bonus de skill en reconstitution

Répondre
Partager Rechercher
j'ai entendu dire que de mettre des points en reconstition dans sa sc apporte biensur un bonus de % en soin mais également une consommation moins importante des soins.

est ce que de mettre des points en skill en reconstitution, spe des mago, des spe mez consomment moins de mana lors des casts ???

si oui, avez vous des sites qui explique cela?

est ce que les hr vous faites plus de spread? (du genre 1 en + )
Citation :
Publié par ankess
j'ai entendu dire que de mettre des points en reconstition dans sa sc apporte biensur un bonus de % en soin mais également une consommation moins importante des soins.
vrai et Faux, ca augmente juste la quantitée soignée avec un soin, mais le problème est que l'ajout apporté par le %soins est tellement supérieur en terme de qualité et les places dans les SC tellement chères que le choix s'impose de lui meme, % soins.

Citation :
est ce que de mettre des points en skill en reconstitution, spé des mago, des spe mez consomment moins de mana lors des casts ???
Pas compris.

Citation :
est ce que les hr vous faites plus de spread? (du genre 1 en + )
Oui car il peuvent choisir entre deux aptitudes avec les points de royaumes :

-Une qui permet de faire des critiques sur les soins, sur un spread ca fait toujours zizir
-Et l'autre qui permet d'augmenter la valeur intrinsèque du soin (un peu comme le bonus en régénération en gros.

Je pense ne pas me tromper.

[EDIT] Grumbleu trompage de compte,
je dirais même plus ça ne sert qu'as caper a hauteur de 120 % de souvenir la valeur du sort de tout les soins de base ( la spé qui monte sans avoir de points a mettre dedans).

d'une maniere général ça permet unqiquement de se raproché d'un cap de dommage ça n'influe en aucun sur la mana.
Un soin est variable tant qu'on n'a pas le niveau du soin + 1 dans la spé.
En pratique tous les soins de spé n'auront évidemment aucune variance (on a déjà le niveau du sort dans la spé), par contre c'est sensible sur les soins de non spé, qui pourront ainsi atteindre systématiquement leur cap à 125% du delve.
Citation :
Publié par Emmanuel_Chain
Pas compris.
je veux dire : est ce que de mettre plus dans une spe fait consommer moins de mana lors des soin ?
Citation :
Publié par ankess
je veux dire : est ce que de mettre plus dans une spe fait consommer moins de mana lors des soin ?
Non pour consommer moins de mana il faut être mage et utiliser des bâtons avec Focus (et doivent être à 100% de cond pour avoir le max de reduction en coût de mana).

Les points sont là uniquement pour réduire la variance dans la valeur du soin/dégats. Il est donc très important d'avoir toujours autant (ou plus) en point (avec bonus) que le level du sort utilisé (ceci est surtout vrai pour les sorts de base qui montent avec les levels et non avec les points attribués). Peut être un léger bonus en % de soin avec des points supplémentaires au dessus de 50 ? à voir, ceci est vrai pour les dégats en tout cas.

On peut étendre plus loin le raisonnement: mieux tu soignes, moins tu auras à soigner, et moins tu auras à consommer de mana (c'est là qu'on dit merci les reliques mana).

Par contre même si la mana n'est pas facile à gérer pour un soigneur, c'est une raison pour ne pas augmenter la vitesse de cast, c'est très important de soigner rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés