Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
Moi je straff? (Uniquement pour placer mon stun, malheureusement, celui des faucheurs n'est pas abusé comme celui des moines, sur esquive ou parade je crois...)
Joli combat, on a stop car on a vu un ld chez vous, ce qui cassai un peu tout :s

ya que Ooxo qui était avec nous, le 2eme, inconnu au bataillon

Nonem, boodebwakistraff
bah le premier combat on a grave merder l'inc ( tu as essaier de straff sur le QC mez de Jetehaie ! avoue ! on t'a vu ! )

le 2 eme combat l'inc etait comment dire ... merdique ( j'aime pas l'eau ! )
Sinon j'ai completement ffa sur un autre barde qui allait nous mez alors bon
Pis le vieux proto tout weak qui vien me stun aussi et pis la co de Glo qui lache :s need le refaire le fight mais pas now , on déco un peu tous la
( sympa le duel ! avec mes kikoo 4 % resist tranchant la , et ton bête straff stun ! ( stun en 2 coup sur le moine , stun 3 seconde spas si abuser )

Shimox
La situation à quartz ainsi que ce post me font un peu penser à certains repas de boulot où tout le monde parle des belles routes de campagne et des endroits secrets qu'ils ont vu le week-end passé, essayant de se faire passer pour de vieux routards alors qu'en fait ils ont évidemment pris l'autoroute et essayé de parcourir la distance qui les sépare de leur lieu de destination le plus rapidement possible pour s'imaginer qu'ils ont la plus grosse.

Tout ça pour dire que depuis une semaine que je joue mon theu, j'ai vu seulement 3 personnes ne faisant pas de chain traverse au moment du qc, que je n'ai pas pu faire plus de 5 duels sans qu'il y ait add d'un bd/vampire/fufu/masse mid/masse alb.
On pourrait quand même s'imaginer que les gens qui duotent (il y en a énormément apparemment), lorsqu'ils attaquent quelqu'un qui solote, se comporteraient de façon correcte, mais non, ça traverse, ça straffe et autres joyeusetés.

Bref le quartz que je vois rapporter ici n'hésite pas, il faudrait peut-être éviter de se la raconter trop.
Citation :
Publié par Khelekrandir
La situation à quartz ainsi que ce post me font un peu penser à certains repas de boulot où tout le monde parle des belles routes de campagne et des endroits secrets qu'ils ont vu le week-end passé, essayant de se faire passer pour de vieux routards alors qu'en fait ils ont évidemment pris l'autoroute et essayé de parcourir la distance qui les sépare de leur lieu de destination le plus rapidement possible pour s'imaginer qu'ils ont la plus grosse.

Tout ça pour dire que depuis une semaine que je joue mon theu, j'ai vu seulement 3 personnes ne faisant pas de chain traverse au moment du qc, que je n'ai pas pu faire plus de 5 duels sans qu'il y ait add d'un bd/vampire/fufu/masse mid/masse alb.
On pourrait quand même s'imaginer que les gens qui duotent (il y en a énormément apparemment), lorsqu'ils attaquent quelqu'un qui solote, se comporteraient de façon correcte, mais non, ça traverse, ça straffe et autres joyeusetés.

Bref le quartz que je vois rapporter ici n'hésite pas, il faudrait peut-être éviter de se la raconter trop.
kala ! merci de m'avoir epargner alors que j'etait en puissant afk jol ):

sinon avant je tournais bcp vers les colline mid avec mon ombre mais vu que je suis mid now on se fait un peu beacoup chiez pis c'est aps tres challenge ): (ceci dit c pas bcp plus challenge vers le marais alb meme si cote gauche ca peux donner des fight plutots simpa ):
Citation :
Publié par Khelekrandir
blabla très bien construit.
Promis désormais, je me laisse mezz et spam pet!!
( Plus sérieusement, je joue depuis 1 semaine sur ce quartz, et jouant mago au début, j'ai subi ce que tu décris, la solution, j'ai reroll un tank, et puis, quand maintenant, je vois la plupart des mages back dans l'eau et dauphin, ça me donne presque envie de pondre un pavé sur JoL concernant cette technique au top du fair play. )
Faut pas se leurrer, c'est comme la masturbation, tout le monde le fait, mais personne n'avoue, sur ce, promis, on te laisse tranquille si aucune veléité d'aggro de ta part.

Nonem, boodebwakitraverseQCstraffwindragetautrestruksdugenretktjerox
Non moi je le fait pas
C'est pour cela que ce gentil Theu tout bleu avec son chapeau pointu m'a foutu de sacrée raclé que se soit avec ma finelame ou ma barde ^^
Faut dire je suis souvent trop gentil avec mes ennemis
Citation :
Publié par Trumx
tu risuqe d'etre decu imo
j'avoue je suis trop décu, j'dois roxxer seulement deux fois mieux les meme joueurs qu'avec mon sicaire

Au contraire je suis pas déçu du tout, c'est encore mieux que je pensais

Kerast, Champion lvl24 1L4
Citation :
Publié par Pollery
Vouloir farm au tp < *
Je penses que tu connais la manière de jouer de la plupart des joueurs qu'il y avait, et tu sais qu'on est loin de vouloir farm TP surtout face à vous, on veut juste faire de beau combat contre votre groupe ou d'autre même. Mais bon on arrive, ça back. Ok c'est le jeu, on fera attention à ça la prochaine fois. Quand on fait des combats au bord de l'eau on fait bien attention (chaque groupe) a ne pas back eau et ce n'est pas plus désagréable si je ne me trompe pas, alors pourquoi back TP ? ^^
J'ai pas compris le sens profond de ton /ponder Pole, tu peux develloper?
Joli combat vs ton groupe, vouloir t'achever, c'est mal?

/rude Lavipere, t'es vraiment une crotte!!
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
J'ai pas compris le sens profond de ton /ponder Pole, tu peux develloper?
Joli combat vs ton groupe, vouloir t'achever, c'est mal?

/rude Lavipere, t'es vraiment une crotte!!
Trompé de macro, je voulais juste /Clap
Ah non tu peux m'achever aucun soucis ! c'est la guerre !
Citation :
Je penses que tu connais la manière de jouer de la plupart des joueurs qu'il y avait, et tu sais qu'on est loin de vouloir farm TP surtout face à vous, on veut juste faire de beau combat contre votre groupe ou d'autre même. Mais bon on arrive, ça back. Ok c'est le jeu, on fera attention à ça la prochaine fois. Quand on fait des combats au bord de l'eau on fait bien attention (chaque groupe) a ne pas back eau et ce n'est pas plus désagréable si je ne me trompe pas, alors pourquoi back TP ? ^^
Je dis pas le contraire, mais en venant au TP, vous prennez le risque de rip en donnant un énorme avantage à l'ennemis
Ne venez juste pas vous plaindre qu'on back tp, si vous l'aviez pour vous, vous ne resteriez pas en bas à mourrir bêtement !
Voila on arrete ici nous ! fin de soirée exelente , de nombreux combat serrer ( malgré quelque use bug des 2 côtés ) surtout contre hib en faite ( pour une fois ! )

Mid , bon voila , tu voit 3 fg avec masse Valky qui prenne le fort pis plus rien

sinon on arrête la , a 3 vs 6 c'est un peu tros chaud pour nous la ( 2 barde c'est mal ! ) enfin .. 3 si on peut dire .. avec Icinus qui pop sa sorciere en etant bourré c'est encore plus chaud

Shimox
Personnellement, le back TP je pratique pas ^^
Et stop monter descendre pont c'est assez ennyeux ^^, surtout en 3vs3, c'est peut être la nouvelle technique après la trempette dans l'eau

Désolé pour le zerg :/ du coup deco time
Soirée pas trop mauvaise dans l'ensemble... petit trio marrant moine/clerc/fleau

Par contre...

Quand je joue mes rerolls je me fais zerg non stop par les habitués de quartz hib, alors que quand je reco gloryon , tlm kikoote...
Ca veut dire quoi ca? oh zut il est sur jol si je le zerg ca va pas le faire...? vraiment parfois...
Sinon dans les combats contre hib... Nubie ghost a haque fois qu'elle /face a l'inc, insélectionnable. Sinon ca va, sauf une tentative de traversage ratée... mais bon on passera...

Et toujours les add fufus de partout, certains sont lamentables, ils pullent des mecs a 30% de vie et se retrouvent a straffer parce qu'ils vont perdre...

Ps: quand on m'a add une fois, je vais pas me preserver de add ensuite, pas la peine non plus de rude... m'enfin ca ca ne regarde que les fufus

Citation :
Publié par Icynus
coot!
Essaye encore... va dormir!
Citation :
Publié par Hulkough
Personnellement, le back TP je pratique pas ^^
Et stop monter descendre pont c'est assez ennyeux ^^, surtout en 3vs3, c'est peut être la nouvelle technique après la trempette dans l'eau

Désolé pour le zerg :/ du coup deco time

On a beaucoup back dans l'eau , on avait pas une super compo pour fight contre masse monde ( Fléau + Moine + Clerc) , on a eu du mal quand même ( c'est la que on aime avoir un tit sorcier mais même pas la )

surtout pres du PA en faite , pour surtout appater les mids je pense et parce que roam sans speed c'est tres lourd

Shimox
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
Promis désormais, je me laisse mezz et spam pet!!
( Plus sérieusement, je joue depuis 1 semaine sur ce quartz, et jouant mago au début, j'ai subi ce que tu décris, la solution, j'ai reroll un tank, et puis, quand maintenant, je vois la plupart des mages back dans l'eau et dauphin, ça me donne presque envie de pondre un pavé sur JoL concernant cette technique au top du fair play. )
Faut pas se leurrer, c'est comme la masturbation, tout le monde le fait, mais personne n'avoue, sur ce, promis, on te laisse tranquille si aucune veléité d'aggro de ta part.

Nonem, boodebwakitraverseQCstraffwindragetautrestruksdugenretktjerox
Et oui tu te laisses mezz et spam pet... Quand j'ai un tank qui m'arrive au cac, je straffe pas comme un porc pour éviter de me faire styler, je m'efforce de réussir à passer mon qc. Non, tout le monde n'emploie pas de pratique alternative donnant un avantage certain sur l'issue d'un combat. Quant à la masturbation, ça fait quand même bien longtemps que ça n'est plus un sujet tabou pour qui que ce soit (pour le sexe masculin tout du moins).

En ce qui concerne ma façon de jouer, je n'add jamais un fight à égalité en nombre, sinon j'essaie de voir si ceux/celui en infériorité numérique s'en sort(ent) et si ça n'est pas le cas j'interviens (que ce soit alb mid ou hib). Et si jamais je fais surface lorsqu'il y a fight sous l'eau c'est uniquement pour reprendre de l'air parce que j'ai plus assez de po pour me payer une popo sur alb

Et puis je ne souhaite pas qu'on me laisse tranquille, un duo ça peut se gérer (enfin j'avoue que face à un barde et un autre gars c'est assez tendu ).

Khelekradar ServiteurDuPitiJésus©
Citation :
Publié par Khelekrandir
En ce qui concerne ma façon de jouer, je n'add jamais un fight à égalité en nombre, sinon j'essaie de voir si ceux/celui en infériorité numérique s'en sort(ent) et si ça n'est pas le cas j'interviens (que ce soit alb mid ou hib). Et si jamais je fais surface lorsqu'il y a fight sous l'eau c'est uniquement pour reprendre de l'air parce que j'ai plus assez de po pour me payer une popo sur alb

Et puis je ne souhaite pas qu'on me laisse tranquille, un duo ça peut se gérer (enfin j'avoue que face à un barde et un autre gars c'est assez tendu ).

Khelekradar ServiteurDuPitiJésus©
si tu joue vraiment comme ceci, alors désolé pour mon attitude, je me suis fait dauphin/circle straff toute la soirée alors en voyant un théu je m'attendais encore a un mec fullbuff qui allais me straff sans pitié

Kerast, Champion lvl24 1L4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés