Fléau d'Arawn, Team Lead et votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En tant que joueur d'en face, c'est vrai que j'ai du mal à voir ce qui cloche chez le fléau, c'est une véritable plaie avec ses instants dot et drain de vie, il pourrit très bien les cellules avec ses auras, il est résistant avec sa spé bouclier et sa ra 5L et il a un bon deal avec le fameux léviathan (on rajoute aussi le coup de dos qui a une portée supérieure aux autres coups) , il apporte au choix un bg secondaire ou des banes et un cdr, avouez que de l'extérieur, c'est assez complet comme classe .

Le fait qu'il y ait peu de styles utilisables en rvr est commun à pas mal de classe , sur ma war (pourtant spé marteau) , j'ai un anytime sympa, une chaîne de dos (mais je place rarement le 2ieme coup pour pas peter mon chain snare) et un coup de coté qui snare aussi (soit 3 styles) , en spé épée, c'est encore plus réduit, c'est ragnarok et dégainer (coup de dos et taunt)
Bonsoir ,

Comme le propose deja un de mes camarade Fleaux je souhaiterai un coup anytime qui face des degats correct et eventuellement un drain life sur le 2 eme voir 3 eme style apres le blocage ( le 4eme est implassable en rvr cause esquive block miss ...)

voila merci
tu sait sa depend des combat en 1 vs 1 une fois le stun purgé tu veux faire koi il existe une macro qbar qui te permet de switch sur une autre barre avec les styles sur blockage ou parade !

me dit pas que tu le use pas !
(perso j'utilise tres peu de qbind, je switch mes barres a la molette) mais oui j'utilise, quand je peux, mais je vais pas placer ce style a la place d'un lévia si j'ai bloqué juste avant et que le gars me tourne le dos ;o
je te parle pas de choisir entre levia et ce coup mais quand ta cibl eest deja imune au stun et que tu a deja placccé t levia ou kil a purge !

de tte facon mois j'ai ma tech si stun purgé je use battler et/ou Banelor CDR si add et etc...
Citation :
Publié par Sp33d
Le seul up a faire est au niveau de l'anytime imo
Je crois que tout est dit, c'est vraiment la merde si la cible est immune stun ou pas de dos ta un anytime qui vide ta barre d'endu qui est tout moisi et qui a un debuff force gris
Message supprimé par son auteur.
1: augmenter légèrement le delve du drain de vie de force de l'au delà

2: augmenter la valeur de l'aedebuff force d'attaque d'outre-tombe ou modifier le proc

3: rendre la ligne tourments d'ame beaucoup plus attrayante, mais au détriment de la spé flex ou bouclier, avec quelques petits sorts castables et un ou deux buff groupe.

4: supprimer le 3e coup de la chaine sur blocage
Je pense qu'il faudrait ajouter des procs aux lignes d'arme estoc et tranchant. En regardant de plus près, ces 2 lignes sont carrément useless a comparer à la ligne flexible.

Ensuite, j'étais contre le fait de changer l'anytime, car pour moi, justement c'est un anytime et il se doit d'être pourrit ( cf les autres spé ).

Maintenant en voyant les up du thane et valkyrie, que je trouve ENORME, je souhaite un proc dd pour l'anytime.

Je suis tout a fait d'accord avec les personnes voulant modifier le style de côté, qui a partir d'un certain niveau devient quasi useless ( souvent résisté, lévia plus intéressant lors d'un stun etc .. ). Mais si c'est impossible a modifier le niveau de resist, alors on augmente la valeur du proc et les pdv rendu ( mais ça sera abusay a bas niveau genre quartz, donc faudrait revoire complètement ).

La spé tourment est aussi a revoir, un bon petit snare serait fortement appréciable.

Citation :
2- Ajouter un instant snare dans la ligne tourments (les autres royaumes en ont deux, nous n'en avons pas).
Et l'hérétique il compte pour du beurre?

Après, beaucoup de gens se plaignent de la chaîne sur block disant qu'elle est implacable en rvr de groupe : les autres personnages ayant une châine sur block ne l'utilise non plus pas car trop dur a placer. Pareil pour le fléau donc. Maintenant les personnes solotant : Après le stun 5 sec avec un buff hâte ( ou popo hâte ), on place quasi toute la chaîne sauf le dernier style. Quand ça passe bien sûr, mais l'effet est quand même super puissant. ça reste mon avis bien sûr, le mettre sur 3 coups ça n'irai aussi


Bref comme Acaedan l'a souligné, modifiant un peu de tout et ça sera parfait.
L'idée de proc dd sur les styles tranchants contondants ou estoc, que l on a pu voir chez la valkyrie ou le thane serait intéressant, de plus cela ouvrirait la voie à de nouveaux templates sans armes flexibles.

L'accès à stoïcisme permettrait également au fléau de bien suivre une assist tank sans toutefois avoir charge, de plus cela augmenterait l intérêt de détermination (bon ok à la limite de l abus quand même).

Réduire le nombres de styles sur la chaîne après blocage en armes flexible à 3 coups,comme pour la chaîne après parade, ce qui permettrait de débloquer un style qui pourrait être de face ou un anytime plus intéressant que Persiflage (le taunt) ou Attaque d'outre tombe (l'ae debuff force).

Une idée déjà émise un peu plus haut que je trouve également très intéressante serait un snare ou une maladie en instant dans la ligne tourment (bon dire les deux ce serait abuser mais après tout...).

Enfin et sûrement le plus important réduire le coup en endurance des auras qui se révèle assez handicapant au final :x
Un anytime avec un proc maladie serait pas un mal parce que celui actuel est minable. Sinon le fait de retoucher à la ligne tourment est plus que necessaire vu sa pauvreté.
Virer la combo en 4 coups sur blocage impossible à placer hors pve. Sinon je me fais plus trop d'illusion sur ce que va pondre Mythic

En ce qui concerne l'accès à charge ou stoicisme à mon avis faut pas rêver. Si déjà les modifs sont faites sur les pb cités c serait énorme.
Comme tout le monde, revoir la ligne tournement. Mythic l'avait promis dans une note de version de je ne sais plus quel patch. Avoir des auras de dégats faisant de vrai dommages au lieu de servir qu'à interrompre serait un bon début.

Avoir accès à stoicisme me plairait bien et nous permetterait de mieux suivre l'assist.
Ayant un fléau avec un rang assez faible, j'ai toujours un mal fou à suivre correctement l'assist.

Et comme demandé à chaque TL, revoir l'anytime Attaque d'outre tombe. On pourrait changer l'effet par un ae snare, ae maladie, ae debuf f/c, pbaoe ou drain de zone qui soignerait le groupe. Il est aussi possible de transformer ce coup par une chaine de 2 coups avec ouverture de face (en supprimant un coup sur la chaine blok de 4 coups). Le second coup aurait un effet en ae.


Avec l'arrivée de la nouvelle classe hybride dans la future extension, le fléau a besoin d'être revu afin d'éviter qu'il se retrouve au placard (déjà qu'il n'est plus très à la mode vu son peu de dommage deal).
je trouve le fléau déjà très bien comme il est, et l'avis d'un joueur ennemi (un peu plus haut je crois) est ma foi le meilleur avis que l'on puisse avoir sur cette classe.

Le taunt n'est pas si pourri, il est pas terrible mais reste à la limite du correct.

Par contre les procs sur style sont inadaptés au level : le proc ae debuff force est super à quartz (j'sais plus si on l'a deja a quartz ), mais au level 50 c'est plutot minable, donc pourquoi ne pas adapter le debuff au level du joueur ? par exemple debuff 50 for à partir du level 40, puis 70 au level 50.

De même pour le proc drain life du coup de côté, il est génial à bas level (quartz), mais bien moins intéressant au level 50, donc adapter le delve du drain côté au level 50.

Voilà à mon avis le fléau n'a pas vraiment besoin de up, en pve c'est un monstre, et contre les ennemis en rvr c'est une plaie (auras, instant dd/dot, slam, enorme deal de dos ...). Le upper, ok, mais un ptit peu, c'est déjà bien cheat quand c'est bien joué
Créer des armes 2H flexible,
pour donner au fléaux une réelle capacité offensive et un choix différent de template (le bouclier ne doit pas être une fatalité), ca peut paraître étrange, mais le fléaux est toujours considéré comme une classe défensive/d'interrupt et non pas comme une classe combattante.
C'est un grand changement, mais il mérite d'être étudié avant d'être rejeté, bien sur ca parait être étendu à l'hérétique.
Translation:
"Create 2 hands weapon Flexible, for give to reaver a real offensive capacity (shild musn't be a fatality), that could seemed strange, but the reaver is still econsidered like a defensive/interrupting class and not like a fighting class."
Its a great change, but it could be study before reject it, ofc taht could be extend to heretic.

Donner un style anytime utile en pvp.
translation:
"Give an anytime style usefull in pvp."

UP les lignes tranchant estoc contodant avec des proc spéciaux, pour laisser le choix, et que les armes flexible ne soient plus l'unique voie.
translation:
Upgrade the spec slash thrust crush with proc, for let a liberty of choice in template, and for that flex weapon arent the unic way
Revoir les styles, y'a des chances que ça passe. Les chaines de 4 coups, c'est rarement exploitable, et ça a été admis par Myhtic pour le faucheur (et encore c'était que des chaînes de 3 coups).
S'ils le revoient de la même manière, le reaver pourrait bien gagner un chaine de deux coups de face, genre les actuels style 34 et 44

La maladie sur un anytime, ça me parait un peu gros. Par contre, ça pourrait être accessible dans la ligne Tourments, à partir d'un haut level de spé. Genre un petit AE maladie casté à 40 spé et un instant pbae maladie à 44, sur timer. Si on y ajout un petit instant omni-drain à 50 spé, avec un delve du style ~150, sur timer 2 minutes, ça pourrait commencer à devenir intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés