Où vont les mids pour pex?

Répondre
Partager Rechercher
Où sont les miiiiiiiiids?.... avec leurs geeeeeestes plein deeeeee ...... hum.... désolée...

Etant plutot chez alb mais ayant envie de jouer mon bog (lvl 46) je voulais savoir où est-ce que je pourrai trouver à grouper facilement.
Est-ce qu'il y a un endroit où beacoup de mids se rejoignent pour pex (arté, lvl...) comme par exemple la cité d'avalon chez les albs.
Je connais très mal mid vu que j'ai monté mon bog solo en pexant un peu n'importe où, donc merci de me dire dans quelle zone (SI, classic...) se trouve le lieu.
Merci d'avance
Y'a du gros PL a base de Hel sur Modernagrav (SI après Faraheim).
Malheureusement les Bogdar n'y sont pas ou peu groupé.

Les instances doivent être un régal sinon nan ?
Niveau instance je sais pas ce que ca donne vu que quand je l'ai monté, ca n'existait pas encore. Mais ce que je voulai c'était grouper un peu pour changer, marre de pex solo
Je vois, mais en tout cas tu vas lutter pour trouver des gens qui pex "à l'ancienne".
Maintenant c'est instance avec BB si le niveau du bb est le même, sinon c'est groupe Modernagrav : 2 Hel PBAE 50 + Heal 50 + Cham 50 pod dégroupé + Hel/HH 45 mini +4 PL.
C'est une vision très caricaturale mais c'est souvent ça.
Plus beaucoup de monde en dehors de Modern et de l'instance à Svasud. Modern avec un bogd, ça risque d'être dur mais tu peux grouper facilement à l'instance de Svasud.
Parfois un peu de monde à Spin aussi.
Donc sans BB et sans connaitre qq1 qui pl, on ne peut pas grp en gros...

Ca fait peur la...
Je précise que je suis sur broc, c'est ptetre différent sur chaque serveur?
Même si c'est vrai que, allez, 80%de l'xp se fait en instance/Modern, tu peux encore trouver (du moins ce fut le cas pour moi sur Orcarnac) quelques vieux qui traînaillent dans Spindelhalla, le gros donjon du vieux continent. Essaye d'aller y faire un tour, on sait jamais
en même temps lvl 46... tu up et 48 -> 50 en solotant des quêtes ça prend même pas une journée (je parle unbuff bien sur)

Par contre lvl 46 à spin faut avoir envie de s'ennuyer...
Citation :
Publié par Kty
Est-ce qu'il y a un endroit où beacoup de mids se rejoignent pour pex (arté, lvl...) comme par exemple la cité d'avalon chez les albs.
Non il n'y a pas ici :/
Sinon, en plus de Spin, Modern et les instances, il y a généralement des gens qui farm sur ToA, tu peux toujours te faire une tournée de send pour voir s'il y a moyen de grouper ^^
Citation :
Publié par apollonn
en même temps lvl 46... tu up et 48 -> 50 en solotant des quêtes ça prend même pas une journée (je parle unbuff bien sur)

Par contre lvl 46 à spin faut avoir envie de s'ennuyer...
Si qqu'un avait la bonté de donner une liste exhaustive de ces fameuses quêtes ça serait fort sympathique.
Citation :
Publié par apollonn
Par contre lvl 46 à spin faut avoir envie de s'ennuyer...
bah à base de dd froid sur du trollkart ou trow avec des feux de camps et un bonus xp camp outrancier ca reste pas mal , mais bon l'xp comme çà au bout d'1h ca lasse ;à)

sinon j'aime bien les coupes glaces ou les spectres en zf
Citation :
Publié par Drazar
Si qqu'un avait la bonté de donner une liste exhaustive de ces fameuses quêtes ça serait fort sympathique.
Tu as les quêtes cata des Retranchements kobold (en fait, pour cette tranche de niveau les quêtes se font plus dans Nyttheim, mais se prennent aux Retranchements) et de la Forêt souterraine.
Les Expéditions royales que tu peux prendre, entre autre, dans la grande salle de Jord.
Les missions en instance de Svasud.

Pour une liste ou des détails, Bdo est ton ami et celui de tous.
Citation :
Publié par Do²
Tu as les quêtes cata des Retranchements kobold (en fait, pour cette tranche de niveau les quêtes se font plus dans Nyttheim, mais se prennent aux Retranchements) et de la Forêt souterraine.
Les Expéditions royales que tu peux prendre, entre autre, dans la grande salle de Jord.
Les missions en instance de Svasud.

Pour une liste ou des détails, Bdo est ton ami et celui de tous.
Ca je sais bien, je demandais si qqu'un avait une liste exhaustive. C'est à dire une liste comprenant au minimum le nom des quêtes et éventuellement les pnjs, la quantité d'xp gagné, ce genre de détails. Il doit bien yavoir des pve fanboy qui ont ça dans leur dd.
oui si au bout d'une heure tu te lasse c'est ennuyeux

pour les quêtes :

toute les quêtes 48 ->49 des retranchements et de la foret souterraine. Secret ancestraux et quete épique + arme champion (enfin l'instance abysse soloté avec mon bogd 50 pas stuff 2L ML0... avec un brin d'aide ça passe au 49) + secrets ancestraux (la aussi p-e un peu d'aide requis mais c'est pas dur)

donc bon au max te faudra un brin d'aide ... et encore si tu complète avec un peu de pex "classique" c'est fait aussi vite.
Ok merci bien pour vos réponses, mais du coup ça me donne pas trop envie de rejouer avec ce perso si c'est pour soloter... c'était pas vraiment de up 50 qui m'intéressait c'était surtout de grouper pour pex, voir comment on joue coté mid, les compétence et utilités des autres classes... mais bon ben ça sera pour un autre jour quand je serai motiver pour pex solo

C'est bien dommage tout ça Est-ce que ceux qui connaissent le royaume hib peuvent me dire si c'est la meme chose ou bien si c'est exclusivement chez les mids et a quoi cela est du? Parce que sur alb, bon d'accord yen a beaucoup qui pl, beaucoup qui jouent avec un bb, mais on arrive quand meme a grp au final...
pex de nos jour ? en plus avec un bogdar ? les mob sont beaucoup trop faibles par rapport aux divers up qu'on subis les classes et les personnages en général (bonus pve, équipement lambda qui cape tout...) je me souviens a une époque en fg on faisait le tour des couloir de spin quand ct rouge vio... falait pas tomber sur un mauvais repop. Aujourd'hui tu fait pareil a 3 et tu te balade à prendre les mob par 5... si le pve avait été mis a jour p-e que plus de joueurs continuerai a pex à l'ancienne... mais voilà quel interet de défoncer du mob même en étant semi afk télé ? c'est bien mignon mais on se lasse très vite. Pour les capacité utilisé : tu a le zerg de base avec tout le monde tape /dd ou alors cellule pbae ... je crois que j'ai résumé.
La je rejoint vos avis c'est tellement dur de trouver un groupe qui pex encore à l'ancienne que j'ai du me monter un hel spé affaiblissement pour monter mes autres classes car je déteste les instances (on a pas une pool infinie d'items pour ses rerolls)

D'un autre coté sur le serveur YS, je fais partie d'une gu qui fait encore beaucoup à l'ancienne mais c'est rare que leurs persos soit de bas level.

Fait /who Hurleurs de Sornettes et vois ca avec eux, régulièrement ils deletent un de leurs 50 pour monter une autre classe.


Jeunedragon Healeur 50 2L5 ML1
Bakasable Zerk 50 2L5 NO ML
Je déteste l'xp solo cata, et c'est la même chose sur Hib (Ys) que sur Mid (Orca) : 90% des dings 50 se sont dans l'instance DL/Svasud. Je dis 90% parce que, parfois, il arrive qu'un ding se fasse, par exemple, sur SI Hib, ou même sur le classic. Et y'a encore des fous qui vont xp à Bjarken ou Treibh, parce qu'ils veulent voir autre chose que des murs générés aléatoirement.
Donc tu peux très bien aller xp en dehors des instances, mais avec une classe qui, si possible, solote bien, mais peut aussi jouer en groupe, et avec beaucoup, beaucoup de temps. Parce que l'xp à Treibh ou Spin, c'est clairement pas la même vitesse que les instances alternées avec les quêtes Cata/DR ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés