Quelle joie de relire vos pseudos, vos avatars et vos paroles! Moi qui pensais que tant d'années après la fermeture de Caern, les gens se sépareraient en petits groupes isolés, je me suis trompé. Et j'en suis heureux!
J'ai reparlé à Missmite ce soir grâce à ICQ, ce qui m'a poussé à me remémorer les moments T4C, et de fil en aiguille, je suis tombé ici. L'hasard fait bien les choses. Tout ces bons moments qu'on a passés ensemble - parfois de moins bons aussi, mais dans l'ensemble, c'était vraiment une merveilleuse époque - nostalgie!
Il va falloir que je replonge dans mes logs, histoire de me rappeler qui est qui, parce que si pour certains, rien que le nom est suffisant pour évoquer certaines situations, pour d'autres, il me faudra relire des scènes, m'attarder sur une phrase précise, revoir les visages IRL etc.
Vous voir encore actif, c'est carrément fabuleux. Je permet de saluer les personnes que je connais (avec qui mes persos ont eu de bons ou mauvais rapports). Bonjour Taxa et Deirdre, Corwin, Thunor et Miss M, Orion, Mabelle et Splotch, DeNoshgoth, Sariel, Shiva, Delphine (tellement de personnages que je me rappelle plus de leurs pseudos!) et Wiltaez. Et désolé pour ceux que j'oublie malgré ma bonne volonté.
Tant de souvenirs. Tant de choses que je voudrais dire, mais je ne voudrais pas vous saouler non plus, les messages courts sont plus agréables à lire que les pavés. Alors je vais couper net et tenter de repasser de temps à autre, voir les réactions / la suite et peut-être continuer à poster.
Sur ce, au revoir tout le monde, content de vous "revoir". Une IRL entre Caernites sur Paris ça vous dit?
Taranium-SE aka Mego-CdP
|