8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730282
soirée sympa en zf et sur agra quand on y arrivait, beaucoup de fights contre beaucoup de groupes, même si tenait pas toujours bien le coup, surtout contre les mids en rose, dommage qu'on ait un downtime entre notre première session d'agra avec un découragement suite à 2 branlées.

Avec Keiki ça s'est bien mieux passé par la suite, on commençait à gagner pas mal de combats même !


contre les gros groupes mids on y est pas arrivés du tout cependant ;( ceux en rose, le fg avec Shunly, le fg de Clarense Mogamoth et tout


fights sympas contre le groupe de Solas, sa fé bi1 plaisir un groupe hib hybride, on en a croisé un autre vers beno, mais ça s'est soldé par un add alb (


Enfin bref très bonne soirée, ça fait vraiment du bien de regoûter à Agramon, même en pick-up ( merci Neithram d'ailleurs ! )


ps : kaly vilaine arrête de me stick, je sais que je suis beau mais tout de même
Citation :
Publié par Laruku
Sinon soirée sympathique dans l'ensemble, c'était qui la barde 5L qui solotait Agra ?
C'est Lily

quote msn:
C F| |V| I |_ |_ E dit :
On t'as posé une qstion sur JoL
Lily dit :
tveux pas repondre j'ai pas de compte jol lol
C F| |V| I |_ |_ E dit :
ok lol
Lily dit :
et jsuis pas 5L :'(
Lily dit :
6L7 même
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est cool!




Sinon soirée tendue vs Jade avec leur compo...faut que de notre côté on remanie les template ra, et pis les classes....peut-être, enfin à méditer.
T'es du côté de qui maintenant au fait? )
Soirée sympa pour nous bcp de fight sur agramon , ca fait plaisir de voir des alb enfin

sinon pour Ktapult , faut pas te vener a cause d'une émote hein surtout venant de la part d'Arziv.
Citation :
kaly vilaine arrête de me stick, je sais que je suis beau mais tout de même
Dsl scho ! mais arrète de me balancer tes pets terre ! vu que je ne pouvais pô cast, vu qu'on ne pouvait pas m'en débarrasser, vu que j'avais plein de ressources pour heal, et vu que je voulais tester ma nouvelle arme ... ça fait plein de bonnes raisons pour le faire . ceci dit Scho, je suis déçue ... elles sont ou tes kikoo couleurs ??


ps : bizoux quand même ça fait plaisir de te revoir
Soirée sympa de notre coté oui,du bon fight contre jade, le groupe de solas (qu'on a peu croisé alors qu'il etait tout le temps la pas de bol),evolution(2 fights de mémoire),coté alb le fameux pick up pixel et un autre groupe avec Chappiken(thauma qui fait boom).

Le changement valkyrie a zerk ca change la donne niveau deal quand meme il y a pas a dire. Merci a aigri notre remplacant de luxe body builder .
Citation :
Publié par neithramm
ne les ayant jamais croise en combat encore, qq un peut il me donner la compo de Jade ?
Il sont passés à:
-drood² ( dont un symbiose avec pet ml9 matriarche par exemple :X )
-barde
-eld sun
-proto bg
-fauch bg
-fl banelord
-champ GA banelord


4 Tanks et un eld, la compo pur 8vs8 et tank par excellence....dur à tenir quoi:X

Depuis leur remaniement de compo, c'est plus la même donne, puis bon 4 tanks avec 4 stun, fear....
Citation :
Publié par Azoa / Yushiyma
C'est Lily

quote msn:
C F| |V| I |_ |_ E dit :
On t'as posé une qstion sur JoL
Lily dit :
tveux pas repondre j'ai pas de compte jol lol
C F| |V| I |_ |_ E dit :
ok lol
Lily dit :
et jsuis pas 5L :'(
Lily dit :
6L7 même
D'accord 6L, au temps pour moi

Mais elle faisait quoi en solo en fait ? elle voulait filmer ou autre ? certains gorets de chez nous n'ont pu s'empêcher de sauter dessus à chaque fois c'est pour ça que je voulais savoir
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Laruku
D'accord 6L, au temps pour moi

Mais elle faisait quoi en solo en fait ? elle voulait filmer ou autre ? certains gorets de chez nous n'ont pu s'empêcher de sauter dessus à chaque fois c'est pour ça que je voulais savoir
Mais je croyais que cette zone était réservé au 8vs8 qu'il y avait du fair-play patati et pata et au final on rush les pauvres solos ? (venus peut être admirer les fabuleux combats des grandes équipes des différents royaumes).
Citation :
Publié par Minax
Soirée sympa de notre coté oui,du bon fight contre jade, le groupe de solas (qu'on a peu croisé alors qu'il etait tout le temps la pas de bol) [...]
Non on a fait aussi 1 ou 2 roam en zf alb en milieu de soirée.
Citation :
Publié par Laruku
[bla]
Mais elle faisait quoi en solo en fait ? elle voulait filmer ou autre ? certains gorets de chez nous n'ont pu s'empêcher de sauter dessus à chaque fois c'est pour ça que je voulais savoir
[quote msn]

C F| |V| I |_ |_ E dit :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732232&page=2&pp=15
Lily dit :
c'est quoi?
C F| |V| I |_ |_ E dit :
bah clique on te pose une qestion en milieu de page
Lily dit :
lol repond que je voulais admiré ces magnifiques grps mid dont on parle tant !!!
C F| |V| I |_ |_ E dit :
mwé
Lily dit :
pis surtout qu'a la fin m'on ennervés alors je voulais les strikes meez , j'ai reussie jsuis partie
C F| |V| I |_ |_ E dit :
Et tu crois que les trolls pourraient faire un calendrier genre Stade Français ? O_o
Lily dit :
je sais pas demande

[/quote msn]

Alors voilà je vous demande, vous les sexy trolls envisagez vous de faire un calendrier ?!
Citation :
Publié par etoilawst
Mais je croyais que cette zone était réservé au 8vs8 qu'il y avait du fair-play patati et pata et au final on rush les pauvres solos ? (venus peut être admirer les fabuleux combats des grandes équipes des différents royaumes).
En fait on la croise 1 fois on la tue on croyait qu'elle était perdu ( enfin on est un grand mot , Aigri la défonce ) 2eme fois pareil Aigri se jette dessus 3eme fois on la tue pas elle nous rush de dos en sprint et nous mez donc on la tue et enfin une 4eme fois elle nous rush direct et nous mez vous connaissez la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés