[Anniv'] Des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que la quinzaine c'est trop trop vague :/

si déjà pour noël, quoi 3 jours après tu lui offres un collier de ouf ( enfin je crois bien vu la marque non?) alors que ca fait pas 2 mois que vous êtes ensemble ... enfin tant mieux pour toi si tu es amoureux mais gaffe a pas tout claquer dans le vent :>

pour l'anniv tu lui offres a la rigueur une place de concert et tu y vas avec elle, ou tu lui offres rien et tu fais anniv + noel :x franchement je sais pas mais bon abusé quand meme : O
Quelqu'un a mentionné la déco? A cet âge-là (comme au mien d'ailleurs), les nanas sont assez fans de tout ce qui est coloré, genre une lampe originale, un pouf, etc. Tu trouves ça pour pas trop cher dans des magasins genre "Maisons du Monde", "Factory" etc.

(En fait étant moi-même née le 22 novembre, je poste ça en espérant que mon mec le voie )
Citation :
Publié par Leina Johnson
Quelqu'un a mentionné la déco? A cet âge-là (comme au mien d'ailleurs), les nanas sont assez fans de tout ce qui est coloré, genre une lampe originale, un pouf, etc. Tu trouves ça pour pas trop cher dans des magasins genre "Maisons du Monde", "Factory" etc.

(En fait étant moi-même née le 22 novembre, je poste ça en espérant que mon mec le voie )
Subtile non?
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Subtile non?
Oui hein! C'est les filles ça, tout en finesse!
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
La photo dans ton profil, c'est ta copine ?
Non non c'est lui ^^ mdr



Citation :
Publié par Necam
Je comprends, moi aussi quand je vois une fille trop belle je me dis que ça collera jamais.
Ah non moi ca va de ce coté la
Citation :
Publié par Necam
Bonsoir JoLiens, en particulier ceux qui comme moi, n'ont pas envie de bosser et qui, pourtant, devraient.

En gros, une fois de plus (oui oui, DGV tout ça) il me faudrait des idées sympas de cadeaux pour... ma chérie.

Alors, hein, oui je sais, "c'est personnel", "si tu trouves pas jette la direct", tout ça.

Mais bon.

Un peu plus d'infos : Née le 21 décembre. Donc 3 jours avant Noël. Le 20 décembre, ça fera deux mois. J'ai déjà le cadeau pour Noël, un médaillon en forme de coeur plutôt mignon, Swarovski.

Donc : la quinzaine, blonde, très gaie, joyeuse, ouverte, aime particulièrement les concerts, et il faudrait donc éviter un deuxième bijou.

Bon, y'a moyen de trouver, mais j'aimerais, si possible, éviter les trucs bateaux dans le genre "parfum gel douche" etc.

Si vous avez des idées originales, sympathiques et qui conviennent, faites en part !

Merci d'avance.

PS : A Strasbourg.
Arf, j'allais dire on est nés le même jour mais je viens de réaliser que moi c'est en novembre

a quinze ans les nanas ca joue aux sims pour les geeks, malibu stacy pour les autres.
Ca fait 1 mois à peine que t'es avec cette jeune enfant , et tu penses deja à la couvrir de cadeau pour : son anniv , sa fete , son noel, son premier poil ? Triple Combo , ca fait un peu le mec un peu collant /pigeon .

Enfin bon , les amours de jeunesse on est toujours un peu trop romantique/con.
Citation :
Publié par kaia | khrain
osef les nanas aiment le fric, a tout prendre, vaut quand même mieux leur faire croire que t'es un pigeon.
C'est bien ou pas bien alors si ma copine m'appelle son petit pigeon en sucre ?
Citation :
Publié par Silent Bab
Ca fait 1 mois à peine que t'es avec cette jeune enfant , et tu penses deja à la couvrir de cadeau pour : son anniv , sa fete , son noel, son premier poil ? Triple Combo , ca fait un peu le mec un peu collant /pigeon .

Enfin bon , les amours de jeunesse on est toujours un peu trop romantique/con.
Bah, disons que ça le fout mal de venir les mains vides, nan ? J'ai expressément dit que moins c'est cher mieux c'est, après je suis pas le genre à faire une fixette sur l'argent donc voila.

Anniv', t'aimerais ne rien recevoir ? Noel ? Pour la fête ok c'est optionnel, mais j'ai bien mentionné un petit truc, genre à 5€, histoire de pas venir les mains dans les poches quoi.

'fin brayf, apparement les cadeaux c'est le mal, vous en avez jamais reçu à Noel/votre anniv ?

Et puis, sûr que sur le coup ça fait beaucoup, mais bon, pas sa faute si elle est née trois jours avant Noel... ça me laissera tranquille sur tout 2007, quoi.

(c'cool, pleins de gens ont visité mon profil et par la même mon site, ça baisse mon taux de clic anormalement élevé. =))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés