Le Serveur a planté ? 22h40

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne parviens pas à acceder au site Dofus donc je me refere a JoL vu qu'il y a un grand nombre de joueurs qui passent pas là,
Que s'est il passé ?
Je suis le seul a avoir deco et ne parvenant ni a acceder au jeu ni au site internet je me pose des questions ^^

Dsl si c'est un HS

EDIT : a supprimer car c'est en effet un HS ^^"

EDIT² (pour pas flooder) Pour le mess en dessous : D'acc" c'est ce que je voulais savoir ^^
Citation :
Publié par Zenoy
J'ai eu une coupure de courant chez moi, peutètre le même problème avec l'hebergeur?
Si t habite à 100m du serveur, okay, sinon, les coupures de courant planetaire, j y crois pas trop
Bon je sais que ce topic va être vérouillé comme celui du village des tofus....

expliquez moi pourquoi ce genre de sujet est-il souvent vérouillé, c'est une info nécessaire aux joueurs de savoir que le plantage est général. Donc si vous pouviez m'éclairez de vos lanternes messieurs dames les maudeaux....
Citation :
Publié par Zenoy
J'ai eu une coupure de courant chez moi, peutètre le même problème avec l'hebergeur?
Pareil, j'habite en région lyonnaise (ouest pour être précis) et toi ?
et sur le chat de ma guilde, plusieurs personnes ont eu des coupures de courants de 22Ha 22H3x, je pense donc que chez ankama ça dois être pareil... Patience ^^
*cours sur GW *

PS : je ne pense pas que le fait de dire "oué moa ausi sa bug C koa 7 merd ?" sera utile, la patience est une vertu
ouf sa me rassure un peu ^^' au départ je croyait que c'était mon modem qui a planté. Enfin bon comment s'occuper si même le site est innaccessible T_T (Bien sur le plantage a un lieu quand j'était contre le Wabbit GM T_T ze veut mon familier).
oui c'est sans doute la cause du rpobleme mais fodrait savoir combein de temps cette panne va durer :s vous en penser quoi?
Pour ma part je pense que il sufira de relancer les serveur mais il on été peu-être endommagé lors de la coupure :s
je vous rassure pas de coupure de courant en allemagne , mais bon le temps d'appeler des dev, de verifier les serveurs, de les relancer, vers minuit minimum... faut pas oublier, on est samedi soir, ils sont peut etre tous bourrés a cette heure ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés