[Série] Prison Break saison 1 et 2 VO [Spoilers Inside] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sentait trop que Kellerman avait deja retourné sa veste, j'ai juste douté un peu quand ils ont pris un autre chemin, mais ca aurait été trop bidon de s'échapper comme ca d'un piège si bien orchestré!

Sinon je pense aussi que Sara a écrit quelque chose sur le mirroir, pour donner une piste a Scofield au cas où il arrive a s'enfuir, elle a du le faire dans la chambre d'hotel de Gilla.
Citation :
Publié par Nuptia
Bellick dans la cellule d'Avocado ^^

JE LAVAIS DIT JE LAVAIS DIT JE LAVAIS DIT JE LAVAIS DIT JE LAVAIS DIT JE SUIS UN GENIE JE SUIS UN GENIE ADULEZ MOI TOUSSSSSSSSSSSS YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cet épisode me réconcilie avec la série.
Vraiment génial la fin et rien que de voir la tronche de Bellick qui se mange 25ans dans la gueule ca fait plaisir.

T-Bag toujours aussi "ouf" rien à dire. C'est un génie diabolique ce gars.

J'ai hate que Lil' Kim aka le chinois du FBI se fasse allumer. Je peux pas l'encadrer.

Bon bah à l'année prochaine PB .
L'attente va être longue ffs.
Bon épisode oui, par contre le coup de Bellick qui demande à retourner à fox river c'est vraiment du grand n'importe quoi ... il sait pertinemment que la direction a changé et que par conséquent son retour la bas sera forcément un bagne mais non on préfère le ré-expédier pour les besoins de la série.
Je prévois une fin à tripes ouvertes pour notre ami chinois parce qu'il le vaut bien !
Citation :
Publié par fOurreux
Bon épisode oui, par contre le coup de Bellick qui demande à retourner à fox river c'est vraiment du grand n'importe quoi ... il sait pertinemment que la direction a changé et que par conséquent son retour la bas sera forcément un bagne mais non on préfère le ré-expédier pour les besoins de la série.
Je prévois une fin à tripes ouvertes pour notre ami chinois parce qu'il le vaut bien !
Ben non, il le demande pour sa mère, et il pense que il sera défendu des gardes.
Le meilleur épisode de la saison pour le moment, vraiment que du bonheur, plus qu'à prendre notre mal en patience pendant 2 mois

Si certains trucs étaient plus ou moins prévisibles (comme Bellick qui se fait enfermer à Fox River), on a vraiment retrouvé le suspense du début de la série là je trouve.
Citation :
Publié par Nuptia
JE LAVAIS DIT JE LAVAIS DIT JE LAVAIS DIT JE LAVAIS DIT JE LAVAIS DIT JE SUIS UN GENIE JE SUIS UN GENIE ADULEZ MOI TOUSSSSSSSSSSSS YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mouais enfin je t'avais mis sur la piste quand même

Tu es donc obligé de partager ta rox attitude avec moi
Citation :
Publié par Elhan
Ben non, il le demande pour sa mère, et il pense que il sera défendu des gardes.
Sa mère c'est le prétexte pour aller a Fox River, il pense que ça va être une prison dorée vu qu'il connait tous les gardiens!
Citation :
Publié par Aderim
Sa mère c'est le prétexte pour aller a Fox River, il pense que ça va être une prison dorée vu qu'il connait tous les gardiens!
C'est ce que je dis dans la phrase que tu cites mais bon.
Episode bien meilleur que le précédent, j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau trio.
Il faut juste attendre 2 mois maintenant (en évitant les spoilers sur le 14 qui vont pulluler, rien que pour le 13 on savait que les deux frangins allaient se trouver un allié inattendu, du coup la surprise a été un peu gâchée pour moi).
Citation :
Publié par Corleone
Ouais mais nan j'ai vu ton profil ça va pas le faire Je te laisse ma partie de rox attitude alors
Parle comme ça à un dépressif et t'auras un mort sur la conscience man!!!

Puis moi non plus je plus du genre maricruz que avocado (et ta vu comment je reste dans le sujet haha ^^)
Citation :
Publié par Elhan
C'est cool comme Mahone a l'air blasé de se prendre une balle par Kellerman.
C'est vrai que dans ce cas la il a vachement eu le temps de prendre un air blasé
Citation :
Publié par Corleone
C'est vrai que dans ce cas la il a vachement eu le temps de prendre un air blasé
Ca dur même pas un quart de seconde

Sinon, à 1.33 minute, Lincoln lâche un gros mollard en parlant.
Bon bha comme bcp je pense ça ne m'a pas surpris le retournement de veste et je paris sur le retour de la vengeance de Mahone.

Par contre on ne va plus voire Sucre du coup... cette série est un carnage niveau acteurs charismatiques partit :|
Citation :
Publié par Chatimentzz
On vois qu'il s'est pris une balle plus vers l'épaule, il devrais pas mourrir, sinon on verrais un trou dans la tête pour qu'on sois fixé.
Le truc c'est que tu vois pas de sang quand le corps est à terre, moi c'est ce qui m'a le plus fait douter de sa mort probable.

hs: kikoo chati
sympatique n°13 qui donne bien envie d'attendre jusqu'en janvier, par contre, je n'ai pas apprécié la réalisation de cet épisode, j'ai trouvé que les flash de lumieres n'allait pas du tout, lorsque Mahone est en panique totale au commissariat, pareil lors de la confrontation mahone / kellerman.
Ca n'a choqué que moi ou bien j'étais simplement pas assez imprégné dans la série?
Moi j'ai vraiment l'impression que Kellerman a sacrifié Mahone afin de faire croire aux frère qu'il est dans leur camp...pour ensuite mieux atteindre Sarah. Ca me semble peu probable qu'il décide vraiment de les aider, mais bon, la suite nous le dira.
Citation :
Publié par Kayanos
Moi j'ai vraiment l'impression que Kellerman a sacrifié Mahone afin de faire croire aux frère qu'il est dans leur camp...pour ensuite mieux atteindre Sarah. Ca me semble peu probable qu'il décide vraiment de les aider, mais bon, la suite nous le dira.
C'est un peu la question oui, peut-être que Kellerman souhaite les avoir dans sa poche de façon à se réhabiliter vis-a-vis de Kim, ou bien il se sait réellement grillé et donc préfère encore lutter avec les autres. Dans la mesure où ils vont sans doute partir à la recherche de Sarah je suis impatient de voir les retrouvailles
Citation :
Publié par TheYoMan - Le 16 Novembre
A mon avis, Bellick aurait mieux fait de la fermer en voyant son pote mort.... il va sûrement devoir répondre a des questions embarrassantes... ce serait marrant qu'il finisse en taule a Fox_River
Citation :
Publié par TheYoMan - Le 22 Novembre
Et Bellick qui va se retrouver en tole.. a Fox River pourquoi pas ?
* fait la chenille *

Citation :
Publié par Corleone - Le 24 Novembre
Je pressent un retour à fox river avec Bellick comme nouveau copain de cellule perso.
OWNED !!
Citation :
Publié par Nuptia - Le 24 Novembre
Bellick dans la cellule d'Avocado ^^
Bravo !
Citation :
Publié par Nuptia
Citation :
Publié par Corleone
Mouais enfin je t'avais mis sur la piste quand même
Tu es donc obligé de partager ta rox attitude avec moi
Mouais enfin je t'avais mis sur la piste quand même, pour que tu le mette sur la piste a ton tour...
Partageons donc notre 'Rox_Attitude' entre gens de bonne compagnie alors

PS : Je pense craquer d'impatience avant leprochain episode... ca ne va pas etre facile d'attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés