Aller à la page... |
[Moine/Paladin/Guerrier]Tada!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me parait bien fun ce build
![]() Une question: Obligé de mettre karma? ou peut on mettre autre chose? (je pensais aux Katana par exemple) |
![]() |
|
Prophète
|
question karma je préfère le kama
![]() |
![]() |
|
|
Build impressionnant, c'est du made in Taru ça
![]() |
![]() |
|
|
J'ais envie de dire: "waou j'aime beaucoup, très fin, très léger, très je vais t'arracher la colonne et tabasser tout tes petit copain avec"
|
![]() |
|
|
Pas mal du tout... Ca doit être bien bourrin. Dans le genre j'avais (mais c'était pour lvl 25) un prêtre moine dual Kama qui roxait plus que bien.
|
![]() |
|
Prophète
|
ben toi enlève le +5 partout et tu auras une bonne appréciation.
![]() tu as les carac de base + les dons + et même le détail de la progression donc... |
![]() |
|
|
tu lui laisses koi en armure (plastron) tissu ?
|
![]() |
|
Prophète
|
oui rien avec un bracelet d armure +5 voir une robe avec armure +5
avec armure plus de bonus de sagesse |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Prophète
|
l efficacité des dons divins est évidente! par exemple je part sur du 16 en charisme pour mon tempate de barde noire ou sur un guerrier /chevalier noire; bon au final j arrive a 20 en cha. trouver un item +4 ou +6 au level 20 c est pas anormal.
moi je suis désolé mais 8 rounds ou tu fais +8 en dégâts (+16 sur les critiques) sur ton nombre d attaques c est carrément la folie en plus dégâts divins personne peu contrer ca, a tout les coups c est plein pot! le temps que le/les monstres arrivent tu as le temps de t ajouter +8 d armure une fois fait tu te buff tranquille pour tes dégâts. 8 rounds au corps a corps au level 20 ca fait très mal j ai pas souvent besoin de relancer ces buff (je fait souvent que celui de dégâts qd tu en as 11 par jours...) Je pense que tu devrais faire un essaye pour bien te rendre compte du truc la! a titre info un bersek avec furie aggravée ferait que +5 de dégâts ou +7 avec une arme 2 mains ok il gagne une attaque de plus mais perd de la vie (pas mal même) et subit un énorme malus d'armure. me suis fait un template guerrier 5 voleur 2 chevalier noire 5 bersek 8 ca dépote grave et merci les dons divins crois moi ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
egggg
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|