up du zerk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brix / Brex

(sinon d'un point de vue ennemi je trouve ca moins violent que ce a quoi je m'attendais ^^)
Laisse les zerk s'habitué a leurs nouveaux stun , quand tu prendras les mêmes stun de face qu'avec les finelames , l'impact du stun aura bien augmenté !
Ca dépend de la compo, si le zerk est le seul tank avec la valky, son rôle sera plus d'interrupt que de deal réellement, même si il le fait également.

Pour ce qui est de la valky, il me semble que 4 ou 10L, bien joué ça interrupt toujours très bien.
personnelement , je joue zerk , et j'aurais preferer que le stun soi mis de dos ... (ou meme de face a la fin d'une chaine) de coté je sais pas pourquoi mais j'y arrive presque jamais (vous m'direz j'suis pas du genre a tourner en rond autour de l'enemis ... apar parfois pour les positionelles)
c'est pas une question de tourner en rond, par exemple si ce n'est pas toi qui est pris pour cible il est facile de se poser sur le coté d'un ennemi. donc par exemple avec 2 zerk en assist l'un des 2 peu se positionner pour stun
Citation :
Publié par =N=
Zerk haut rank peux compenser en bi-spé marteau pour le snare de dos.
Ou simplement se spé marteau même si ça gimp les dégâts, globalement c'est bien plus intéressant au final d'avoir un snare de dos pour éviter l'outrun : mieux vaux deal peu -mais deal- que beaucoup une fois et être outrun
J'ai fais pas mal de bi-spé au rr11 et honnêtement les dégâts sont vraiment diminués et il me semble qu'il faut taper à chaque fois la cible avec le coup marteau pour la snare. Or en assist l'autre tank ne tape pas en marteau donc ca casse le snare et il suffit de miss un style ou un coup dans le bt pour que la cible outrun.

Mais pour revenir au stun, il est totalement différent des finelames. Un finelame il pourra stun beaucoup plus qu'un zerk simplement par le fait qu'il toujours une senti bt 6 sec sur hib (enfin 99% des cas) et rarement une bt 10 sec sur mid.

Hwo : Ouais tu t'éclates mais pour le moment tu assist toujours pas.
Citation :
Publié par Aseiw
Hwo : Ouais tu t'éclates mais pour le moment tu assist toujours pas.
J'ai presque eu envie de le rajouté ça aussi !! mais... il faut bien que je m'entraîne sur les gars mez pour le placé correctement !! alors ton assist doigt !
Très bon up du zerk évidemment!

En FFA sur une cible c'est toujours ça de pris mais ça casse pas des briques. Par contre en duo avec un autre zerk (ou un skald) ç'est assez jouissif!
Citation :
Publié par Aseiw
J'ai fais pas mal de bi-spé au rr11 et honnêtement les dégâts sont vraiment diminués
Mais pour revenir au stun, il est totalement différent des finelames. Un finelame il pourra stun beaucoup plus qu'un zerk simplement par le fait qu'il toujours une senti bt 6 sec sur hib (enfin 99% des cas) et rarement une bt 10 sec sur mid.
Pour le 1. j'ai rien remarqué du tout quand je suis passé bi-spe sur ma FL(enfin forcément avec 39 martal+bonus c'est pas génial à la base pour snare). Pour le 2 ça doit dépendre d'où tu joues. C'est quasi fini les sentis sur orcarnac, ce sont les protos/faucheurs qui bg à présent.(ou du moins sont censés...)
que du bon cette chaine .

ca augmente le gameplay du berserker a autre chose que double frost/back style

ca permet un ffa autre que je tape il court je l'ai dmc

apres couplé a l'augmentation de la portée des coups c'est vraiment tres tres bon
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour le 1. j'ai rien remarqué du tout quand je suis passé bi-spe sur ma FL(enfin forcément avec 39 martal+bonus c'est pas génial à la base pour snare). Pour le 2 ça doit dépendre d'où tu joues. C'est quasi fini les sentis sur orcarnac, ce sont les protos/faucheurs qui bg à présent.(ou du moins sont censés...)
Disons que pour les dégâts on perds les bonus tranchant (ou neutre sur alb), je pense que cela peut jouer.

Sinon dsl pour les sentis, j'aurais du mettre moins alors. (Je suis sur Brocéliande)
avis de zerk je trouve le nouvel enchainement trés bien, et on ne parle pa assez du 2eme coup apres le stun qui est quand mm le + gros GR du zerk, avant ce coup on le passai que 50% des cas, (avant ct 1er coup tu cass la bt, la cible ce retourne et run, tu passai t 2 premier style de dos et au moment de placer ton plus gros GR la bt6sec était la... ou alors t'etais outrun).

bref que du bon

sinon remarque sur la compo avec sauvage, j'ai jouer qque foi avec des sauvages en assist sur mes cibles et ce qu'il leur fait enormement defaut c pas tps banelord mais surtout charge; surtout a l'inc, en gros les 15 première seconde du combat j'etais trés souvent seul sur ms premières cible (le sauvage attendai que sa deter fasse effet ou que le heal demez), bref l'impact n'est pas du tout le mm et bien sur si la cible est un soutien un zerk seul dessus tape un peut ds le vent.
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
personnelement , je joue zerk , et j'aurais preferer que le stun soi mis de dos ... (ou meme de face a la fin d'une chaine) de coté je sais pas pourquoi mais j'y arrive presque jamais (vous m'direz j'suis pas du genre a tourner en rond autour de l'enemis ... apar parfois pour les positionelles)
le Gameplay du Zerk, devient plus Fun désormais .... j'ai aussi un Finelame, et c'est une question d'habitude le Stun en positionnel ...

le mettre de face ou de dos, se serait porte ouverte aux Ouinouins et ne ferait que rajouter une touche à spam <pour 4tw ?>

l'intérêt du style positionnel, c'est le fun et pas tout mâcher pour que se soit plus simple
Avec les nouvelles modif de bonus (tranchant/contondant), ça donnerait quoi comme malus de se spe marteau comme zerk? ce serait de l'odre de 5% max malus sur clerc par exemple?

Parce que garder un snare de dos et spe les degats à 50+11 arme à mon avis même en marteau on cognerait aussi fort qu'un bi-spe tranchant 42+11 haches...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés