[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
en plus de jouer comme des clowns, on vient vous offrir nos rps aux tours directement cety pas beau?
(j'ai select un gars, je reconnais pas le nom, jme dit c bon c un pick up on y va, on vous reconnait je dis de partir
p pas rester pres de tour, morts en 30 sec)
Citation :
Publié par Yezz
on va y arriver a faire un cbt contre Antares sans l'add barde/mage/mage
Le barde c moi

Le 1er fight on vois un calice plus gros qu'un fg on inc et une fois le 1er mort chez vous j'ai compris qui y'avais un seul grp, si j'avais capté qui y'avais un grp dés le debut j'aurai pas add.

Le 2eme fight on vous inc, vous nous tuez Nimba, vous nous courez apres et antares vous inc de dos, non seulement j'y suis pr pas grand chose là, mais en plus Mr grande bouche nous demande si on le fait expres d'add alors qu'on etais les seul sur alb depuis 15min, mais bon !!

Soirée en trio bien sympa quand meme et pleine de rp !
Citation :
Publié par Yezz
en plus de jouer comme des clowns, on vient vous offrir nos rps aux tours directement cety pas beau?
(j'ai select un gars, je reconnais pas le nom, jme dit c bon c un pick up on y va, on vous reconnait je dis de partir
p pas rester pres de tour, morts en 30 sec)
Probablement le druide qui ma remplacer durant les 30 minutes de mon plantage net impossible de relog
Merci a lui, sinon ba comme tous les samedis soirs ... a chier
J'ai remarquer que sur Ys, c'était RA dumping et que donc a l'inc cela ne laisse pas de chance au groupe bas rang, mais une fois qu'il n'y a plus de RA, qu'es qu'il ce passe ?
Les excuses ont avaient plus de RA ne marche pas car les groupes bas rang n'en n'on jamais.
C'est pour cela que d'un autre coté les petites teams bas rang ont plus de confiance dans leur jeux, alors que les teams HR ont plus confiances dans leurs RA.
A débattre
__________________
Nemzz - Ywain - Alb - Clerc -lvl37
Nemz -Ywain - Hib - Eld 4L7
Xkillz - Ys - Mid - Hel 8LX
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
J'ai remarquer que sur Ys, c'était RA dumping et que donc a l'inc cela ne laisse pas de chance au groupe bas rang, mais une fois qu'il n'y a plus de RA, qu'es qu'il ce passe ?
Les excuses ont avaient plus de RA ne marche pas car les groupes bas rang n'en n'on jamais.
C'est pour cela que d'un autre coté les petites teams bas rang ont plus de confiance dans leur jeux, alors que les teams HR ont plus confiances dans leurs RA.
A débattre
Quand tu as des soutiens avec Moc + Bof il ne faut pas s'étonner de voir des Ras partir. Aprés vu le nombre de fight / heure sur Agra je te rassure tu as toujours tes Ras up.
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
J'ai remarquer que sur Ys, c'était RA dumping et que donc a l'inc cela ne laisse pas de chance au groupe bas rang, mais une fois qu'il n'y a plus de RA, qu'es qu'il ce passe ?
Je pense que c'est comme sur tous les serveurs, certains groupes se basent pratiquement que sur leurs RAs pour gagner, d'autres seront plus timides à les utiliser, et perdrons des combats avec des RAs up (ein ), mais d'un autre coté, ces groupes ont acquis un rang, il serait vraiment stupide de pas s'en servir.

C'est une question d'habitude, à force de jouer, on sait très bien quel groupe va gagner uniquement parce qu'ils ont telle ra de up, et quand je dis uniquement, c'est uniquement, et quel autre groupe a des ras, va s'en servir sans en abusé mais à coté auront un niveau de jeu qui leur a permis de gagner.

Mais dans tous les cas, c'est à chacun de trouver la parade pour survivre à ces RAs et ne pas perdre systématiquement quand elles sont lâchées


Roia.
Bah sur broc on dump mais c'est dans le temps, pas tout a l'inc.
Apres je pense que tout le monde compte trop sur ses RA et font des fautes ou prennent des risques qu'ils n'auraient pas fais sans RA.
Apres il ne faut pas compare Alb avec les autres realm.
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
J'ai remarquer que sur Ys, c'était RA dumping et que donc a l'inc cela ne laisse pas de chance au groupe bas rang, mais une fois qu'il n'y a plus de RA, qu'es qu'il ce passe ?
Les excuses ont avaient plus de RA ne marche pas car les groupes bas rang n'en n'on jamais.
C'est pour cela que d'un autre coté les petites teams bas rang ont plus de confiance dans leur jeux, alors que les teams HR ont plus confiances dans leurs RA.
A débattre
Analyse au combien remarquable, tu as du jouer souvent sur ys

Ca va donner la clust, vous allez vous amuser face à tous ces lows qui chain dump leurs RA's et qui valent rien.
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
J'ai remarquer que sur Ys, c'était RA dumping et que donc a l'inc cela ne laisse pas de chance au groupe bas rang, mais une fois qu'il n'y a plus de RA, qu'es qu'il ce passe ?
Les excuses ont avaient plus de RA ne marche pas car les groupes bas rang n'en n'on jamais.
C'est pour cela que d'un autre coté les petites teams bas rang ont plus de confiance dans leur jeux, alors que les teams HR ont plus confiances dans leurs RA.
A débattre
Je vois pas en quoi tu peux tirer des conclusions si vite sur le jeu des autres royaume en 8v8 puisque je crois pas que tu es déjà passé une soirée sur agramon, pour une aprem ou tu a fait quelques fight c'est pas du tout pareil.
Citation :
Publié par Zipra
Je vois pas en quoi tu peux tirer des conclusions si vite sur le jeu des autres royaume en 8v8 puisque je crois pas que tu es déjà passé une soirée sur agramon, pour une aprem ou tu a fait quelques fight c'est pas du tout pareil.
je te rassure il passe l aprem au pont crauchon donc t aurai pas trop pu le voir
Bah oué je v la ou il y a du monde comme tlm et c'est au pont sauf qu'on est 1fg et pas vous
Apres je n'est jamais dis que vous ne jouez pas bien, chacun ses techniques.

Sympa ta vidéo Hisooh
Ils m'ont l'air très sympathiques et objectifs ces petits joueurs qui viennent de Brocéliande, çà me conforte dans mon opinion contre Clust en tout cas enfin c'est pas grave, on réglera çà sur le terrain
Nan mais a la base si il y a des RA c'est fait pour les utliser ..... Donc dire tel grp est mauvais car ils a lacher X RA a la seconde 18 du fight c'est stupide.

Puis bon , broc et Ys c'est la meme chose au niveaux des RA ... elles sont utilisées quand le besoin s'en fait ressentir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés