[ESTIMATION][EXPLICATION] oeuf de larve dorée

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metallicaaa
S'veut dire quoi tsa ?
on a certainement du te le dire...mais ta police est très emmmmmmbetante a voir, ce serai mieux comme sa : Que signifie ceci ? (et en plus je te corrige )

J'ai entendu que cet oeuf etait la clée du donjon larves... wait & see
Citation :
Citation :
Citation :
S'veut dire quoi tsa ?

on a certainement du te le dire...mais ta police est très emmmmmmbetante a voir, ce serai mieux comme sa : Que signifie ceci ? (et en plus je te corrige )
merci Xepher, ca faisait longtemps que j'y pensais, mais s'en trouver le moment de lui faire la remarque : je suis d'accord avec toi

Citation :
pauvre ed toi Metallicaaa ^^ ils t'on massacré la mais je sent qu'on est hs la ^^ alors répondez a l'oeuf ce serai preférable ^^
oui dsl
pauvre ed toi Metallicaaa ^^ ils t'on massacré la mais je sent qu'on est hs la ^^ alors répondez a l'oeuf ce serai preférable ^^

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
J'apporte moi même quelques éléments de réponse... :

C'est une ressource relativement facile à dropper (j'ai un enu niveau 9 maintenant et j'en ai droppé 3 dans la soirée)...
Effectivement on peut cibler avec cet objet...
Jes suis allé voir ce qui pourrait être le donjon des larves... On peut passer dans toutes les salles mais un message nous dit qu'on ne possède pas l'objet pour entrer... Mystère...
On a cliqué et ciblé tout ce qui bouge dans ces grottes mais rien...

Bref... l'enquête n'avance pas...

A+ pour de nouvelles infos...
J'ai également testé le ciblage de l'oeuf : si on l'utilise sur soi, on le perd (mais aucun effet remarquable... ) et si on le cible sur autre chose (larves ou autre perso) il reste dans l'inventaire.

Il me semble qu'il existe une clé pour passer dans la grotte. Je crois en avoir vu une mais le nom m'échappe (je l'ai vu chez un marchand).

L'enquête se poursuit donc...
comment réveiller un topic vieux de 8 mois pour rien.....

bon pour faire une réponse constructive, j'estime cet oeuf à 1000 à 1500k/u grand max, car trés simple à droper (et encor, on à du mal à les vendre)

et en effet, c'est une clé de donjon; à vous de trouvé où il se trouve
Citation :
Publié par Aniloo
Moi j'ai utilisé l'oeuf, et maintenant j'ai ma larve dorée avec moi ^^
Et moi j'ai manger une pomme, j'ai les pepins maintenant.

Up de plus de 5 mois je dis gg (ou pas)...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés