Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une question de newbie.
On parle beaucoup de NGE. Apparement il y un avant et après NGE. Beaucoup de joueurs ont deserte SWG à cause du NGE. Mais c'est quoi cette bestiole bizarre ?
Me suis renseigné un peu, et il s'agirait que c'est en fait une sorte de mise à jour/modification du jeu ( New Game Enhancement ). Mais qu'est ce que cette mise à jour a de si negatif pour provoquer un exode ?
En gros (de manière imagée hein ^^) tu prends le système de combat et le système de profession et tu changes tout en une fois enfin tu essaye, le tout sans rien demander à personne.
Un peu brutal, mais c'est ça .

Il ne s'agit pas seulement d'une mise à jour, mais d'une refonte quasi-complète du gameplay du jeu. Je ne rentrerai pas dans les détails (ce n'est pas le lieu), mais si tu veux en savoir plus, je te suggères de consulter cette discussion.
Si tu crée un personnage temporaire pour "tester" je te conseil une chose : ne prend pas ton nom préféré (genre pour moi j'ai fait un perso teste avec Merimim comme prénom et Danulil comme nom de famille) car une fois le perso supprimé, le nom est inutillisable

Citation :
Publié par kalimatchoum
Pour le serveur, je vais tester Kauri dans un premier temps car apparement les nouveau sont facilement épaulés. Puis après je testerai les autres.
Je rebondis la dessus. Les autres serveurs savent aussi accueillir les nouveaux. Il suffit juste de tomber sur la bonne personnes au bon moment. Si tu as quelqu'un a contacter (que se soit sur Chim, kauri, ou autre) tu seras bien accueilli
D'ailleurs il peut venir sur Farstar et me poser des questions il veut je pourrait lui donner un coup de main et lui filer des explications au besoin. Par contre je me connecte pas tous les jours mais au pire la friend list existe et puis il ya d'autres personnes.
Info: en ce moment je joue sur Rendan (cf la signature)
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Bienvenue à toi sur kauri si tu viens sur kauri !

n'hésite pas à demander de l'aide /Tell ou mail NicoTheFrench

de toute façon comme tout le monde en ce moment ( en attente du chapter 4 ) est de bonne humeur ben tu peux demander à tous ceux que tu croises de l'aide ( en général ça sera des français )

voilà voilou !
bonjour,je suis actuellement sur le trial,sur kauri.

j'ai plusieurs questions qui ont surement dejà été posées,mais j'ai pas envie de passer 3h a lire tous les posts qui sont assez nombreux il faut le dire.

1ere question,apres le trial si je m'abonne,je garde mes persos?
2eme question,pour s'abonner apres le trial,je dois obligatoirement prendre les boites de jeu ou je pourrai continuer juste en m'abonnant?

merci d'avance
1) oui tu peux les conserver si tu paye ton abonnement en gardant ce compte
2) là à moins de perdre le nord comme tout jeux online tu dois acheter une clé de licence donc 2 choix s'offrent à toi:
- Acheter la boite et avoir le jeux + 3 extensions + un ptit cadeau et avoir la boite DVD te permettant de pas te tapper plein d'heures de download de patchs (achat en magasin ou achat en ligne).
- Acheter directement la clé comme à partir de ce site par contre la t'aura pas de livraison de DVD donc l'install tu ferait bien d'en conserver une copie sous la main ^^
merci beaucoup,je suis donc en train de dl les patchs qu'il me manquait.

rendez vous donc dans le jeu bientot
j'avais créé mon perso,une entertainer sur kauri,me demandez pas le nom,il a été généré aleatoirement,et est assez dur a se souvenir lol
en fait pour continuer il te suffit de t'abonner, pas besoin d'acheter de boite ou de clef...

par contre la nouvelle boite contient toutes les extensions et peut donc etre interessante a acheter (tiens d'ailleurs il y a toujours un mois gratuit avec cette boite comme avant ?)
Oui un mois est offert je dois regarder mais si la clé est utilisé sur un compte déjà utilisé auparavant (ici mon premier compte pré-cu) je crois que le mois offert est cumulable ce qui serait tout à fait normal d'ailleurs.
Voilà ma présentation



Sur Kauri



Zentar Dark, Le Dark Jedi & Darkqc Alias Paul, Le Commando



Je suis un joueur RP, Et membre de la guilde Impérial C-imp. Je joue depuis 2 mois avec mon nouvelle account, mais avant la NGE , mon speudo était DRWR. Bon en gros c’Est pas mal ça pour Kauri.



Sur Europe-Chimaera



Xun’un, Le Light Jedi



Encore un joueur RP, mais orienter PvE, quêtes et grinding. J’ai rejoind les rangs de la guilde EsperancE, guilde Rebel avec des membres super, c’est vraiment cool. Comme vous l’aurez constater je suis Rebel sur ce serveur.



Irl



Je suis Québécois, je joue entre 4 et 12 heures par jours (Pas 7j sur 7) mais j’adore le jeux, l’espace et Kashyyyk, je n’est pas encore mustafar mais je compte bien acheter très bientôt. Dans la vie, je suis Cuisinier en temps partiel, Webmaster pour une fondation, scénariste amateur et je repart, entretien et fait des mises a niveau d’ordinateur domestique et industriel.



Mes endroits favoris Ingame sont :

-Enclave light

-Enclave Dark

-Kashyyyk

-Kesel

-Deep space



Les endroits que je n’aime pas fréquenter :

-La Cantina de Mos Eisley (J’y vais pour le buff ou par obligation RP)

-Les Warrens

-Lok, Tatoinne, Dantoinne (J’aime pas beaucoup c’est endroit depuis que SOE a changer le Pve)



Voilà au plaisir de vous voir InGame!
bienvenue sur JOL zentar

Comment ça tu es rebel sur chim ?!

* attrape zentar par le col *

vous allez me faire 10 tours de mos krayt sur les genoux soldat !
reprise swg
bonjour a tous,

voila j'ai joué a swg a ses débuts pendant quelques mois puis j'ai arrêté.

1) Une des raisons de mon arrêt etait le systeme de combat j'ai cru comprendre que cela avait changé , est ce en bien ? Est ce qu'il faut encore tirrer 10 ans sur une creature pour la tuer ?

2) Si je reprends swg que devrais je faire avec mes anciens personnages ? garderont ils "'lexperience" acquise alors?

3) Ya t'il encore beaucoup de monde sur le jeu ? et de francophones notamment?

4) le systeme de vaisseaux ne me botte pas forcément a priori, est il envisageable de jouer sans les vaisseaux?

5) ou autre facon de poser ma question : l'essentiel des joueurs fait quoi actuellement sur swg : pvp , xp , pilotage ?

Merci beaucoup de vos réponses éclairrées qui me permettront de me décider ou pas
1) Tu peux soit viser par toi même comme un FPS soit locker une cible automatique , maintenant il faut beaucoup moins de temps pour tuer un npc qu'avant

2) Oui ils garderont leur experiense acquise , sauf que maintenant il y a 90 lvl donc tu auras quand même des lvl à grinder

3) Il reste du monde sur le jeu , kauri est le serveur où il y a le plus de français ( les 2/3 du serveur sont français ) mais il y a moins de joueurs que sur europe-chimaera qui est beaucoup plus peuplé et qui a une communauté de français

4) Non tu n'es pas obligé de piloter ( mais prend quand même un vaisseau c'est utile pour pouvoir voyager de planète en planète ( tu n'as pas besoin de piloter ça fait un chargement puis voilà ))

5) Le jeu s'axe beaucoup sur le PvP mais il y a ( sur kauri pour ma part ) encore beaucoup de gens qui font du RP .

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

bon retour sur swg !
1) oui ca a change... tu as le choix de viser comme avant en lockant la cible ou en manuel type fps... seuls les gros boss sont un pau long des fois a tuer, mais en pvp un combat 1vs1 dure rarement plus d'1min (voir tu peux crever en 10sec ^^)
la plupart des mobs se tuent en moins de 10sec

2) normalement ils sont tels que tu les as laisse (peu de gens n'ont pas retrouve leur perso), mais le systeme de prof a completement change alors tu seras forcement different

3) oui encore pas mal de monde, ca depend des serveurs en fait
pour bcp de monde et des fr, chimaera est un bon choix, pour bcp de fr mais une population moindre, kauri, sinon farstar est pas mal lotis en fr aussi
je te conseille de tester les differents serveurs pour te faire une idee (2 persos par serveur et 8 en tout)

4) tu peux ne pas faire de vaisseaux, ca derange pas (a par pour qq quetes de kashyyyk, mais tu t'arrage avec qq'un pour les faire a bord d'un autre vaisseau)

5) recement il y a eu un boost du pvp avec zones pvp, nouveau systeme de grades, donc pas mal de gens font du pvp maintenant, mais il reste les inconditionels du pve ou de l'espace... ca reste varie


le mieux est de tester, en plus essaie de reinstaller le jeu, tu dois avoir 15 jours d'essais gratuit avec tes anciens persos normalement
ca te permet de tester le jeu et les serveurs
(sinon telecharge le trial)
tu verras que le jeu a pas mal change, ca te plaira ou non...
mais de maniere generale attends toi a un jeu plus facile et rapide qu'avant...
certains diront qu'il n'y a plus grand monde, mais je trouve que sur chimaera la population est tout a fait honorable (en meme temps ca doit etre le serveur le plus peuple aujourd'hui apres bria)
alors voilà je suis nouveau et j'ai des questions :

1°) j'ai téléchargé le trial pour pouvoir joué 14j parce-que j'ai envie de l'acheter et j'ai envie de l'essayer, sauf que quand j'essaie de me connecté, il dit que le serveur n'arrive pas à se connecter (en sachant qu'il ne m'a pas demandé quel serveur je voulais)est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

2°) je vais acheter le pack "online adventure" est-ce qu'on est obligée de jouer sur le net?

déjà si on peut me répondre à ça, ça sera bien ^_^
merci, bon jeu et @+
salut
1) pourrais-tu préciser ton FAI, ton type de connexion bref un minimum d'informations pour qu'on puisse t'aider.
2) Oui c'est d'ailleurs pour cela qu'on appelle ça un Massive Online Role Playing Game
Exactement le même problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés