Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust//Faraah
thx lavipere pour ce joli fight
add de deux boulet... comme d'ab... si le haxa avais pas add l'autre assassin serai mort mdr

les mids c'est add land ce soir tu fight un thane , jprend un add fufu , je tue le thane , fufu a 30 % , un zerk qui add 1 autre fufu a coté qui a pas add , fufu koby , pas eu le temps de voir le nom , merci a lui quand même

Sinon voldric , le Wl sort du fort

Shimox
Citation :
Publié par Faust//Faraah
en plus voltis es log...
le mec quant il es en solo il me fuit (ou H&R) et par contre quant je suis en fight il se gene pas pour me sauter dessu
ah oui j'ai eu droit a celui la aussi

j'ai enfin pu kill Wanacamping @fort ( oublié self apres un rez c'est mal )

sinon juste quand tu le touche cuila j'ai eu droit a 4 add fufu mid ( d'ailleur j'ai completement chier mon fight a ce moment la )

sinon j'ai pu croiser Nuant en manque de Cs avec Pregant et l'autre tank hib ( oublié le nom sur le moment , désolé )

Shimox
Citation :
Publié par Shimox

sinon j'ai pu croiser Nuant en manque de Cs avec Pregant et l'autre tank hib ( oublié le nom sur le moment , désolé )
Oh oui en manque de CS il est, je te raconte même pas quand tu es groupe avec
En plus, il me rejette alors que je le désire.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
en plus voltis es log...
le mec quant il es en solo il me fuit (ou H&R) et par contre quant je suis en fight il se gene pas pour me sauter dessu
Nan mais tu crois quoi je joue avant tout pour me faire plaisir et non pour ta gueule , que tu sois content de ma façon de jouer ou pas j'en ai rien à secouer.
Je hit & run et alors c'est une façon comme une autre de tuer quelqu'un, j'utilise simplement toutes les possibilités qui s'offrent à moi grâce à mes dd/snare/mez je peux tuer des mecs qui se sentent plus pisser en cac. C'est pas avec mes coups de haches à 60 que je vais gagner un duel direct.

Volt.
Citation :
Publié par Hulkough
Oh oui en manque de CS il est, je te raconte même pas quand tu es groupe avec
En plus, il me rejette alors que je le désire.
Gogo reroll Celte, tu y arriveras mieux.

Bref coucou tout le monde
Citation :
Publié par Grenaat
Gogo reroll Celte, tu y arriveras mieux.

Bref coucou tout le monde

Tifaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! quand que tu revien toi ? need du hib la !

ps : Joli duel Arwon ! seide c'est cheat mais jdoit avouer que jtournai sur une charge F/C de buff popo la

edit pour Amuny : Vien faire un ptit duel avec ton champ ! parce que la niveau alb c'est masse sicaire qui pop ou y a rien

Shimox
Citation :
Publié par Shimox

ps : Joli duel Arwon ! seide c'est cheat mais jdoit avouer que jtournai sur une charge F/C de buff popo la

Shimox
Jamais

Pis Arwon il est toujours en vie lui ?
Citation :
Publié par Grenaat
Jamais

Pis Arwon il est toujours en vie lui ?
tu as pas l'droit de pas revenir ! pense a tout les bons moment que on a / que on pourait passer

Parfois oui , il vit , mais c'est rare

edit @Amuny : hé ben il gére drolement bien le seide alors

edit 2 : ah sa se comprend alors

Shimox
Citation :
Publié par Shimox

edit pour Amuny : Vien faire un ptit duel avec ton champ ! parce que la niveau alb c'est masse sicaire qui pop ou y a rien

Shimox

j'arrive^^ et si je me trompe pas Arwon joue plus, ca devais etre quelqu'un sur son compte ;p
tu sais je t'ai pas demandé a te justifié :/ tu a juste une technique de gamin c'est tous... on parle pas de plus se sentir... on parle de faire des fights corrects :/ je veux juste dire que peut etre que tu prend du plaisir a faire ca... et franchement tamieux... tout ce que je veux dire c'est que tu hit and run ou alors tu fuis direct quant tu me croise en solo... par contre tu hesite pas a m'add quant j'ai deja 3 personnes sur la trouche....

(isenu qui joue arwon)
Citation :
Publié par Faust//Faraah
thx lavipere pour ce joli fight
rejoue ton ombre et tu diras plus jamais ca promis
le mec spec add&jte rush a la 2H en étant SC BB popo comme un gorret, je voit pas en quoi ca fait un joli fight, du moment ou tu le tue tu peux lui dire qu'il suxx
Avec mon sic j'ai jamais réussi comme il fait que me add ou me 3shot, mais le jour ou je le PA+stun esquive je l'attend... oh oui...

aller je log le gros champ^^
ai fini de tout lire!^^
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu a juste une technique de gamin c'est tous...
Question de point de vue. Ta réaction en revanche.......
Je me répète mais j'utilise tout ce que mon perso m'offre, sachant que si je fonce tête baissé sur un tank je /rel. Un skald c'est pas un Sauvage ou un zerk hein donc je continuerai à jouer comme je l'entends du moment que je m'amuse.

Volt.
Citation :
Publié par Voltic
Question de point de vue. Ta réaction en revanche.......
Je me répète mais j'utilise tout ce que mon perso m'offre, sachant que si je fonce tête baissé sur un tank je /rel. Un skald c'est pas un Sauvage ou un zerk hein donc je continuerai à jouer comme je l'entends du moment que je m'amuse.

Volt.
Humm... un Skald n'est peut être pas un Sauvage ou un Zerk mais il peux très bien ce démerder vs un tank... en tout cas j'ai eu beaucoup de mal contre certain Skald unbuff revois ta spé s'tout...
Citation :
Publié par Grenaat
Humm... un Skald n'est peut être pas un Sauvage ou un Zerk mais il peux très bien ce démerder vs un tank... en tout cas j'ai eu beaucoup de mal contre certain Skald unbuff revois ta spé s'tout...
klr pas mieux, même en ayant deja jouer skald personellement
Citation :
Publié par Voltic
blablabla nawak
mwé, ce que tu exploites surtout se sont les failles sur jeu, comme le dauphin, traverse qc ou straff.

enfin tu reste quand même un bon /pl title.

a+ dans le buss valky et bd.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés