Internet Explorer 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je dois installé Ie 6.0 sur un très vieux pc(pour une imprimante a la co...) mais l'ordinateur en question n'a pas internet et c'est apparemment obligatoire pour l'installation.

Est ce qu'il existe une version complète qui ne nécessite pas de téléchargement ?

Bien sur,je peut le mettre sur ma connexion mais j'ai franchement pas envie de me battre avec win 98 pour le wifi(et puis c'est l'ordi du vieux d'à coté donc bon...)
Une méthode :

Tu dois te procurer ie6setup.exe (sur le site de Microsoft). C'est l'utilitaire qui permet de faire l'installation en ligne. Tu le lances avec les argument suivants :
Ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

Tu auras, une fois la licence acceptée, un écran qui va te permettre de choisir un ou plusieurs OS, et ensuite il va télécharger les fichiers nécessaires. Il te restera à emmener tout ça sur le PC cible
Si c'est le cas, faut me dire de quelle marque elle est, que je puisse ne jamais en acheter une.

Personnellement je pense plutôt qu'il a besoin d'un browser pour la configuration de l'imprimante qui est sous forme de serveur html.
Certainement pas, parce que j'ai tjrs eu des HP et jamais de problème pour installer les drivers. (Bien sur il ne faut pas installer les softs fournis avec mais juste le driver )
Citation :
Publié par Gaerwin
Si c'est le cas, faut me dire de quelle marque elle est, que je puisse ne jamais en acheter une.

Personnellement je pense plutôt qu'il a besoin d'un browser pour la configuration de l'imprimante qui est sous forme de serveur html.
Pas nécessairement. Le problème c'est que la mise à jour de certains fichiers de Windows ne peut se faire légalement qu'à travers d'une mise à jour de IE. Donc les logiciels qui dépendent de versions récentes de librairies système demandent souvent l'installation d'une nouvelle version d'IE. C'est comme ça Windows, faut vivre avec.
Citation :
Publié par Camélie
Pas nécessairement. Le problème c'est que la mise à jour de certains fichiers de Windows ne peut se faire légalement qu'à travers d'une mise à jour de IE. Donc les logiciels qui dépendent de versions récentes de librairies système demandent souvent l'installation d'une nouvelle version d'IE. C'est comme ça Windows, faut vivre avec.
Ah bon? Tu m'apprends quelque chose alors. Mais bon Windows est déjà tellement pourri qu'un détail de plus ou de moins ne changera pas ce fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés