[Ys] Few : nouvelle RS albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
j'vois pas trop l'intéret de sacrifier le clerc surtout qu'entre 2 ou 3 caba y'a pas énorme de différence déja qu'avec 1caba/sorc la cible insta-présque-rip...
bref, bonne chance quand même.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par myrtill
Je dis pas qu'on sera toujours sur agra et qu'on campera aucune tour/pont, mais les premières sorties seront difficiles sans certaines RA.

Malgrés tout on s'efforcera de chercher le 8v8 sans camper, c'est notre but quand meme ^^
non juste les back sur toute la moitié d'une map ... enfin une semi de la compo Last WiLL qui m'a jamais convaincue perso
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis

c beau , j'en aurais presque la larme a l'oeil.

Sans blague si vous n'etes pas capable de comprendre qu'un moine (même spé heal buff) est loin d'être un clerc et que si vous tenez à maintenir un moine dans votre groupe faut le spé baton buff, vous n'allez vraiment pas tenir longtemps avant d'imploser.

Abstinence, Mowanasse 7L+ ml10 ... et cl5!
Citation :
Publié par Le Mike
Sans blague si vous n'etes pas capable de comprendre qu'un moine (même spé heal buff) est loin d'être un clerc et que si vous tenez à maintenir un moine dans votre groupe faut le spé baton buff, vous n'allez vraiment pas tenir longtemps avant d'imploser.
on tient longtemps avant d'imploser?
sans blague, si tu es pas capable de comprendre qu'un moine spé baton est totalement useless dans ce genre de compo, j'ai des doutes sur le fait que tu sois 7L avec le tient...

et puis go relire un peu plus haut, je précise mainte fois que le moine vaut pas un clerc (spread + ih), mais que ca tourne dans cette compo.
Citation :
Publié par myrtill
sans blague, si tu es pas capable de comprendre qu'un moine spé baton est totalement useless dans ce genre de compo, j'ai des doutes sur le fait que tu sois 7L avec le tient...

et puis go relire un peu plus haut, je précise mainte fois que le moine vaut pas un clerc (spread + ih), mais que ca tourne dans cette compo.
J'ai dit bâton et 50 Béné, pour être capable de reclaquer rs rouges ou rebuff en plein fight. La gamme de heal du moine vaut presque rien (j'ai bien dit presque). Le baton sert qd même plus niveau deal que la masse boubou ou tu deal rien, là tu peux toujours aider à descendre les mecs qui viennent embêter tes coupaings en tissu, et te sert toujours à te faire paraître mage.
Joue un moine tu verras qu'il vaut mieux que le moine se prenne l'agro d'un ou des tanks ou d'un ou des magots, même s'il tombe il tiendra toujours plus longtemps. Pendant ce temps tes magots sont libres de faire leur taf!
De plus, c pas parce que tu as mis des points en bâton que cela t'empêche de prendre des RA soins style IH groupe ... etc.

Pour finir je ne dirais pas que vu la compo, un moine baton est pas useless, mais faire passer un moine pour un cleric ca c bien bien useless (pour reprendre tes termes). Enfin si tu me dis que ca tourne bien je veux bien te croire mais face a des bons groupes optis voir pick up, j'ai des gros doutes.
ah enfin un post plus constructif et plus calme

Je vois ton point de vu, mais regarde le groupe autrement.
Y a 6 magos .... le deal est déjà assez extrême.

Le moine ne servira à rien avec son bâton. Son rôle n'est pas de taper les tank qu'on s'efforcera de DD a 1500 units ....
Et quand bien même on se tape une assist tank mal gérée, tu crois vraiment que le moine sera utile en tapant avec son bâton ? ben nan .... vaut mieux qu'il heal le mago plutôt.

Du coup a quoi bon mettre 29 ou plus en bâton, si le rôle du moine sera surtout de heal ? Bien sur que les heals d'un moine valent pas ceux d'un clerc, mais le single de spé 43 heal quand meme dans les 700 environ a ce que j'ai lu.

J'ai jamais dit que le moine bâton etait merdique, mais que dans notre compo il sert à rien. Il sera bcp plus utile avec quelques points en heal en plus.

D'ou ma réaction quand tu dis simplement que le groupe sux ou que le moine DOIT etre BG et avoir des pts en bâton
g test le heal du moine en spé buff et heal, je maintiens mon boff c sur qu'il soigne haut mais un magot qui se prend une assist ... deux round il tombe, même avec une vitesse de cast a 10% toa et une dext très élevé (360 pour un moine Breton)j'ai jamais réussi a sauver un magot qui n'etait pas bg, je soignais fort mais pas le tps de lever le bras que magot HS.
A haut rang avec stuff, mls, ra, et une put.. de teamplay je dis pas mais a low rank (faut bien commencer un jour) vous allez en baver.
Sauf si vous jouez en back piscine, bout de la map etc ... ( ce qui va attirer les foudres des autres tf) et que votre cleric est magique.

Enfin bref on l'aura compris je demande a voir comment ca peut tenir la route
Se comprendre oui et non

Parce que le /rel fait parti du jeu on peut pas toujours gagner mais vu se qui tourne ou va tourner en face chez mid et hib, ca va etre ignoble pendant un bon moment.
on m en avait parlé j suis donc venu verifier que ce n etait pas un mythe

a mon avis un seul clerc ca parait vraiment vraiment tendu

malgré tout je vs souhaite bonne chance et beaucoup de courage (surtout au clerc)

a vs de ns prouvez que ca peut tourner en rvr
à noter que pour les 7 membres actuels, l'ambiance est au beau fixe
sauf peut être notre mezzzeur :
- "inc, 4 add !"
- "Attendez je viens de up je regarde mes news skills "

On a commencé au début en faisant les instances aurulites de Keltoi. Ca passait pas trop mal, mais plus on avançait, plus les resist étaient présent, et impossible de regen correctement (malgré 3 caba sacrifice et les feu de camps).

Du coup on a sorti les BB, les nécros, les pom/speed bot et on chain les vieux spot classic.

Après un détour par les vaseux de lyo et les poney de dart, nous revoila aux Danaoins

Bref tout ca pour dire, si un clerc (même level 50) veut se joindre à nous. Qu'il hésite pas : http://daoc.euro-loki.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés