Maitrise de l'épée

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour^^
J'aimerais savoir a peu près combien je pourrais vendre une maîtrise de l'épée sur Djaul svp
merci


Si intéressés, pm me ingame : larme-du-mal
Bonjour,

Tu n'es pas sur la bonne section. Ce forum sert uniquement à reporter des problèmes concernant le marché JOL, à poser des questions sur le fonctionnement de l'outil en général, ou à apporter des suggestions.

Le mieux est que tu reposes ta question dans la section dédié au jeu auquel tu joues
Citation :
Publié par Immortal Uuvvww
Le mieux est que tu reposes ta question dans la section dédié au jeu auquel tu joues
C'est à dire Dofus en l'occurrence. Donc il a le choix entre attendre que Nel (et son avatar moche ) vienne déplacer le sujet, ou reposter là bas, et ce thread sera lock

edit : HAN uuvvww modo, où va jol
Y'a un souci avec ce forum. 50% des threads sont lockés ou déplacés. Son rôle doit pas être assez clairement défini ou sa dénomination prête à confusion.
Ou alors ce sont les dofusiens le souci
Je pense que le problème vient en parti du titre même du forum, c'est à dire :
Le Marché de JeuxOnLine
En effet, si la personne ne lit pas la description qui va avec :
"Forum Marché - Pour toutes vos questions, suggestions et discussions concernant Le Marché de JeuxOnLine."
Elle peut penser que c'est le marché de JeuxOnLine, et non un simple forum pour en parler
Donc les gens qui font pas l'effort de chercher un minimum se trompe.

Mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée d'autres noms pour que ça soit plus claire
Citation :
Publié par taniwo
dsl^^ Je devais pas être bien réveillé
Toute mes excuses
[Tu ne seras pardonné que si tu nous explique clairement ce qui t'a fait poster ici au lieu de l'endroit ou point le lien juste au dessus, histoire qu'on corrige le tir. Et déjà, qu'est-ce qui t'a fait penser qu'on ne parlait que de Dofus ici ?
Les 15 topics lockés ne suffisent pas ? ^^

Merci de ton "aide"... ^^']
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés