | 3,17% |
Batdemonis |
2 | 3,17% |
Dragule |
12 | 19,05% |
Wing gargoyle |
2 | 3,17% |
Grand Morther Mermaid |
3 | 4,76% |
Batzerg |
2 | 3,17% |
Larg |
2 | 3,17% |
DreadBat |
4 | 6,35% |
Vampiric Gargoyle |
5 | 7,94% |
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Précision : Sigil autorise les participants à proposer plusieurs noms. Cependant, en ce qui concerne le concours de JOL, nous vous demandons 1 seul nom !
Si vous souhaitez proposer vos autres idées, vous avez la possibilité de participer à ce même concours sur chacun des sites affiliés. Ceci, uniquement avec des noms différents ! (ne pas proposer le même nom sur chaque site). Les sites affiliés qui participent à ce concours sont répertoriés sur le site officiel |
![]() |
|
|
démon ailé des abîmes qu'en pensez-vous ?
|
![]() |
|
Agelmur Drakonnis |
Trouver plus de messages par Agelmur Drakonnis |
|
(double post) je fais ici parce que je pense pas que mon nom sera accepté mais qu'en pensez-vous de proposez nos noms ici ?
|
![]() |
|
Agelmur Drakonnis |
Trouver plus de messages par Agelmur Drakonnis |
|
ben moi j'ai voté ^^ Dragule powa
![]() |
![]() |
|
|
Dragule correspond bien à l'image que je me fais de ce monstre
![]() |
![]() |
|
|
Le couteau sous la gorge, c'est donc dragule que j'ai vendu.
Après d'ailleurs m'être débarassé de mon agresseur, c'était pour dire que je trouve ce concept sympa ![]() |
![]() |
|
|
C'est serré.
|
![]() |
|
|
ouaiin la gargule elle a perdu
![]() |
![]() |
|
Légende
|
suggestion
Bijour,
on aurai du faire une finale ici pour revoter entre les 2 non ? sachant que ceux qui on proposé 1 nom à voté pour le sien et pas pour les finalistes ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je ne serai pas contre mais je ne sais pas si se serait juste envers l'auteur du nom gagnant, même si j'admire toujours ses fameuses 15 voix dans la même journée
![]() |
![]() |
|
|
n'empêche le dragule c'était plus drôle
![]() La gargouille gotique c'est d'un terre à terre... ![]() |
![]() |
|
|
C'est Sigil qui choisit. Les propositions des autres sites sont affichées sur le site officiel. Réponse demain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc ça donnera, quand la localisation sera faite par... SOE, un Marcheur de Crevasse...
![]() |
![]() |
|
|
lol ^^
façon moi j'ai rien compris à ce concour ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|