Domination

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ash Crow
lol ce Post =)

Moi et Night on a dominé la bordure du temple, quiconque ose affirmer le contraire le paiera de sa vie.
Vous avez surtout roxxé les sacs des joueurs, même le mien. ^^

OLOL 2 JADES SUR RIUN *private joke*
Citation :
Publié par Ash Crow
lol ce Post =)

Moi et Night on a dominé la bordure du temple, quiconque ose affirmer le contraire le paiera de sa vie.
J'affirme le contraire *provoque*
Citation :
Publié par Pop dans la motte
Ce seras la guilde la mieux organisée (autant pex que pvp) qui dominera
... jusqu'a ce qu'arrive X boosté avec ses xxx gems.
En tout cas j'ai toujours bien aimé dans le systeme de guild dominant, le nombre de gens qui comme des soumis essayent de faire ami/ami pour pas se faire roxer. Systeme qui a très bien marché avec les de lock.
Citation :
Publié par Ash Crow
lol ce Post =)

Moi et Night on a dominé la bordure du temple, quiconque ose affirmer le contraire le paiera de sa vie.
Oui vous dominiez la bordure du temple, je dirais même que les voles temples vous dominiez pas mal, jusqu'à ce que j'arrive et que je vous tu dans les trous avec mes persos mules, et que je vous vole de l'extérieur du temple, alors que vous étiez à l'intérieur derrière le mur dans votre temple avec votre mule, ahaha, pardon
Citation :
Publié par Squalinou
jer san vouloir tofensé gros low bah les crow ont plus dominé ke les archelune OLOL
le truc c'est que Archelune est une famille qui n'a pas le pvp comme but principal, mais merci pour ta communication.
Citation :
Publié par Squalinou
jer san vouloir tofensé gros low bah les crow ont plus dominé ke les archelune OLOL
Les Crows ont jamais rien dominé, et même pas les Archelunes qui étaient plus fort qu'eux rien qu'avec Jer... donc Squalinou le whkeur dit pas n'importe quoi
J'ai bien dominé les Crow avec Logan et Mick Sengir en les volant régulièrement temple SC ( tu dit Bordure du temple, mais vous voliez même dans le temple Ash, et je me servais dans vos sac )

Les Francais on dominé chaos et de loins, mais je parle en façon de pvp, apres je dirais que Niveau No life et HAUT niveau, les québécois été pas mal fort, les Bréziliens juste dériere.

Les québécois et Bréziliens été donc haut niveau avec pas mal de perso, mais été pas mal mauvais en pvp ( sans abus, sans duplique etc beaucoups de leurs perso n'aurai pas existé ou n'aurai pas été equipé. ).

Chaos à donc été largement dominé en nombre et en skill (pvp) par les Francais.
Les Belges, québécois faisait partie de Guilde ou de famille Francaise, vous étiez trop peux nombreux pour etre exclusivement entre vous, sans français ou peu ( Sauf Sengir et Vicles ).

Mais je ne comprend pas à quoi sert de faire des comparaison sur un serveur ou les 3/4 des perso on été monté/equipé grace à des objets dupliqué. Même si vous même ne dupliqué pas, les objets que vous portiez que vos ennemis dropais été Dupliqué, donc bon, c'est un serveur poubelles, arettez de vous comparer l'un à l'autre et attendez Abomination, si il n'y à aucune duplications, aucun copinage (gm) alors vous pourez vous comparer dans 1 an

Blacky.
Citation :
Publié par Bryan Furax
J'ai bien dominé les Crow avec Logan et Mick Sengir en les volant régulièrement temple SC ( tu dit Bordure du temple, mais vous voliez même dans le temple Ash, et je me servais dans vos sac )

Les Francais on dominé chaos et de loins, mais je parle en façon de pvp, apres je dirais que Niveau No life et HAUT niveau, les québécois été pas mal fort, les Bréziliens juste dériere.

Les québécois et Bréziliens été donc haut niveau avec pas mal de perso, mais été pas mal mauvais en pvp ( sans abus, sans duplique etc beaucoups de leurs perso n'aurai pas existé ou n'aurai pas été equipé. ).

Chaos à donc été largement dominé en nombre et en skill (pvp) par les Francais.
Les Belges, québécois faisait partie de Guilde ou de famille Francaise, vous étiez trop peux nombreux pour etre exclusivement entre vous, sans français ou peu ( Sauf Sengir et Vicles ).

Mais je ne comprend pas à quoi sert de faire des comparaison sur un serveur ou les 3/4 des perso on été monté/equipé grace à des objets dupliqué. Même si vous même ne dupliqué pas, les objets que vous portiez que vos ennemis dropais été Dupliqué, donc bon, c'est un serveur poubelles, arettez de vous comparer l'un à l'autre et attendez Abomination, si il n'y à aucune duplications, aucun copinage (gm) alors vous pourez vous comparer dans 1 an

Blacky.
Les francais on dominé Chaos sa c'est un fait (gràce a leur suppériorité numérique).. mais de la à dire que les Québécois ne savent pas pvp tu va un peu loin je trouve Pour ma part je peut affirmer que je n'ai jamais utiliser d'abus ou meme de duplique et que je roxais la plupart des francais en skills pvp comme tu dit (et la plupart du temps j'étais alone ou bien avec plusieurs lvl en moins.).. Mais bon j'espere pouvoir le REprouver dès que Abo fera son apparition (et pas dans 1 ans svp .)
Citation :
Publié par Bryan Furax
Les Francais on dominé chaos et de loins, mais je parle en façon de pvp, apres je dirais que Niveau No life et HAUT niveau, les québécois été pas mal fort, les Bréziliens juste dériere.
Ben tu sais, quelqu'un qui passe beaucoup d'heure à PvP/voler au temple n'est pas nécessairement meilleur en PvP qu'un gars qui passe son temps à XP. Il n'est pas moins no-life non plus. Côté skill, je suis désolé, mais T4C n'est pas un jeu très compliqué. Les tricheurs et abuseurs de bug étaient forcément avantagés, mais à part ça, quelqu'un qui avait une bonne connection, qui avait un bon perso et qui savait moindrement jouer n'aurait pas eu de difficulté, peu importe contre qui.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Les Crows ont jamais rien dominé, et même pas les Archelunes qui étaient plus fort qu'eux rien qu'avec Jer... donc Squalinou le whkeur dit pas n'importe quoi
tg wayne rooney avec ton gro pif on dirai carlos
Pour établir les rapports de puissance, il ne faut pas considérer les nationnalités, mais plutôt les groupes d'alliances, typiquement ce ramener à l'échelle de la guilde.
Et donc, un tournoi inter-guilde aurait beaucoup plus de sens qu'un tournoi inter-nation.

Pour que ca ait vraiment une signification, il faut encore que toutes les guildes soient intéressés par ce type d'évènement (on a vu sur chaos que ce n'était pas du tout le cas).
Ensuite, il faut que les affrontements se fassent dans des conditions un peu réaliste (c'est à dire, au moins sans rendre les drop, et sans les tas de popo divine)

Et, il faudrait retranscrir les principales qualités nécessaires pour former un groupe puissant, je pense en particulier :
- A la puissance des membres (pour cela on peut envisager un tournoi individuel ou les joueurs représentent leur guilde)
- Au travail d'équipe, (pour cela on peut envisager un tournoi de 3 vs3 ou autre)
- Aux alliances entre guilde, (pour cela on peut envisager un free for all, avec un seul représentant de chaque guilde).




Citation :
Côté skill, je suis désolé, mais T4C n'est pas un jeu très compliqué.
Le jeu n'est pas compliqué, c'est vrai, mais de là à dire que le maniement n'a aucune importance...
Au bout d'un moment, quand on affonte quelqu'un on fait tres bien la différence entre quelqu'un qui manie bien son perso et quelqu'un qui manie mal son perso, et la différence est énorme.
A perso équivalent, un bon joueur, face à un joueur médiocre utilise à peine la moitié de ses popo. De même quand on affronte un perso prété ca se voit tout de suite.

Citation :
Les québécois avait certains avantages comme l'heure de jeu ou encore le fait qu'il était très solidaire
Je reviens la dessus car je ne suis vraiment pas d'accord, quand on est fort on a une place d'xp à n'importe quelle heure, quelque soit le nombre de connectés.


Citation :
un serveur ou les 3/4 des perso on été monté/equipé grace à des objets dupliqué
J'en ai passablement marre de cette "tendance à banaliser la triche" provenant des tricheurs eux même pour "excuser" leur comportement inadmissible.
Sur Chaos, il y avait des joueurs tout à fait honnête et je suis pas convaincu qu'ils étaient minoritaires.
Visiblement, on ne fréquentait pas les même personnes.


Citation :
Publié par Miniève
Mais bon, j'ai aucun souvenir que tu n'ais réussi à vraiment gagner contre Vol et moi ... on a toujours passé quoi qu'il arrivait.
J'ai jamais essayé de vous empêcher de passer, je défendais juste mon "territoire" cad l'oracle avant tempo, j'avais pas du tout intérêt à perdre du temps et des popo à vous poursuivre dans les tempo.
Et pour défendre un territoire, souvent il suffit "d'aboyer". Si j'avais pas battu Volrath lorsqu'il était venu pour me virer des B'thurkan, il aurait surement continuer à m'attaquer ; ca aurait été surement la meme chose si j'avais cherché à fuir par la suite.
Même si les deux partis n'ont pas intérêt à se battre, au bout d'un moment il s'établie un rapport de puissance, et il est préférable de voir son ennemi s'écarter de son chemin, plutôt que de devoir s'enfuir. Avec moins de 10 popo, je ne cherchais pas à me battre, mais attaquer tout de même était la meilleur solution pour me débarasser de 2 haut lvl.
Certes, je ne me rappelle pas avoir réussi à vous tuer, mais ne pas tuer face à 2 haut lvl 300end décidés à ne prendre aucun risque, est-ce vraiment un échec ?

Pour connaître la puissance de quelqu'un, il faut l'avoir affronter, et c'est inutile de regarder le top lvl.
Quand on voit quelqu'un citer Volrath comme exemple de joueur PVP, on peut être sûr qu'il s'agit de quelqu'un qui ne faisait pas parti de la scène PVP, et qui ne sait pas de quoi il parle.
Volrath est connu pour avoir été de loin le plus haut lvl. De même toi tu es connue pour avoir monté plusieurs perso haut lvl.
Mais sur le plan PVP, Volrath n'était pas vraiment une menace, et toi tu évitais de te battre pendant que tu montais tes perso, et une fois un perso monté, tu le delete pour en recommencer un autre.


Pour des personnes vraiment fortes en PVP, on s'attendrait à voir d'autres noms que "Volrath, Loxsas, Kalnia", sauf de la part de quelqu'un qui n'a que le top lvl pour référence.
Citation :
Publié par Clea Stil
[...]et toi tu évitais de te battre pendant que tu montais tes perso, et une fois un perso monté, tu le delete pour en recommencer un autre.
J'suis plus ou moins d'accord avec le reste, parce que façon tu parles pas de moi alors m'en fout, mais ça, j'suis carrément pas d'accord.

J'ai jamais évité le PVP en montant mes persos et au contraire, j'ai toujours cherché à PVP avec tous mes persos dans leurs bas lvl, toujours en XPant, contre des hauts ou bas lvl.

J'me demande bien sur quoi tu t'es basé pour dire ça.
Citation :
Publié par Clea Stil
Quand on voit quelqu'un citer Volrath comme exemple de joueur PVP, on peut être sûr qu'il s'agit de quelqu'un qui ne faisait pas parti de la scène PVP, et qui ne sait pas de quoi il parle.
Ça dépend aussi à quel moment ils ont joué. Tu peux demander à la plupart des KoS si je faisais partie de leur scène PvP et ils vont te répondre (même si je me suis longtemps fait battre par les plus hauts levels d'entre eux).

Ensuite ben, disons qu'avec les gemmes que j'avais à la fin, quand je décidais de vider un endroit, je le faisais (sauf si plug).

On s'est croisé seulement quelques fois et c'était toujours dans les mêmes circonstances, d'ailleurs je ne me souviens pas de beaucoup d'autres joueurs à qui ça m'est arrivé (à part à SC et les environs où ça sert absolument à rien de se battre quand ya une armée d'indrop qui est prête à faire planter pour les drops). Tu as bien fait de te défendre quand je t'ai attaqué, c'est la meilleure chose que tu avais à faire, d'ailleurs j'ai été surpris, je n'avais pas prévu ça et comme je n'avais pas de potion, j'ai dû fuir. Et les autres fois, comme Kalnia plantait très facilement et qu'on avait pas de potion, je ne cherchais pas à faire durer le combat, d'ailleurs c'est souvent elle que tu ciblais et si elle devait recall, je devais le faire aussi.

Bref, je ne sais pas si tu venais jouer encore vers la fin avant l'arrivée de la quatrième île, mais j'aurais dû aller te rendre visite plus souvent sur ton terrain d'xp.
Citation :
Publié par Miniève
J'suis plus ou moins d'accord avec le reste, parce que façon tu parles pas de moi alors m'en fout, mais ça, j'suis carrément pas d'accord.

J'ai jamais évité le PVP en montant mes persos et au contraire, j'ai toujours cherché à PVP avec tous mes persos dans leurs bas lvl, toujours en XPant, contre des hauts ou bas lvl.

J'me demande bien sur quoi tu t'es basé pour dire ça.
Bah à ma connaissance tout tes perso nécessitaient de la mana pour XP, et tu m'a répété plusieurs fois ne pas pouvoir te battre avec un plein de mana.
Le seul perso n'utilisant pas de mana, était ton archère x4, mais il me semble que tu évitais le meilleur spot d'xp les Slimms pour des endroits plus tranquils.

Après, je sais évidemment moins bien que toi quand tu t'es battu, je ne t'ai simplement jamais vu te battre^^

Citation :
Ça dépend aussi à quel moment ils ont joué. Tu peux demander à la plupart des KoS si je faisais partie de leur scène PvP et ils vont te répondre (même si je me suis longtemps fait battre par les plus hauts levels d'entre eux).
Nan, ca dépend pas. Qu'on se comprenne bien, je dit pas que t'était un noob qui savait pas se battre, je dit juste que ton lvl ne représentait pas ta puissance.
Or, on voit souvent sur jol, des personnes qui ne citent que toi en voulant cité une personne puissante, alors qu'il y aurait plusieurs personnes à cité avant. Meme à l'époque des kos, c'est pas ton nom qui me viendrait en premier.
Mais aussi, l'époque des kos, c'était en définitive tres bref, et ca n'avait rien à voir avec le jeu qu'on a connu depuis, déjà parceque ce n'était pas la même version. A cette époque, l'ACP, l'armlet, et la ceinture astable étaient 2 fois plus puissants, dans ces conditions, il faut bien admettre qu'un perso comme le tiens devait être redoutable.



Citation :
comme je n'avais pas de potion
J'en doute fortement . Rien que mon armlet aurait suffit à te faire largement popoter. Sans parler que j'était loin d'avoir l'arc le plus pourri du serveur.
Citation :
Publié par Clea Stil
Bah à ma connaissance tout tes perso nécessitaient de la mana pour XP, et tu m'a répété plusieurs fois ne pas pouvoir te battre avec un plein de mana.
On ne se parlait jamais, l'unique fois où je t'ai dit quelque chose à propos de ma mana, c'était lorsque je campais les chapas pour de l'elven avec Eslehia (mage) et que t'es arrivé, alors que j'avais ni popo, ni pierres, ni mana (les chapas). Tu me ressors cette fois-là à chaque fois sur le forum comme si c'était représentatif de quelque chose.

Citation :
Publié par Clea Stil
Le seul perso n'utilisant pas de mana, était ton archère x4, mais il me semble que tu évitais le meilleur spot d'xp les Slimms pour des endroits plus tranquils.
J'ai pas fait 15 mages et 1 archer sur Chaos, t'en as raté, mais on s'est rarement croisé (t'avais arrêté de jouer un bon moment, puis un autre moment on était pas ennemis). J'évitais évidemment les slimes parce que j'aimais pas traîner à l'endroit où tous les indroppluggueurgemmeur étaient, avec mon équipement à 45m. C'était plus rentable d'xp à 10m de moins à l'heure constamment que de me taper 10 indrops.

Citation :
Publié par Clea Stil
Après, je sais évidemment moins bien que toi quand tu t'es battu, je ne t'ai simplement jamais vu te battre^^
Encore là même chose, on se croisait jamais, les seules fois où je t'ai vu sur Chaos c'était au début avec mon premier perso. J'pourrais en dire autant de toi, je t'ai jamais vu PVP et Vol et moi avons toujours réussi à XP que tu sois là ou non, et sur tous mes autres persos.

J'te demanderais de parler de ce que tu connais; j'te connais pas, j'raconte pas plein de conneries sur ton jeu.
Citation :
Publié par Clea Stil
A cette époque, l'ACP, l'armlet, et la ceinture astable étaient 2 fois plus puissants, dans ces conditions, il faut bien admettre qu'un perso comme le tiens devait être redoutable.



J'en doute fortement . Rien que mon armlet aurait suffit à te faire largement popoter. Sans parler que j'était loin d'avoir l'arc le plus pourri du serveur.
Du temps où l'ACP et le ceinture unstable étaient plus puissants, j'étais assez bas lvl, donc ça m'a pas réellement aidé.

Si j'allais xp, c'est que j'avais un full pierres ou presque. J'avais p-e une dizaine de potions au cas où, mais si c'était des serious je vois pas l'intérêt. Après, je me suis mis à me battre avec des potions divines + des gemmes de fnr, mais ça c'est autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés